Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prochain match des SM2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 3 Fév - 12:22

Je vais jouer avec la 2 samedi soir à Plaintel (20h30) : y a t-il d'autres SM1 qui y participent à tout hasard ? (pour info, Jérôme Tanguy ne sera pas là car il est d'arbitrage)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 3 Fév - 14:17

hello, s'il manque du monde et que vous n'êtes pas assez, je veux bien venir mais sinon priorité aux joueurs de l'équipe 2.
Seb
kiss kiss bang bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 3 Fév - 14:40

je vien aussi vive le basket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 3 Fév - 18:41

Je n'avais pas vu les messages ...

Moi aussi, j'avais deja prevenu je joue avec la 2 samedi ... apparement il n'y a pas bcp de joueurs de la 2 presents ...

Bon on voit ca ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptySam 4 Fév - 2:04

Seb, il faut que tu viennes avec nous demain soir car sont absents : Jérôme Tanguy, Fabien et Damien.

Le match est à 20h30 à Plaintel. Tel moi pour que je te donne l'horaire de RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptySam 4 Fév - 2:24

ok, je serai là.
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptySam 4 Fév - 13:20

si il rest de la place, je peux etre présent egalement ce soir
juste dire a quel heure est le rdv et j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptySam 4 Fév - 14:04

je disais à Seb, RDV à 19h15 à l'ASPTT. Il y a donc de sûr : vous deux, Laurent Schnell, Yohann Laurent, moi...normalement Jérôme Le Cozic, Yohann Tanguy et Jonathan. Ce qui fait 8 si j'ai oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyDim 5 Fév - 13:40

encore une fois félicitations à toute l'équipe pour la prestation de samedi soir. L'ambiance était vraiment géniale...merci pour votre solidarité ! on devrait toujours jouer au basket comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyMar 7 Fév - 20:18

moi aussi j'aurai bien aimé faire parti de la victoire mais j'ai pas le droit... Crying or Very sad bon courage pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 10 Fév - 11:44

Pour ceux (non brûlés) qui n'en auront pas eu assez après leur match contre Lamballe (19h15), il y aura celui contre Rospez à 21h15...histoire d'ajouter une nouvelle victoire aux SM2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 10 Fév - 12:25

hello
s'il manque du monde en 2, je veux bien venir jouer, pas de problème.
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 10 Fév - 13:17

désolée mais je ne pourrais pas jouer avec la 2 apres notre match
car je vais voir jouer Anaelle à Plouf, pour une fois que je peux la voir jouer elles ont match à 21h15.
A ce soir les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: ah   Prochain match des SM2 EmptyVen 10 Fév - 16:25

ah si je n'étais pas cramé (brûlé pour être juste) je serais bien de la partie. je me suis proposé d'arbitrer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyDim 5 Mar - 14:47

Belle victoire des SM2 ce matin : face à la bande de Gérard Le Roux, on gagne 74 à 51, avec un Seb de gala une nouvelle fois : 38 points !

Et encore merci à Jean-No pour nous avoir arbitrer dimanche matin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 31 Mar - 13:37

qui de la 1 pour jouer avec la 2 samedi ? car si cé comme le we dernier, faut plus compter sur bcp de monde de la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 31 Mar - 14:42

hello
je veux bien jouer s'il manque du monde, ce qui sera surement le cas car même si on devrait récupérer jean-no, on perd laurent (schnell), donc cela fait toujours 5 joueurs. J'espère que Damien sera là et que jeje tanguy pourra jouer.
A samedi pour deux victoires
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 31 Mar - 15:38

AH si j'étais pas cramé... j'ai tellement envie de jouer en ce moment... jérôme tanguy devrait être présent dans la raquette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyVen 31 Mar - 16:43

oui, logiquement...il va arbitrer notre match avant...
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptySam 1 Avr - 12:33

ben moi aussi, si je n'étaia pas brulé j'aurai bien aimé jouer avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyMar 11 Avr - 10:40

Avec la 2 on finit aussi 4èmes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyMer 12 Avr - 13:15

Cool pour la 4e place de l'equipe 2, mais c bizarre quand on regarde les victoires / defaites. Avec 6 victoires et 10 defaites, les SM2 sont 4e !!!

Tant mieux tu me diras c mieux dans ce sens que dans l'autre ...

A + ... surement vendredi ou peut etre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyJeu 13 Avr - 4:38

Salut Laurent, c'est Jéjé

Pour répondre à ton interrogation sur la 4ème place de l'équipe 2 Question , c'est que Rospez a 3 points de pénalités à cause de l'arbitrage(comme très souvent), et le COB a déclaré 3 forfaits dans sa saison, par conséquent, si tu regardes plus en profondeur(sans jeu de mots pour ceux qui ont les idées mal placées) le classement tu te rendra compte que mis à part Rospez et le COB, les autres clubs(à partir de la 7ème place) ont moins de victoires que nous c' est donc pour cela que nous terminons la saison à la 4ème place. cheers cheers cheers

A la prochaine tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 EmptyJeu 13 Avr - 10:23

classement final :

http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACC.$DirectLink$1&sp=l9497&sp=l294001005793&sp=l294001006023&sp=SD%C3%A9partement

il est clair que sans le soutien des mecs de la 1, on n'en serait pas là !! y compris ceux qui nous ont arbitré !!! beau classement cette année en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain match des SM2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match des SM2   Prochain match des SM2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain match des SM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain match des SM1
» match de coupe!!
» match du 11/10/08
» Match de dimanche en sm3
» match du 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser