Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 planning des tables de marque et de l'arbitrage

Aller en bas 
+21
Tom
alexou86
cok0
dog r
Maxime
Arnaud
Dorà
kékettefavorite
Mael
Alexis
Thibaut
Joran
Diablo
navrug156
steftanguy
Docteur KoX
jéjé
KriSs
Pierrick
j-h
tonyrodman
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMer 18 Oct - 19:09

J'afficherai le planning ce we dans le local. Merci de bien vouloir :

1/ le consulter
2/ ne pas vous défiler car de toute façon cé par équipe
3/ de penser aux petits qui aiment pratiquer leur sport le samedi aprèm et qui se retrouveront bloqués si les responsables disent tous "désolé je ne peux pas".
4/ vous organiser en prévoyant à l'avance entre personnes de la même équipe.

Merki à toutes et tous

PS : toutes les catégories, de minimes garçons à seniors sont concernées.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 4 Jan - 15:49

Je vais avoir besoin de personnes (seniors si possible) pour encadrer le seul petit match des cadets ce samedi à 14h30. Je demande juste une table de marque et au moins un arbitre même si deux ce serait super.
Merci pour eux.

PS : est-ce qu'il y a des gens à l'entraînement des seniors demain soir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 19 Jan - 17:49

Je n'ai pas encore affiché le planning pour l'année 2007. En attendant, je vous annonce que les seniors masculins 1 seront responsables de salle ce samedi (20 janvier). Il y a 3 matchs à assurer samedi aprèm :

- Benjamins à 13h30
- Minimes gars à 15h
- Cadets 2 à 17h

Je compte sur vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 22 Mar - 13:31

Les seniors filles seront responsables de salle samedi 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMer 1 Oct - 2:05

Afin d'organiser au mieux les tables de marque et arbitrage, je propose pour les prochains we (bien entendu les équipes peuvent se faire aider de plus jeunes aux tables comme les minimes filles) :

- we du 04/05 octobre :
2 matchs à couvrir : senior filles à 19h15 (uniquement la table car des arbitres sont prévus) et cadets 2 à 17h.

Est-ce que des seniors 1 peuvent s'en charger vu qu'ils ne jouent que dimanche ? je sais, ils ont fait leur tour déjà la semaine dernière...

- we du 11/12 octobre : SM2
3 matchs à couvrir : seniors 1 à 21h15, cadettes à 17h, cadets 3 à 15h.

- we du 18/19 octobre : Seniors filles
3 matchs à couvrir : poussines à 13h30, minimes filles à 14h30, benjamins 15h30.

- we du 25/26 octobre : cadets 1
1 match à couvrir : seniors 2 à 20h30.

- we du 08/09 novembre : cadets 2
3 matchs à couvrir : seniors 1 à 20h30, cadettes à 14h, cadets 3 à 15h30.

Rappel : le programme n'est pas fait en fonction du nombre de matchs mais selon les disponibilités des équipes le we en question (soit match à domicile, soit aucun match de prévu).

Les minimes filles peuvent arbitrer les benjamins et poussines.


Dernière édition par tonyrodman le Lun 3 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMer 1 Oct - 15:24

ok ba sa devrait le faire pour les cadets 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Minime
Pierrick


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMer 1 Oct - 15:48

J'pense ça va être bon pour les cadets 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gueguepierro.skyrock.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 3 Oct - 11:33

Suite à mon msg, je demande donc à quelques seniors (1 ou 2) d'avoir la gentillesse d'encadrer les deux matchs prévus à la salle samedi :

- 17h : cadets 2 (besoin d'une table et au moins d'un arbitre)
- 19h15 : seniors filles (besoin d'une table seulement)

Steph et Samuel seront respectivement aux commandes des cadets 1 et cadettes à 13h30 (Trégueux) et 17h donc pas possible pour eux.

Merci à Jéjé s'il peut ouvrir la salle dans les temps et à Arnaud de veiller au remplissage de l'armoire à boissons.

C'est tt ce que je vous demande ce we. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 3 Oct - 18:37

et pour celui qui sont au commandes des cadets 3 non plus..
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptySam 4 Oct - 12:32

Moi je serais la pour les seniors filles
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMer 8 Oct - 19:22

Les seniors 1 encadreront donc le match des SM2 à 19h15 samedi puisque toujours pas d'arbitres pour ce doublé.

Sinon ce we, les SM2 sont de la partie pour les matchs précités dans ma grande liste des we (msg du 01/10).
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 9 Oct - 18:36

Tony, ce week-end, je veux bien arbitrer les cadets, faire la feuille de marque (ou chrono) des cadettes, et refaire la feuille des seniors 1.
En tous les cas, il faudra d'autres personnes avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 9 Oct - 18:55

Ya pas que toi dans cette équipe, donc je te laisserai pas tt faire. Merci en tt cas. Les autres devront mettre la main à la pâte (hormis Ludo qui est avec ses cadets)(cependant s'il veut nous arbitrer le soir, je ne suis pas contre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur KoX
baby-basket
Docteur KoX


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 9 Oct - 19:38

jsuis dispo pour faire la table s'il manque du monde!
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 10 Oct - 14:28

Moi si vous voulez je peux rester pour la table des cadettes...ensuite pour le match des seniors2, si je joue ba je joue Laughing Laughing , sinon je pourrais aussi faire la table de marque..


Jéjé je suis avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 10 Oct - 15:31

Si Kriss, tu peux jouer avec la 2 s'ils sont pas assez, pas de pb. Merci les gars en tt cas pour vos coups de main.

En fait le souci qui se pose souvent n'est pas tellement le samedi mais plutôt le dimanche matin car personne ne veut se lever pour faire telle ou telle table de marque ou arbitrer. J'espère qu'on arrivera bien à trouver des âmes charitables qui viennent. Ce sont les meilleurs supporters dont on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptySam 11 Oct - 0:42

Pour finir ce chapitre, qui fait quoi au final ???
Perso, je serais là pour les trois matchs a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptySam 11 Oct - 13:05

je suis désolé mais je ne serais pas là pour le match des cadettes parce que je dois faire un truc....je serais toujours la pour les seniors 2 par contre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMar 14 Oct - 0:15

Est-ce que je peux demander aux cadets 1 de tenir la table des seniors filles (doublé avec les région) samedi qui vient svp ? juste la table
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMar 14 Oct - 2:14

Ah ben tu peux toujours demander oui, çà ne mange pas de pain. Par contre, je veux pas encore casser la baraque, mais si j'ai bien compris, le match des seniors filles région est à 19h15 ...

Or les seniors 1 jouent à Saint-Brieuc Basket à 19h15 (Ronan + Clément). Quant aux seniors 2, ils jouent à plouguenast à 20h30 (Joran + Vincent).

Je ne crois pas qu'il y ait d'autre cadet 1 dans le club, parce que les autres sont de Pordic et jouent aussi ce soir là.

Tu vois, tu pouvais demander jocolor

PS : Un match séniors région sans OTM, c'est vraiment la crise là, jamais connu çà en 10 ans perso ...

Edit à 1h40, l'idée lumineuse : ne serait-il pas possible de faire comme entre les SM1 et les SM2, à savoir que les seniors filles départementale (les choupettes super chouettes et parfaites si j'ai bien tout suivi) fassent la table des régions (ce qui leur permet en plus de voir un match de ce niveau, enfin si la différence est aussi importante qu'en homme) et que bien sûr en contrepartie, les régions rendent la pareille aux départementales. Ca me parait tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMar 14 Oct - 13:41

Exact pour les cadets 1, bien vu. On oublie ma demande.

Si deux seniors région peuvent tenir la table des filles et inversement, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyVen 17 Oct - 0:28

Je confirme que les seniors filles auront en charge les matchs de ce we même si je sais que les cadettes ont match à l'extérieur. Moi je serais là déjà, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyLun 3 Nov - 21:50

Pour le we du 08 novembre, ce sont les cadets 2 qui doivent encadrer les matchs suivants :

- cadettes à 14h
- cadets 3 à 15h30
- juste la table des seniors 1 à 20h30

Le match des cadets 2 à 17h sera encadré par des cadets 3.

Merci de vous répartir les heures entre membres de l'équipe et à Ludo de veiller à cela.

Je finalise une feuille récapitulative pour tous les we à venir. Le Bureau s'est penché minutieusement sur chaque rencontre à venir.
Cette feuille sera affichée dès le we prochain dans le local. On demande à chaque entraîneur de veiller à la faire remplir.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyMar 4 Nov - 13:30

ok bin on vera qui fait quoi a l'entrainement de jeudi si tout le monde vien bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage EmptyJeu 13 Nov - 0:33

La feuille des prévisions de table et arbitrage est désormais affichée au local. Je demande aux entraîneurs de veiller à ce qu'elle soit remplie en semaine pour les we à venir qd leur équipe est concernée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning des tables de marque et de l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbitrage + table de marque
» arbitrage + table de marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser