Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

planning des tables de marque et de l'arbitrage

+21
Tom
alexou86
cok0
dog r
Maxime
Arnaud
Dorà
kékettefavorite
Mael
Alexis
Thibaut
Joran
Diablo
navrug156
steftanguy
Docteur KoX
jéjé
KriSs
Pierrick
j-h
tonyrodman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé

planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 20:17

Etant donné que les cadets3 ne sont pas venus hier, lorsque le tour des SM2 viendra,ils prendront purement et simplement leur tour.

Au fait, les seniors filles perdent par forfait cntre Lannion (pas d'arbitre, pas de table et seulement 5 joueuses).

Ce forfait pourrait bien se répéter plusieur fois.
Si vous ne voulait pas perdrent par forfait, c'est simple : venir s'occuper des matchs quand vous le devaient (ca sera respecter les autres joueurs).

point final, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 2:00

quelque soient les excuses si une équipe est désignée c'est à elle d'assurer et si elle peut vraiment pas elle s'arrange pour se faire remplacer, faudrai voir ça aux entrainements histoire de pas se retrouver comme des cons le jour du match. Mais bon ça demande déjà de réfléchir en équipe et d'avoir le sens des responsabilités. Si on veut faire les bonhommes faut les épaules qui vont avec. Il n'y a pas une personne omnisciente qui désignera quelqu'un d'autre à votre place si vous pouvez pas venir et que vous prévenez pas ou trop tard.
PS: il y a des façon plus correctes de parler à jérome parce que tout le monde est bien content quand il vient faire des tables et peu de personnes peuvent se targuer de s'être autant investis dans le club
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 2:30

mais attend les cadets3 ont la tête à faire les bonhommes?? ba non putin les gars....ok ils ont pas géré ce weekend... mais je peux te dire qu'ils (toute l'équipe) sont présent + de weekend que certains du club qui ne viennent jamais....faut arrêter de délirer là.. ^^ et réfléchir un peu au lieu de gueuler ^^

et puis jéjé si tu veux ils viendront remplacer un weekend au seniors 2 tu verras que sa ne les dérangera pas mais pas du tout Very Happy Very Happy

alala quelle histoire alien
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 2:37

Kriss, Arnaud ne désigne pas les cadets 3. Je le sais fort bien que les cadets 3 sont souvent là et donnent de sérieux coups de main (Max, François pour les mini pouss par ex) et que les Thibaut, Alexis et autres, ils attendent qu'une chose : qu'on leur construise leur chambre dans la salle !!! Razz Razz je dois passer à Castorama pour acheter le placo, t'inquiètes !! lol
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 2:54

nan je ne parlais pas des cadets 3 en particulier, il est vrai qu'ils sont souvent là. C'est juste que dans ce club il y en a qui manquent de bon sens et qui comptent trop sur les autres. Il suffit juste de savoir se prendre en main comme dirai Ice Cube "use your brain not your back"
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 23:09

Les SF ne passent jamais sur le forum, et ne sont pas forcément au courant des matchs auxquelles elles doivent être présentes. Je sais, c'est un peu l'excuse, mais rien n'empêche de leur envoyer un mail quand c'est à elles, ou d'en prévenir une qui transmettra aux autres ( d'autant que Mélissa, Marie & Morgane auraient pu être présentes à votre match, les enfants ). Le fait est que chacun devrait regarder la feuille des tables & arbitrages aux entraînements, mais tout le monde ne le fait pas, quelque soit l'équipe.
Elina & moi étions de bac blanc, et Céline de repas de famille, alors pour ton information Jérôme, nous jouons rarement à plus de cinq ou six, ce qui ne nous empêchait pas d'être deuxièmes jusqu'à ce week-end *se la pète un peu*
Ce sont et seront toujours les mêmes présents, quelque soient les équipes mais si chacun ne demande pas l'aide des autres, ça n'ira pas. Aller aider volontairement s'fait rare =)
Personnellement, quand je suis là, ça ne me dérange absolument pas de faire la table, et je crois qu'en cadettes, nous sommes là quand c'est à nous =) ( chouettes & parfaites keuwa .. )
Les filles ont merdé ce week-end, c'est tout. Elles ne savaient pas, et si les matchs avaient été inversés le dimanche, elles seraient sûrement restées. Mais vous n'avez pas été là non plus, et elles ont du déclarer forfait, alors 1partout.
Kiss-Love-Peace ( rêvons d'un monde d'amour & d'entraide .. ouais, *craquage* )
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 0:17

juste pour info Tony était à la salle il y a 15 jours environ, et avait dit aux seniors filles qu'elles étaient de table et d'arbitrage pour les SM2 ce week-end et vis versa pour les SM2, ......
http://navrug22.skyblog.com/
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 1:19

A l'entraînement ? Il avait fait passer une feuille, oui. Je savais que je n'serais pas là ce week-end, donc je n'ai pas suivi. Mais je pense que si elles avaient su qu'elles devaient le faire, elles seraient venues.
Enfin de toute façon, c'est fait ma foi =)
jéjé
Cadet
jéjé

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 17:50

Nous, les SM2, étions présents ce dimanche apres-midi, mais suite au manquement des filles d'etre là pour notre match, d'un commun accord, nous avons décidé de ne pas nous occupés du match des séniors filles.
Est-ce normal que les joueurs doivent arbitrer et tenir la table de leur propre match ? Je ne pense pas.
Le forum n'est pas une excuse, Tony est passé à l'entrainement il y à 15 jours et dans le club-house, il y a une feuille avec l'équipe qui joue et l'équipe qui doit s'occuper de ce match, alors donc...
Salut.
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 21:17

jéjé a écrit:
Est-ce normal que les joueurs doivent arbitrer et tenir la table de leur propre match ? Je ne pense pas.

