Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prochain match des SM1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptySam 21 Jan - 22:55

Apparemment, les joueurs de Plouf 3 vont à un mariage samedi prochain et proposaient de jouer le vendredi soir. Je vais refuser car cela ne nous arrange pas. Je vous tiens au courant de la suite dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 22 Jan - 2:34

moi ça me gènerai pas de le faire vendredi,mais bon je parle pour moi et sinon ils peuvent pas avancer le match plutot vu qu'on joue qu'a partir de 20h30 si on le mettait a 19h15 se serait pas bon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 22 Jan - 3:16

tu n'es pas encore couché alex à cette heure avancée. Pour le match, pour ma part, si cela arrange tout le monde, vous pouvez joué vendredi, je ne serai pas là mais il y a assez de joueur de qualité pour gagner ce match sans moi.
seb
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 22 Jan - 23:18

Sandro ne sera pas là non plus...perso je veux pas...deux joueurs en moins, non monsieur, non !!! Smile

J'ai eu David Domalain ce soir...il demande si l'on peut reporter le match au 18 février mais ce sera pareil : il y a des absents de prévu n'est-ce pas ?

Je pensais éventuellement à le reporter à la toute fin de la saison..est-ce que le comité voudrait aussi ????

De toute façon, je ne lui répond qu'après vous avoir concerté...si ils ne sont pas 5 samedi, ils risquent de déposer forfait....mais la faute est de leur côté, ils n'avaient qu'à nous informer plus tôt aussi...comme m'a dit Jérôme, il ne faut pas que ça tourne à leur avantage...

J'aimerais votre réponse TRES RAPIDEMENT SVP car je dois le rappeler mardi....merci messieurs !!!! ceux qui sont pour conserver en l'état (samedi) ou chercher à le reporter (sachant que cé pas sûr d'être accepté par le comité)...je vais joindre Jean-Claude Le Rigoleur également pour savoir ce qui est faisable..

Merci pour votre réponse les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 0:18

bien joué les gars si prenez du plaisir à gagner par forfait !
mais diablo pourra pas nous briser les reins comme il le veut,
et dans les top stats de tonyrodman, ça va faire tache, une victoire par forfait... Basketball
le 18 février : personne n'a encore signalé son absence chez vous ?
Pour info, même si cela paraît plus que bizarre, le mariage il nous est tombé dessus il y a 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 0:51

Ne le prend pas mal Phiph...nous aussi on préfère jouer le match, cé marrant pour personne les forfaits...cé même frustrant pour nous...on va voir comment on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 14:43

je suis OK pour déplacer le match le 18 février, pas de problème, et même plus tard s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 14:44

Après coup de fil à notre secrétaire (Jean-Claude Le Rigoleur) il n'est pas possible de déplacer un match sans raison valable (impossibilité de jouer dans une salle, décès, etc..) car le comité refuse systématiquement. De plus, pour repousser un match, il faut s'y prendre 5 semaines à l'avance en envoyant un courrier au comité. Donc vous l'aurez compris, pour le 18 février ou pour après la fin de saison cé mort. J'espère que Plouf 3 pourra tout de même réunir au moins 5 joueurs samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 14:48

carrément faux pour la bonne raison valable : y a des tas de matches décalés pour des motifs plus futiles qu'un mariage
belle victoire les gars...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 14:51

eh ben si tu me crois pas, si tu crois pas ce que dit notre secrétaire, téléphone au tien ou au comité...on va voir qui dit vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 15:00

Salut, moi le 18, il y'a de fortes chances que je ne sois pas la, tout comme les2 week-ends suivants. je pars au ski.

Pour le match de ce week-end, on peut peut etre l'avancer, non ?

