| entrainements cadets 1 | |
|
+5jéjé steftanguy tonyrodman fouine_x abdel de plouf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 25 Jan - 15:16 | |
| Je confirme : entraînement demain lundi 26 janvier à 19h à chaptal. Essayez d'être plus que 4 par respect pour Abdel. Si les SM1 veulent venir aussi ce serait bien... | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 25 Jan - 15:25 | |
| je viens pas je suis toujours blessé | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 25 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Sam 31 Jan - 14:43 | |
| Moi aussi j'étais là ^^
lundi prochain par contre je serais pas là, bac blanc la semaine! |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 1 Fév - 22:33 | |
| Moi si y a entraienent demain abdel je suis la. Florian ne sera pas la par compte demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 1 Fév - 22:37 | |
| moi jviendrais pas demain a l'entrainement parceque en toute honnéteté jai trop la big flemme!!! |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 1 Fév - 23:09 | |
| t'as "trop la big flemme" ?!!! Alors ça si c pas du foutage de gueulle!!! Pour qui tu te prends?! Si tout lmonde ne venait pas à l'entrainement pour les memes raisons que toi.... Pour les autres, oui il ya entrainement! Fouine amene l'oseille pour les shoes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 1 Fév - 23:24 | |
| bon ok désolé en faites il faut que je revisse pour mon oral dhistoire alors |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 2 Fév - 14:50 | |
| je serer pas la jsui a des obseques | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 2 Fév - 15:36 | |
| Je suis à 100% d'accord avec Abdel. Après tous les évênements passés, après tous les efforts déployés en votre sens, je pense que vous devez vous faire tout petit et bosser dur.
En +, au vu de notre prestation pitoyable de samedi, je ne pense pas que l'on puisse s'admirer dans la glace. Il y a un vrai travail de collectif à faire avant tout.
Merci encore une fois de respecter les gens qui croient en vous... sans se prosterner à vos pieds. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 2 Fév - 20:12 | |
| Ya pas entrainement ce soir j'ai eu abdel au téléphone voila | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 2 Fév - 20:19 | |
| bon bin.... Ronan pas là, felix jme la pete pas là, steven pas là, florian pas là, joran pas là, clément bléssé, vincent pas de nouvelles, chriss pas là.... Du coup il reste plus que fouine! Donc pas entrainement! Super! | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 3 Fév - 20:31 | |
| j'avais bac là mais la semaine prochaine si il ya et si j'ai plus mal je viens | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Dim 8 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 9 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 9 Fév - 1:43 | |
| Si Abdel est ok, tant mieux car il va falloir se remettre au boulot et vite. Si je vous ai pas convaincu alors attendez vous à une grosse claque contre le CPB Rennes... | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 9 Fév - 15:48 | |
| on seras que 4 si il y a...vince jojo ne viennent pas | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 9 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 15:42 | |
| Bon ben j'étais seul, mais je m'y attendais un peu, pas grave A noter la salle a été nettoyée pour les vacances, la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 17:48 | |
| Seul ?????????????????????????????? putain les mecs vous foutez quoi ? vous dites que vous venez et personne ? | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 18:05 | |
| alors hier jai eu fouine au telephone, il m'a dit que personne ne serait là!! Joran est bléssé etc etc etc....
Alors moi j'en ai marre de courir après les gars! Maintenant je vais faire comme eux, tous les lundi après midi je consulterais internet!! Et là par rapport au nombre de présents je ferais entrainement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 18:09 | |
| Je crois que tu auras droit à la médaille du courage à la fin de la saison Abdel ! car je vois que là cé du basket à la demande. Rien à voir avec ce que lon avait entrevu à l'été, à savoir une équipe dynamique et motivée qui a des ambitions. Je suis TRES déçu j'avoue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 22:03 | |
| fouine et moi ont était chaud pour aller s'entrainer. Mais quand on a appris que ni vincent ni joran ni ronan ni flo(il etait suspendu jusque aujourdui; je crois) ne venait on s'est dit ke cetait mort et que sa servait a rien de faire un entrainement cadet1 avec seulement deux ou trois(on avait pas de nouvelles de rocket) joueurs de l'equipe donc on n'a appeler abdel pour qu'il ne se deplace pas pour 2 pélos comme nous. Désolé stef mais on savait pas que tu comptais venir. Par contre lundi prochain il faut absolument qu'on fasse entrainement parceque on joue le WE d'aprés en coupe contre redon mais bon faut voir si tout le monde sera dispo parceque si c'est pour se retrouver entre pordicais+ kriss + stef ca craint peace et bonne vacances |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 10 Fév - 22:53 | |
| bon bin moi je préviens tout de suite je serais pas là je pars au ski | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 11 Fév - 14:38 | |
| - Citation :
- Désolé stef mais on savait pas que tu comptais venir.
T'inquiètes fef, y a aucun soucis. Je me suis bien amusé tout de même, j'ai baissé les paniers et jme suis fais des films genre je participe au all-star game de ce weekend Quoi ? On a plus droit de rêver ? Lundi prochain, je ne serai pas là, tout comme Jojo, je pars au ski. Je reviens dimanche, et vais tout faire pour être là pour vous coacher pour la coupe. Si jamais un problème arrivait, Stéphane Appriou est prévenu et me remplacera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 | |
| |
|
| |
| entrainements cadets 1 | |
|