Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prochain match des SM1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:05

bonjour phiph, je voudrais savoir ce que tu veux dire par "d'ailleurs y a l'air d'avoir qqs gars bien chez vous", c'est ironique? Tu veux dire que nous on veut se battre? Peux-tu préciser ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:25

salut seb
aucune ironie sauf pour mon merci au comité, prendre les mots dans leur sens propre
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: très cher phiph   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:31

les joueurs n'ont qu'une envie ici... jouer et 90% de l'équipe était dégoûté que vous soyez forfait. donc on vous attend avec plaisir et dans un bon esprit à l'asptt. JEAN-MARIE de mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:10

Mis à part Seb, tout le monde sera sur le pont dimanche prochain ? On a une "vengeance" à assouvir à Plénée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ahhhhh   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:38

je fais le max pour être dans la raquette dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:00

ne vous énervez pas!!!plouf a eu une part de chance car ils ont été aidé par la neige,donc le match sera reporté sur ce ciao les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:44

yo les mecs el diablo est de retour sa chauffe pendant mon absence alors il est pour quand ce mach? bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:42

Avis à la population : le match contre Plouf 3 est prévu pour le samedi 4 mars à 20h30...

Et le match contre Lamballe, c'est samedi prochain à 19h15 !!!!

Méfiez-vous de Lamballe car ils ont échoué seulement de 9 points face à Langueux 3 !!! bon, on ne sait pas à quoi ressemblait l'équipe de Langueux non plus mais bon....ne les prenez pas à la légère car on n'a pas le droit de perdre ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:37

un gros FUCK!!!!!!! a l'arbitre qui ma pourri mon mach la grosse connas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:18

tu n'avais ka pas faire de fautes el diablo
elles étaient vraiment énormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:41

quelle faute dans ses reves je vais me venger la semain prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:17

Elle a quand même sifflé un peu trop en leur faveur cependant...mais bon, cé pas ça qui nous fait perdre non plus...à nous de travailler notre collectif pour dominer des équipes comme ça à l'avenir. Merde quoi : on est quand même plus fort individuellement parlant !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:14

c'est vrai qu'il y a eu de grosses fautes qui n'ont pas été sifflé en notre faveur,mais comme on le disait avec JM, on n'est jamais tous ensemble a l'entrainement donc on ne peut pas travailler notre collectif et après pendant les matchs tout repose sur notre "individualité" donc avec JM on avait dit que dès les prochains entrainemens on essayerai de mettre tous les joueurs de la 1 dans la même équipes pour mieu savoir jouer ensemble et j'ai entendu dire aussi que lolo de paimpol avait un système assez simple a mettre en place,donc pourquoi ne pas essayer...ciao les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:44

n'oublier pas qu'il y en a qui bosse tous les soires pour gagner leur vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:13

Félicitations pour votre belle victoire les gars !!! On fait le même score qu'à l'aller du coup ? 85 à 50 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:01

oué 85-50 on a bien géré le match,ce n'était pas très dur,mais on sait bien amusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:52

effectivement ce fut un match assez sympa... on a commencé à être efficace en 2ème mi-temps où on leur passe 58 points contre 31 (+27 en une mi-temps c'est un record, non ?)... le match a été en grande partie filmé... mais la différence de niveau entre les 2 équipes ne permet pas vraiment de faire une superbe analyse des phases de jeu. A noter que Jérome Tanguy nous a marqué les 2 premiers paniers et nous a libéré... quelle classe ce joueur !
Je suis bien dégouté de ne pas être de la partie contre plouf' le 4 mars...
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:50

le week end du 18 mars l'asptt rencontre Langueux, le samedi soir ou le dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:36

normalement cé à 19h15 le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:14

c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:39

ce serait pas mal d'unir nos forces et de faire chuter (au moins bien les inquiéter) Langueux chez nous, qu'en dites-vous ? allez, faut bien vivre avec des espoirs merde !!!! en espérant que l'adresse soit des notres samedi soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:35

Afin de pouvoir discuter avant notre rencontre (comme proposé par JM), RDV pour tout le monde à 18h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:32

Aaaargggghhhhhhhhh ! St Brieuc basket 4 a failli chuter face à..Ploubalay : 52-51 !!!!! dommage...

Notre match s'annonce décisif dimanche matin (10h30) pour finir à la 4ème place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:51

j'ai regardé les résultats de st brieuc 4 depuis le début de la saison... ça en impose... ils encaissent très peu de points donc il faut s'attendre à une grosse défense... à moins qu'ils aient des absents comme ça a dû être le cas contre ploubalay. En tant qu'ancien de la Vaillante, je risque de connaître du monde en face et je compte sur tout le monde pour se déchirer comme contre Langeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 2:35

hello
je ne savais pas que le match était dimanche matin, je pense que cela va remettre en cause ma participation à ce choc des titans. On en reparle mercredi soir mais je pense que je ne jouerai pas, je pourrai faire le cheerleader.
seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain match des SM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain match des SM1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain match des SM2
» match du 17/02
» match vs tregueux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser