| arbitrage + table de marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: arbitrage + table de marque Ven 6 Jan - 20:32 | |
| Pour info : la 1, on est de permanence le samedi 28 janvier...
je compte sur chacun d'entre vous pour qu'on se dispatche les rôles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Dim 8 Jan - 17:47 | |
| pas toujours les mêmes : PLACE AUX AUTRES |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Dim 8 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Dim 8 Jan - 21:35 | |
| El diablo, cé TOUTE l'équipe (y compris moi)...si chacun fait un truc, on se répartit équitablement tous les matchs et on ne le fait qu'une seule fois dans l'après midi...ah oui, je reprécise encore : les tours du samedi soir (pour les SM2 ou SF) ne comptent pas bien entendu : cé juste un service entre seniors ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Dim 8 Jan - 22:21 | |
| Comme il était prévu qu'on la fasse 2 à 3 fois dans l'année, c'est la dernière de la saison alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Lun 9 Jan - 3:39 | |
| je souhaiterai arbitrer en début d'arès-midi si possible seb |
|
| |
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Lun 9 Jan - 13:42 | |
| Ok, Seb, je te dirais pour le début d'aprèm..
sinon, s'il y en a un parmi vous qui ne peut pas le 28/01, j'ai besoin juste d'un arbitre samedi prochain pour les cadets (je n'ai pas encore l'horaire mais je pense que ce sera aux alentours de 16h - 17h)...bien entendu, il ne fera pas le samedi 28...
Laurent#5, perso, je n'étais pas au courant de cette histoire de faire 2 ou 3 fois dans l'année...j'avoue que je ne sais pas, je ne peux rien t'affirmer..ce que je peux juste te dire, c'est qu'on est 7 équipes à tourner (de seniors masculins 1 à benjamines)...ce système proposé par "Jo#13" est préférable au système d'avant (nominatif) je trouve... | |
|
| |
the best Invité
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Lun 9 Jan - 14:58 | |
| 2-3 fois dans l'année oui mais sachant que : les seniors 1 et 2 ont été convoqués 2 fois depuis le début de l'année (c'est la 3ème) sachant que 8/10ème des seniors n'ont fait qu'une fois sur les 2 convocations. sachant que certains n'ont jamais fait et qu'ils leur restent 2 ou 3 fois sachant que certains sont plus dévoués que d 'autres et le font 9 - 10 fois dans l'année (si ce n'est plus) tout le monde va le faire 2-3 fois maxi normalement .... on peut rever ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ok mec Mar 10 Jan - 17:57 | |
| je suis ok pour arbitrer ou faire la table le 28... no soucy guy. |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Mar 17 Jan - 19:49 | |
| oui ben moi aussi je suis OK pour faire la table ou l'arbitre,de toute manière c'est presqu' une routine pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque Ven 27 Jan - 15:21 | |
| je vous rappelle donc pour ce we que l'on est de table et d'arbitrage...je sais que Seb, JM et Laurent Schnell s'était inscrit déjà...reste Laurent, Alex, Aurel, Jean-No, moi et Sandro...puisque Gurvan n'est pas là...
on en recause ce soir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbitrage + table de marque | |
| |
|
| |
| arbitrage + table de marque | |
|