| Succession des cadets 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 17:06 | |
| Coucou les amis lol !!! Je voudrais préter votre attention à un sujet très important : je ne vais plus pouvoir coatcher les cadets 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me remplacer du coup...du moins pour les matchs en déplacements pour qu'ils ne soient pas tous seuls ou que ce ne soit pas un parent qui soit obliger de les coatcher.Poutr tous renseignements, vous pouvez me conctacter soit sur le forum soit via tony.Merci d'avance.
PS : leur prochain match, c'est samedi 24 novembre à Trégastel donc il faudrait que quelqu'un les accompagne, s'il vous plait !!!
Bonne soirée |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 21:09 | |
| Ma femme travaillant le samedi, je garde mon petit 95% de ces jours. Sinon j'aurai demandé dès le départ à coach et entraîner une équipe aussi. Désolé | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:00 | |
| je peux pas, je dois garder mes 13 gosses. nan sérieusement j'aurai pas le temps, une fois comme ça pour dépaner c'est possible mais ts les week end c'est pas jouable, d'autant plus que je vais certainement travailler en plus des études. Et en plus je me sent pas capable de suporter cette bande de ptits... | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:04 | |
| ils sont très gentils, cé pas une bonne excuse ça ! en + ils veulent gagner et faire des efforts, donc...ce serait juste qd ils vont en déplacement si quelqu'un peut..juste ça | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:32 | |
| il joue ou les cadets 2 se week end? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:35 | |
| Alors pour te repondre arnaud, il ne s'agit pas de les coatcher tous les week end à la rigueur on peut faire comme on avait fait une année pour les benjamines, faire en sorte qu'il y est un roulement pour qu'ils ne se retrouvent jamais sans coatch surtout quand ils retrouvent en déplacements. Donc il ne s'agit pas de les coatcher TOUS les week-end...
Et merci quand même à vous de répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:38 | |
| et les cadets 2 joue à Trégastel !! |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:41 | |
| je ne pourer pa vu ke je sui de deplacemen aussi dsl!!! sinon jorer bien tenter kome javai fai pour les benjamines l'année derniere | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Mer 21 Nov - 22:56 | |
| moi je pourrai dépaner de temps en temps, mais le pb c'est que je ne saurai pas longtemps à l'avance quand je pourrai ou pas. L'idéal c'est que l'on soit 3 ou 4 a pouvoir éventuellement dépaner. demande à samuel, jean no, essaye aussi du côté des senior filles. Ce week-end je pourrai pas | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Jeu 22 Nov - 0:07 | |
| c'est net les sénior fille ne coachent pas bcp meme très peu...je dirais meme que les gars sont plus investit donc a voir avec elles moi j'ai mes benjamines!!! | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 Jeu 22 Nov - 20:12 | |
| bien dit ça alex mdr Céline par exemple vu que il ya son frère dans l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succession des cadets 2 | |
| |
|
| |
| Succession des cadets 2 | |
|