| Msg aux cadets de l'entente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 16:27 | |
| Abdel me charge de vous dire qu'il vous donne une dernière chance demain soir lundi (15 décembre) à chaptal : "Pour ceux qui ont été assidus aux entraînements et pour le club".
Il veut TOUT LE MONDE à l'entraînement demain soir, en tenue à 19h.
Merci de respecter cette dernière chance offerte. Il m'a précisé que sinon il me rendrait les clés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 18:26 | |
| Je serais pas là a cause de mon genou. |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 19:58 | |
| tete un peu en retard vu ke je finis a 18h | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 21:37 | |
| Ok tout le monde est au courant a était prevenue du coté de l'asptt?? | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 21:46 | |
| Flo ne sera pas la (suspension de deux mois) et félix a un truk avec le pole arbitre. Apres je ne s'est pas si steven poura venir mais je pense que oui a moins qu'il soit toujours bléssé et qu'il veut être en forme pour la finale voila | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 22:23 | |
| ouai l'asptt seras là mise à part clément | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 14 Déc - 22:33 | |
| Jsuis pas cadet, mais bon jpréviens quand même, jserai pas là, ma femme fini à 20h. | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Mer 31 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Mer 31 Déc - 17:18 | |
| ah wé il a quoi exactement?? j'espere quand meme que c'est pas trop grave?!! | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 4 Jan - 22:04 | |
| Je ne serait pas présent demain à l'entrainement ni steven et félix donc ca ne sert a rien de faire entrainement demain. Voila | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Dim 4 Jan - 22:21 | |
| ronan et joran sont pas là non plus apparemment donc ouai pas d'entrainement pour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 10 Jan - 16:50 | |
| Alors en faites j'ai une élongation d'un ligament croisé et un traumatisme osseux donc j'vais faire du quiné et voir un orthopédiste j'c pas encore pour combien de temps j'suis arrété. |
|
| |
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Mer 14 Jan - 21:45 | |
| Attention attention !!! Sanquer nous préviens de ceci concernant les horaires des matchs :
"Je tiens à vous apporter, ci-après, l'explication sur les raisons de ces modifications :
Je vous avais fait parvenir fin décembre dernier un mail vous demandant si vous seriez d'accord de disputer les matchs le samedi après-midi.
Après contact avec la Ligue, et plus précisément Monsieur TREHIN, nous avions essuyé un refus de "la proposition du samedi après-midi" (alors que vous étiez quasiment tous favorables à cette proposition), nous précisant que la porte serait alors ouverte à tous les clubs, qui de fait pourraient également en faire la demande.
Nous avons alors modifié nos horaires pour ne les fixer que le dimanche après-midi (horaire officiel).
Nos cadets, comme les vôtres, ont disputé leur première rencontre le week-end dernier.
Nous avons alors constaté qu'aucun arbitre ne nous a été délégué par la Ligue !!!
Nous nous sommes permis de recontacter Monsieur TREHIN et lui avons fait part de notre étonnement.
A cela, il nous a répondu clairement que, de fait, il ne pouvait plus nous obliger à fixer les horaires de matchs le dimanche, sachant qu'il n'avait et n'aurait pas d'arbitre à désigner !
C'est pourquoi, nous avons donc, au regard du nombre d'équipes que nous avons à gérer tous les week-ends, et au manque cruel de salle, dû revoir nos horaires."
On va faire pareil nous aussi je crois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 17 Jan - 15:22 | |
| j'ai pas tout compris mais je te soutiens tony Sinon dimanche c'est à quel heure notre match ? |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 17 Jan - 20:10 | |
| Match à 1530 donc rdv vers 14h45 environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Ven 23 Jan - 20:37 | |
| et pour demain c'est rendez vous ou et quand?
Il y aura assez de monde pour jouer??
Pas joran, pas ronan, pas clément!
Normalement on serait 5 je crois!
des voitures prévues? |
|
| |
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 24 Jan - 2:28 | |
| Bah il faut réagir plus tôt Vince, ya un post "déplacements" à ce sujet..
rdv à 13h45 pétantes à pordic et ensuite on file | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 24 Jan - 13:41 | |
| j'avais pas vu j'ai regardé les 3 autres sujets ^^ je pensais que c'était pour les cadets 2 vu que c'était un post de J.H Y'aura qui pour amener?c'est peut-être déjà prévu mais moi je suis au courant de rien... |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 24 Jan - 14:41 | |
| RDV à 13h30 pile enfet donc faites vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente Sam 24 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msg aux cadets de l'entente | |
| |