je suis d'accord d'ailleurs c'est arrivé deux fois cette année pour les séniors1
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 23:58

On a déjà fait notre propre table aussi ( c'est bizarre, ça ne dérangeait personne quand il n'y avait qu'un match le dimanche à Chaptal ) et j'suis consciente que ce n'est pas normal. En même temps, on est un club, alors ce n'est pas non plus normal de laisser une équipe faire forfait par rancune. Certes, elles auraient pu faire attention aux dates, mais si elles ont complètement tord, pourquoi on parle encore de cette histoire ?
Mais vendredi soir, on va tous parler, ça va être génial =D ( ou pas .. ), on va redire les mêmes choses, et au final, tout le monde sera d'accord pour faire attention la prochaine fois =)
*retourne réviser son bac blanc avec le sourire, ou presque*
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 3:03

a mon avis la décision du boycott a été prise sous le coup de l'enervement, mais il est vrai que c'était loin d'être la meilleure décision. C'est le genre de trucs qui se font lorsqu'on peut pas se blairer mais là c'est pas le cas et les gars aurait du pardonner l'oubli des filles. Il faut aussi noter que les fillles ne sont que 5 pour arbitrer les matchs alors que les cadets par exemple sont beaucoup plus nombreux ds les équipes. Ceci dit je comprend la réaction de l'équipe car c'est vraiment pas normal d'avoir a arbitrer son propre match et qd on peut pas venir la moindre des choses c'est de prévenir.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 10:41

Les enfants,

peut-on arrêter cette polémique et se dire les choses dans les yeux une bonne fois pour toute vendredi soir svp ? merci.
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 21:49

La musique Tony apaise les moeurs - hum =) -
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:39

Programme des tables de marque et arbitrage par équipe (mois de février) :

samedi 07 février : seniors filles

* SM2 à 20h30

samedi 21 février (1 match) : cadets 2

* cadets 3 à 15h

samedi 28 février (2 matchs) : minimes filles + cadettes

* cadettes à 14h
* minimes filles à 15h30

dimanche 01er mars (2 matchs) : cadets 1 + seniors filles

* seniors filles à 13h15
* cadets 1 à 15h30

Dernière édition par tonyrodman le Ven 27 Fév - 13:23, édité 1 fois
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptySam 21 Fév - 12:55

Pour le match des cadets 3, je viens faire la table ! Qui est le deuxième cadet 2 à faire la table ?? Qui fait l'arbitrage ??
http://gueguepierro.skyrock.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 2:41

ATTENTION AUX CHANGEMENTS D'HORAIRES POUR LE WE DU 21/22 MARS !

Programme des tables de marque et arbitrage par équipe (mois de mars) :

samedi 07 mars (5 matchs) :

* Mini-poussins à 11h : ?
* Benjamins à 14h : cadets 3
* Minimes filles à 15h30 : cadets 3
* Cadets 3 à 17h : minimes filles
* SM1 à 20h30 : SM2

samedi 14 mars / dimanche 15 mars (5 matchs) :

* Benjamins à 14h : cadets 2
* Mini-poussins à 15h30 : benjamins
* Cadets 3 à 17h : cadets 2
* SM1 à 13h15 (dimanche) : cadets 1
* Cadets 1 à 15h30 (dimanche) : SM1

samedi 21 mars / dimanche 22 mars (5 matchs) :

* Poussines à 13h30 : Cadets 1
* Minimes filles à 14h30 (MAZIER) : Seniors filles
* Cadettes à 15h : Cadets 1
* Cadets 1 à 17h : SM1
* Seniors filles à 15h (dimanche) : SM2

samedi 28 mars / dimanche 29 mars (5 matchs) :

* Mini-poussins à 14h : poussines
* Cadettes à 15h30 : cadets 3
* SM2 à 19h15 : SM1
* SM1 à 21h15 : SM2

Dernière édition par tonyrodman le Ven 27 Mar - 1:23, édité 3 fois
jéjé
Cadet
jéjé

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 6:13

Le 7 mars : je viens faire la table des SM1 à 20h30.
Le 22 mars : je ne viens pas car je travail le soir.
Le 28 mars : je veux bien faire la table ou arbirer.
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 16:49

je pourrais pas faire la table dimanche c lanniv de mon frere ( 20 ans) donc jpeu pa venir je viendrais pour notre match si j'ai pas mal
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 1:18

Euh les enfants ( = les cadets1 niak )
Vous vous rappelez bien sûr que vous vous collez à la table de notre match en seniors filles, dimanche à 13h. En sachant que vous jouez juste après nous ( 15h30 ), vous avez plutôt interêt à en être =)
Merci d'avance =P
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 11:14

Max et Marie :

Morgane des seniors filles s'est proposée pour faire la table des mini-poussins samedi à 11h. Si le ou les coachs présents peuvent lui montrer comment remplir (au pire tt est marqué sur l'affiche collée sur la table de marque, n'oubliez pas).
Maxime
Poussin
Maxime

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 23:54

Ok bah merci à elle déjà d'être là je lui expliquerais tkt
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 13:21

Les cadets 1 : vous oubliez pas pour dimanche svp...merci pour les filles.
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:38

au fait pour demain les minimes filles viennent faire la table des cadettes mais il faudrait quelqun qui arbitre
Dorà
Mini-poussin
Dorà

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 EmptySam 28 Fév - 1:15

C'est bon, Tony nous arbitre, it's alright =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planning des tables de marque et de l'arbitrage   planning des tables de marque et de l'arbitrage - Page 4 Empty

planning des tables de marque et de l'arbitrage
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant