| planning des tables de marque et de l'arbitrage | |
|
+21Tom alexou86 cok0 dog r Maxime Arnaud Dorà kékettefavorite Mael Alexis Thibaut Joran Diablo navrug156 steftanguy Docteur KoX jéjé KriSs Pierrick j-h tonyrodman 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Jeu 8 Jan - 1:40 | |
| Programme des tables de marque et arbitrage le dimanche aprèm par équipe (mois de janvier) :
dimanche 11 janvier (1 match) : selon disponibilité (SM1 - SM2)
* seniors filles à 14h
dimanche 18 janvier (2 matchs) : cadets 1 (1er match) + SM1
* SM1 à 13h15 * cadets 1 à 15h30
dimanche 25 janvier (2 matchs) : seniors filles (1er match) + SM2
* SM2 à 13h15 * seniors filles à 15h
Samedi 31 janvier (2 matchs) : SM1 + seniors filles
* SF à 19h15 * SM1 à 21h15
Dernière édition par tonyrodman le Ven 6 Fév - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Jeu 8 Jan - 19:57 | |
| samedi je pourrais pas arbitré ou faire la table, jai rendez vous pédagogique pour le permis dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 16 Jan - 14:12 | |
| Merci de pas oublier vos tours de tables et arbitrage, pour le bien de tout le monde. | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 16 Jan - 20:08 | |
| pour ce week-end c'est bon on a tout organisé avec les cadet 3 | |
|
| |
Thibaut Minime
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 16 Jan - 23:22 | |
| - j-h a écrit:
- pour ce week-end c'est bon on a tout organisé avec les cadet 3
Euh on peux en savoir plus ? Parce que a priori j'crois que aucun c3 est au courant oO'Ouai bon j'vais dormir | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 18 Jan - 23:52 | |
| avec les cadets 2 pardon thibaut | |
|
| |
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 23 Jan - 0:51 | |
| Les cadets 3 encadrent les cadets 2 et benjamins (voir msg plus haut) ce we, merci de venir les gars, car les cadets 2 étaient là pour vous le we dernier... | |
|
| |
Thibaut Minime
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 23 Jan - 12:43 | |
| Je comptais venir mais j'suis dans l'obligation de ne pas sortir étant grippé :X | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 23 Jan - 19:57 | |
| :S pour les benjamins je ne serais pas là, j'essayerais de venir pour les cadets 2 | |
|
| |
Mael Benjamin
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Plérin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Ven 23 Jan - 20:30 | |
| Pas possible pour ma part, même raison que Thibaut | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 19:49 | |
| Désolé personne chez moi pour m'amener Désolé les gars j'aurais voulu venir , c'était prévu mais tout seul :/ Sorry à tous... | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 21:15 | |
| Ce week-end, les Cadets 3 et les Benjamins devaient s'occuper des 3 matchs de l'apres midi. Pour les mini poussins : les coachs se sont relayaient à la table et Jérome Le Cozic a arbitré (pour changer) Le match des Benjamins, je n'étais pas là donc je ne sais pas comment ca c'est boutiqué. Le match des Cadets : Marie B. et Elina sont à la table, et c'est encore moi qui arbitre. Pour les Cadets 3 qui ne daignent pas venir, ne trouvaient pas bizzare si dans les temps qui viennent personnes ne vient pour arbitrer ou tenir votre table. Demain, les SF et les SM2 jouent. moi en tout les cas (suite à mon ras-le-bol), je n'arbitrerai ps et je ne tiendrai pas la table non plus. Maintenant, quand ca ne sera pas le tour des SM2 de s'occuper des match, je ne viendrai plus. C'est vrai que cet apres midi, je n'avais que ca a faire lors de mon seul jour de repos de la semaine. Encore un grand merci aux Cadets3 qui ne viennent pas quand ils le doivent ! | |
|
| |
Thibaut Minime
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 21:26 | |
| Sur tout les cadets 3, il y en avait déjà deux qui ne pouvais venir ( mael et moi) car nous étions malade, alexis lui ne pouvais pas venir car personne pour l'amener. C'est sur que moi et mael on aurait du bouger notre cul avec 38°. | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 21:30 | |
| Je crois qu'il y a plus de 2 joueurs en cadets 3. Les gens, de nos jour, on un truc qui s'appelle "telephone" (ca peut aider des fois). | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 21:33 | |
| Au fait, le week-end dernier, j'arbitré, pourtant j'avais un début de gastro !!!! | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 21:53 | |
| (BIP) ....... Un grand crie d'énervement !!!!
sérieux les cadets 3 on a pas assuré c tro nul sa !
aujourdui je peux dire ke j'ai passer une journey de merde ! Perdre face a paimpol et dire ke il me traité de tout les noms !
à jeudi sa va chier ! | |
|
| |
Dorà Mini-poussin
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Sam 24 Jan - 23:41 | |
| Ah ah, vous chiez des bulles =) En benjamins, Kévin a arbitré & on a rejoint Maxime à la mi-temps, pour la table. Dans un élan de générosité, Elina & moi sommes restées tabler les cadets 2 ( ahah, que serait le monde sans les filles .. ) Mais nous n'sommes pas là demain cqfd =) | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 0:05 | |
| hé oui ! comme tu dis. que serais le monde de l'ASPTT sans vous (et quelque autres personnes). | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 11:45 | |
| 3h49 du mat ...........
joli kriss | |
|
| |
Pierrick Minime
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 14:05 | |
| Escuse moi Jéjé si j'me suis énervé à la fin... Comme toute mon équipe, j'étais sur les nerfs... J'ai rien contre toi, et c'est avec grand plaisir que je jouerai en senior 2 cet aprem. | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 17:00 | |
| Les cadets 3 n'ont pas géré? Sur 6, 5 ont eu une raison!
Premièrement, Maxime et Kévin ont joué avec les cadets 2 Deuxièmement, Thibaut et Maël ont de la fièvre, ils sont alors dispensés Troisièmement, pour ma part, j'avais prévu de venir mais personne dans ma famille pour m'amener! Quatrièmement, pour françois je ne sais pas où il était. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 17:32 | |
| bien alexis mais je l'avais déjà dit sa mdr donc je pense que c'est bon ^^
hihi! | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 17:57 | |
| je persiste et je signe : 2 joueurs ne pouvaient pas venir (malade). le telephone, ca existe pour demander à quelqu'un de venir te chercher. lorsque les cadets3 doivent s'occuper des matchs et qu'il n'on pas un effectif fourni pour arbitrer (ou faire la table), on se sacrifi et on arbitre et on ne joue ps avec une autre équipe dans ce cas ! Donc à part les deux joueurs malade, les autres n'on pas d'excuses valable. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage Dim 25 Jan - 18:12 | |
| ah ouai et qui appeler ? je ne crois qu'alexis est les numéros de tout le club hin xD...et pour les deux cadets3 qui on joué avec les cadets2 il fallait voir avec eux au match des cadets 2 hin faut aussi réfléchir...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage | |
| |
|
| |
| planning des tables de marque et de l'arbitrage | |
|