Vendredi soir, je m'en fiche.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 16:20

yo tout le monde le match étant prévu samedi il doit avoir lieu samedi.
Si tout le monde prevoit ces match en fonction de son agenda on ne s'en sort plus.............de plus ce faire inviter à un mariage 8 jours avant c'est un peu short tout de même,car après ce sera quoi un baptême, une communion, un divorce..................
Je sais c'est bête pour plouf mais bon c'est comme ca et si nous ca nous arrive aussi tanpis pour nous.
Je pense que tout le club n'est pas invité au mariage donc il y a moyen de prendre des joueurs des autres équipes (à moin que elles aussi déplace leur match!!!)
Sur ce tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 20:19

et bien ca chauffe ici!!!!!!!!!!
on ce calme ,le forum n'est pas là pour regler ses comptes!!
il faut prevenir le comité,et pas un jour avant ou le 21.01 pour le 28.01
le vendredi on est pas au complet
Alex a propose d'avancer l'heure du match?
cela peut etre un bon compromis?
restez zen ,c'est que du basket Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 20:54

carrément faux pour la bonne raison valable : y a des tas de matches décalés pour des motifs plus futiles qu'un mariage
belle victoire les gars...


OK phil mais peut-être que pour ces matches ils avaient prévenu avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 23:02

relis ma phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyLun 23 Jan - 23:24

je pense qu'il doit être possible de décaler le match à une date ultérieure, on est là pour jouer au basket et pas gagner des matchs par forfait.
seb
tchouss, pouss, mouss
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyMar 24 Jan - 11:50

Moi je vous ai donné ma réponse...je fais entièrement confiance à Jean-Claude qui est dans le circuit depuis très longtemps et qui connaît bien les rouages du comité...et ya pas plus honnête que lui, donc....

maintenant, si ça peut vous arranger, comme j'ai proposé à David Domalain, on peut soit reculer ou avancer l'heure du match samedi...j'ai vu sur le forum de Plouf que Yann Lozach allait jouer avec la 3 notamment..
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyJeu 26 Jan - 11:15

Info pour le match de Plénée Jugon :

Jean-Claude m'a averti hier soir qu'on joue le dimanche 06 février après midi à Plénée Jugon : 15h30...donc prenez vos dispositions !

la bonne nouvelle c'est que ça nous laisse notre sameid soir de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: match   Prochain match des SM1 EmptyJeu 26 Jan - 11:34

salut je suis de retour sur le forum après une petite absence. la seule chose que je peux dire c'est que je veux jouer ce match (il n'y a déjà pas assez de match dans l'année). pas de forfait please ! le 18 je suis au ski. ok pour d'autres dates...
plenéjug un dimanche après midi à 15h30... super sauf qu'un bon repas est prévu en famille ce jour là pour fêter les 29 ans de ma personne et les 32 ans de mon brother (l'un du 2 l'autre du 3 fev)... donc ça m'emmerde mais je vais faire le max pour m'adapter car hors de question de ne pas taper cette équipe qui nous a ruiné moralement à l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyJeu 26 Jan - 13:22

Bien dit Réggie ! comme dit El Diablo, "on va leur briser les reins" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyJeu 26 Jan - 14:13

impossible pour moi le dimanche 6 février, désolé.
seb
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptySam 28 Jan - 16:20

on a annulé le match à cause des intempéries...ça servait à rien de prendre le risque d'avoir des bonshommes dans le fossé...

comme ça tout le monde il est content...et Phiph ne pleurera plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 29 Jan - 20:54

t'as rien annulé du tout c'est le comité
fallait pas compter sur toi pour ça
et il m'en faut plus pour pleurer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 29 Jan - 21:23

eh non mon cher Phiph, cé pas le comité...mais d'un commun accord avec Pascale Mézières...

On se retrouvera donc sur les parquets bientôt...et que la meilleure équipe gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 EmptyDim 29 Jan - 21:34

"que la meilleure equipe gagne" y a aucun souci là dessus : on se fout totalement des matches, même si on joue pour essayer de gagner, mais ce n'est pas une priorité
par contre c'est perdre sans jouer qu'on trouvait dommage
maintenant, les "que le meilleur gagne et on se retrouvera sur les parquets"... on s'en tape on n'ira pas se battre, d'ailleurs y a l'air d'avoir qqs gars bien chez vous
ceci est clos, merci le comité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain match des SM1 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM1   Prochain match des SM1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain match des SM1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain match des SM2
» match du 17/02
» match vs tregueux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser