tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 15 Fév - 15:07 | |
| Les cadets 1 je vous ai envoyé un mail sur votre boîte... | |
|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 17 Fév - 10:52 | |
| - fef a écrit:
- Par contre lundi prochain il faut absolument qu'on fasse entrainement parceque on joue le WE d'aprés en coupe contre redon mais bon faut voir si tout le monde sera dispo parceque si c'est pour se retrouver entre pordicais+ kriss + stef ca craint
Je vois encore que cela a été respecté à la lettre...à tous assez de paroles, des actes. Je pense que je dois être le dernier des naïfs à croire en cette équipe. Jusqu'ici nous dirigeants n'avons rien à nous reprocher au vu des choses faites en votre sens, mais ce n'est pas très équitable. Qu'on ait des blessés, des suspendus ou autres absents, c'est une chose. Que les valides ne fassent pas d'efforts ou pire, ne se remettent pas en question, là je trouve qu'il y a abus. On peut avoir du talent mais si on n'a pas l'humilité qui va avec alors là désolé je me désolidarise de vous... | |
|