Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entente avec Pordic

Aller en bas 
+8
Lucas
kékettefavorite
j-h
steftanguy
Mael
Maxime
Thibaut
tonyrodman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'entente cadet avec Pordic
Oui, je veux que l'on continue l'entente mais avec mon équipe de cette année
Entente avec Pordic Vote_lcap67%Entente avec Pordic Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui, je veux que l'on continue et peu importe mon équipe du moment qu'elle soit forte
Entente avec Pordic Vote_lcap0%Entente avec Pordic Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne veux pas jouer en entente
Entente avec Pordic Vote_lcap33%Entente avec Pordic Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptySam 2 Mai - 20:39

Etes-vous favorable à poursuivre l'entente cadets avec Pordic ? répondez objectivment les cadets qui restent.
Cela nous aidera à mieux cerner vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptySam 2 Mai - 20:51

Réponse 1 pour ma part, ça me ferait chier de lâcher un seul de mon équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
Maxime
Poussin
Maxime


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptySam 2 Mai - 21:31

Pareil que Thibaut sa me ferais bien chier aussi de ne plus jouer avec les ceux de l'équipe de cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Benjamin
Mael


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Plérin
Date d'inscription : 28/10/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptySam 2 Mai - 22:07

Pareil réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyDim 3 Mai - 0:40

En même temps je ne pense pas que que ce sondage soit très objectif, puisque aucun cadet 3 ne répondra autre chose que 1, et on est loin de connaître encore les tenants et les aboutissants d'un tel projet.
Car il faut bien se dire que de leur côté, çà m'étonnerait qu'ils répondent autre chose que 1 si on leur pose la question, et des équipes de 15 joueurs, bah voilà quoi çà n'existe pas.
Il faudra déjà voir qui vous entraînerait, dans quelle salle, qui vous coacherait, si on fait des équipes de potes ou des équipes de niveau, etc ...
C'est bien plus compliqué en fait, y a vachement à réfléchir là. On en est qu'au début d'une telle réflexion, on verra avec le temps ...
Mais c'est sûr qu'une équipe avec les cadets 3 + les cadets 2 restants + le 12 et le 10 de pordic par exemple çà aurait de la gueule en départementale. Maintenant çà m'étonnerait que çà soit accepté par Pordic. Une entente c'est justement que tout le monde y trouve son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMer 6 Mai - 19:59

stéphane a raison on va d abord prevoir tout sa et après je répondrais à la question.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyLun 15 Juin - 21:26

Bon, j'ai eu Pordic et ils ne peuvent pas faire l'entente avec nous pour diverses raisons (notamment l'arrêt brutal de 3 joueurs, chose qui n'était pas prévu et diminue de ce fait leurs effectifs).
Il n'y aura donc pas d'entente cette année et nous aurons un groupe à nous de 11 joueurs.
On reprendra les débats à la fin de la saison 2009-10.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 12:23

Ah ouais ok ...

Donc ma proposition de faire 2 équipes ne leur convenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 12:56

Non. Dommage. Je trouvais aussi que c'était pas mal 5 et 5...souhaitons que les deux équipes ne soient pas dans la même poule et se retrouvent pourquoi pas en finale ? qui sait ? bien sûr, il faut mettre au passage une tannée juste pour le fun à Union de la Baie (on s'comprend Steph !!)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 13:21

