Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainements cadets 1

Aller en bas 
+5
jéjé
steftanguy
tonyrodman
fouine_x
abdel de plouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainements cadets 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements cadets 1   entrainements cadets 1 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:07

Les cadets 1 je vous ai envoyé un mail sur votre boîte...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainements cadets 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements cadets 1   entrainements cadets 1 - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 10:52

fef a écrit:
Par contre lundi prochain il faut absolument qu'on fasse entrainement parceque on joue le WE d'aprés en coupe contre redon mais bon faut voir si tout le monde sera dispo parceque si c'est pour se retrouver entre pordicais+ kriss + stef ca craint

Je vois encore que cela a été respecté à la lettre...à tous assez de paroles, des actes. Je pense que je dois être le dernier des naïfs à croire en cette équipe. Jusqu'ici nous dirigeants n'avons rien à nous reprocher au vu des choses faites en votre sens, mais ce n'est pas très équitable. Qu'on ait des blessés, des suspendus ou autres absents, c'est une chose. Que les valides ne fassent pas d'efforts ou pire, ne se remettent pas en question, là je trouve qu'il y a abus.

On peut avoir du talent mais si on n'a pas l'humilité qui va avec alors là désolé je me désolidarise de vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements cadets 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS
» Entrainements
» Reprise entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser