Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Succession pour les cadets 2

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Succession pour les cadets 2 Empty
MessageSujet: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 EmptyMar 20 Nov - 2:08

Coucou les amis lol !!!
Je voudrais préter votre attention à un sujet très important : je ne vais plus pouvoir coatcher les cadets 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me remplacer du coup...du moins pour les matchs en déplacements pour qu'ils ne soient pas tous seuls ou que ce ne soit pas un parent qui soit obliger de les coatcher.Poutr tous renseignements, vous pouvez me conctacter soit sur le forum soit via tony.Merci d'avance.

PS : leur prochain match, c'est samedi 24 novembre à Trégastel donc il faudrait que quelqu'un les accompagne, s'il vous plait !!!

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 17:02

Bon à ce que je vois, l'intérêt des cadets 2 importe peu aux joueurs du club.
J'en suis pas étonné, c'est vrai après tout, pourquoi se galérer à rendre service dans un club de sport en allant coatcher une équipe quand on n'obtient aucun intérêt à le faire et qu'on peut quand même bénéficier des avantages du club sans pour autant rendre service à quoique ce soit !!!
On se retrouve toujours avec le même problème à l'ASPTT, toujours de belles paroles mais par contre, pas grand monde pour aider et pour agir...
Enfin, dites-vous quand même que quand vous étiez en équipe jeune, vous aviez un coatch et que vous étiez bien content qu'il soit là pour vous.Maintenant, si personne ne veut se donner la peine de prendre un peu de son temps pour venir aider une équipe de jeunes très motivés, c'est quand même bien dommage !!!
Allez ciao (encore une fois, l'attitude de la majorité déçoit tandis qu'on se rend compte que ce sont toujours les mêmes qui rendent service au club !! ) Mad
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 EmptyVen 23 Nov - 16:20

Allez, une bonne âme au moins pour samedi à Trégastel svp !!! merci pour eux
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 EmptyVen 23 Nov - 20:18

samedi je taf de 14 a 17h
desolé
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 EmptyVen 23 Nov - 20:20

a oui Tony je ne travail plus de 10 a 12 h Very Happy
mais je demenage Lolo de 8h30 a 12h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succession pour les cadets 2   Succession pour les cadets 2 Empty

Succession pour les cadets 2
Page 1 sur 1