Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sucession pour les cadets 2

AuteurMessage
Invité
Invité

Sucession pour les cadets 2 Empty
MessageSujet: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 17:07

Coucou les amis lol !!!
Je voudrais préter votre attention à un sujet très important : je ne vais plus pouvoir coatcher les cadets 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me remplacer du coup...du moins pour les matchs en déplacements pour qu'ils ne soient pas tous seuls ou que ce ne soit pas un parent qui soit obliger de les coatcher.Poutr tous renseignements, vous pouvez me conctacter soit sur le forum soit via tony.Merci d'avance.

PS : leur prochain match, c'est samedi 24 novembre à Trégastel donc il faudrait que quelqu'un les accompagne, s'il vous plait !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 21:00

salut angel ! et bien tu m'arrète si je me trompe j'ai étudié ton problème !
Il ya bien des samedi ou tu pourra les coacher ????? ou pas du tout ? samedi 24 tu pe pas ! le 1 décembre tu peux ?
tu boss surtout le soir mais l'aprème tu as sen doute des moment de libre ! tu pe t'engager a mi-temps anvers les cadets que tu connais ?
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 21:45

Là où ça pose pb cé surtout pour les déplacements en fait car à domicile on gère...si yavait une bonne âme parmis vous...merci pour eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:44

Désolé doudou de te dire que tu te trompa car avec taony on avait dit qu'ils avaient surtout besoin d'un coatch a l'extérieur et le soucis c'est que je bosserais soit le midi genre jusque 14h et ou/et (suivant les semaines) je commencerais vers 18h ...Donc, pour les déplacements, c'est morts donc même si je peux par moment, je ne pourrais pas pour les déplacements c'est a dire au moment ou ils en ont le plus besoin !
Merci Tony de m'aider même si c'est pas facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 EmptyMer 21 Nov - 22:49

ok je retire ske g di ct une kestion comme une autre ma poule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucession pour les cadets 2   Sucession pour les cadets 2 Empty

Sucession pour les cadets 2
Page 1 sur 1