Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Succession des cadets 2

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Succession des cadets 2 Empty
MessageSujet: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 17:06

Coucou les amis lol !!!
Je voudrais préter votre attention à un sujet très important : je ne vais plus pouvoir coatcher les cadets 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me remplacer du coup...du moins pour les matchs en déplacements pour qu'ils ne soient pas tous seuls ou que ce ne soit pas un parent qui soit obliger de les coatcher.Poutr tous renseignements, vous pouvez me conctacter soit sur le forum soit via tony.Merci d'avance.

PS : leur prochain match, c'est samedi 24 novembre à Trégastel donc il faudrait que quelqu'un les accompagne, s'il vous plait !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 21:09

Ma femme travaillant le samedi, je garde mon petit 95% de ces jours.

Sinon j'aurai demandé dès le départ à coach et entraîner une équipe aussi.

Désolé Sad
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:00

je peux pas, je dois garder mes 13 gosses. nan sérieusement j'aurai pas le temps, une fois comme ça pour dépaner c'est possible mais ts les week end c'est pas jouable, d'autant plus que je vais certainement travailler en plus des études. Et en plus je me sent pas capable de suporter cette bande de ptits... lol!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:04

ils sont très gentils, cé pas une bonne excuse ça ! en + ils veulent gagner et faire des efforts, donc...ce serait juste qd ils vont en déplacement si quelqu'un peut..juste ça
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:32

il joue ou les cadets 2 se week end?
Invité
Invité

MessageSujet: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:35

Alors pour te repondre arnaud, il ne s'agit pas de les coatcher tous les week end à la rigueur on peut faire comme on avait fait une année pour les benjamines, faire en sorte qu'il y est un roulement pour qu'ils ne se retrouvent jamais sans coatch surtout quand ils retrouvent en déplacements. Donc il ne s'agit pas de les coatcher TOUS les week-end...

Et merci quand même à vous de répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:38

et les cadets 2 joue à Trégastel !!
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:41

je ne pourer pa vu ke je sui de deplacemen aussi dsl!!! sinon jorer bien tenter kome javai fai pour les benjamines l'année derniere
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:56

moi je pourrai dépaner de temps en temps, mais le pb c'est que je ne saurai pas longtemps à l'avance quand je pourrai ou pas. L'idéal c'est que l'on soit 3 ou 4 a pouvoir éventuellement dépaner. demande à samuel, jean no, essaye aussi du côté des senior filles.
Ce week-end je pourrai pas
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:07

c'est net les sénior fille ne coachent pas bcp meme très peu...je dirais meme que les gars sont plus investit donc a voir avec elles moi j'ai mes benjamines!!!
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

bien dit ça alex mdr
Céline par exemple vu que il ya son frère dans l'équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succession des cadets 2   Succession des cadets 2 Empty

Succession des cadets 2
Page 1 sur 1