On se comprend, mais notre équipe aussi belle soit-elle en honneur, devra se surpasser pour tenir la route en excellence Twisted Evil
Si j'en suis l'entraîneur, ce sera chose promise chose due, à savoir des entrainements de type région, rien à voir avec cette année où je suis arrivé en cours de saison, et où les 2 équipes ne jouaient pas avec le même but ni la même motivation, ce qui a donné des entraînements type "fun".
Pas content = pas d'entrainement. Pas d'entrainement = pas de match (sauf excuse exceptionnelle comme pour Quentin). Simple, et on ne peut plus efficace.
Si vous êtes motivés les gars, je peux d'ors et déjà vous promettre que vous allez pas mal en baver au début, mais comme tout, on s'y fait. L'accent sera fortement mis sur la formation d'un groupe cadet performant, très collectif.
Il est évident que nous n'avons pas les qualités athlétiques ni techniques de Pordic par exemple, mais en s'appuyant sur un collectif "région", vous verrez qu'on peut avoir de sacrés surprises en basket Very Happy
Maintenant on peut aussi continuer comme cette année, on avance tranquillement, à notre rythme.
Dans les 2 cas je sais faire, çà sera à vous de me dire ce que vous souhaitez. Sur un plan personnel peu m'importe, c'est votre vie après tout Wink

PS: J'en profite pour vous dire que jeudi aura lieu le dernier "entraînement" de la saison, sur un plan collectif. Ensuite, puisque vous me motivez, je vais vous prendre en entraînement particulier à raison d'1 par semaine le jeudi soir (en + de Kevin mon fils spirituel qui me paie 1500€ de l'heure), au même horaire. Je vous tient au courant d'un eventuel planning.
Les entrainements, si vous choisissez d'en chier type région, débuteront normalement mi-août.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 15:21

Comme je l'ai fais avec Pierrick l'autre jour, je me propose pour des entraînements particuliers sur le shoot pour ceux ou celles qui sont motiv en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 16:10

On va ptêtre pouvoir fonctionner en commun dans ce cas Tony, çà m'aiderait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 17:46

J'prendrais bien un rendez vous pour mon shoot même si j'essaie de bien faire comme au tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
Mael
Benjamin
Mael


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Plérin
Date d'inscription : 28/10/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 18:34

Partant pour les entrainements régions et pour l'entrainement individuel aux vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 19:21

partant pour les entrainement de shoot et pas de shoot pendant les vacances et les entrainement de sadique a stéphane (on va souffrir mais au moin on va tout gagner après)
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 20:50

On pourrais savior c'est qui les 3 joueurs qui ont arrêter ? et c'est quoi les raisons?? ........ éceuré ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Mini-poussin
Lucas


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Erquy
Date d'inscription : 18/04/2009

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 20:55

Partant pour les entrainements type région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 22:18

Je note pour les personnes motivées cet été. On va suer dans le gymnase, pas de pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Mini-poussin
quentin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Erquy
Date d'inscription : 18/04/2009

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMar 16 Juin - 23:42

Partant pour les entrainement de shoot et pour les entrainement niveau région
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMer 17 Juin - 21:27

profiter en les gars c pas tous les jour ke vous aurer cette occas ^^! et amuser vous bien surtou, puis tous ce joue dans la tete 80% moral et 20% physique donc ce qu'il veule le peuve, jen ai fait lexperience l'été dernier jen ai baver mais jle regret certainemen pas alor doner vous a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMer 17 Juin - 21:48

Moi je suis partant pour les entrainements; avec tony ou stéphane, je serais la pour tous ^^

Faudra me donné les dates =)

L'année prochaine une équipe excellence avec 10 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyMer 17 Juin - 23:47

Oui mais une équipe très complète à mon sens, qui sera soudée et collective. Moi je dis il y a moyen de faire quelquechose de bien les gars si vous êtes tous sérieux et motivés. J'ai hâte de la voir en place.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyJeu 18 Juin - 16:33

ouai mais je croyai qu'on devait etre 11 l'année prochaine donc si cela continu comme sa ca veut dire qu'il y aura a chaque fois une personne qui joue pas et on sera 10 a tout les match ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyJeu 18 Juin - 21:25

vous serez 10 . car je risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic EmptyJeu 18 Juin - 22:31

...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
Contenu sponsorisé





Entente avec Pordic Empty
MessageSujet: Re: Entente avec Pordic   Entente avec Pordic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec Pordic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pordic 2 - Asptt 1
» Basketball pordic
» Msg aux cadets de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser