| entrainements cadets 1 | |
|
+5jéjé steftanguy tonyrodman fouine_x abdel de plouf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: entrainements cadets 1 Lun 12 Jan - 21:23 | |
| j'aimerais comprendre du coup... Apparament, vous jouez tous vos matchs le dimanche j'ai cru comprendre... Donc, vous êtes plus motivés pour vous entrainer le lundi?! Vous vous entrainez plus le jeudi?! Alors quand allez vous vous entrainez?? | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 12 Jan - 23:04 | |
| Bah jamais pour la plupart apare pour ceux qui s'entraine en séniors avec leur club respectif | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Lun 12 Jan - 23:27 | |
| hé bin les gars bonne continuation les mecs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 13 Jan - 1:24 | |
| moi je suis chaud pour le lundi mais là j'ai la grippe donc je pouvais pas venir! |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 13 Jan - 1:25 | |
| Putain les mecs, ça va pas encore recommencer !!! vous avez la chance d'avoir un bon entraîneur faut arrêter..... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 13 Jan - 11:39 | |
| Y a pas moyen de modifier la date tout simplement ?
Car le lundi n'a jamais été une bonne idée de toute manière comme je l'ai toujours dis. Je sais qu'Abdel s'entraine le mardi soir, on pourrait pas mettre çà le mercredi soir dans ce cas, puisqu'il n'y a pas d'entrainement le jeudi apparement non plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 13 Jan - 14:11 | |
| ouai pas bête stéphane ^^
surtout qu'on va avoir nos matchs à priori tout les dimanches... |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mar 13 Jan - 18:16 | |
| wé c'est clair que c'est une excellente idée vis à vis de vos match le dimanche... Le seul "hic" c'est que moi je travail le mercredi soir et le jeudi soir... C'est d'ailleurs pour ça que je pouvais plus assuré les entrainements du jeudi... A moins que steff tu sois chaud, pour faire les entrainements le mercredi pour les cadets 1 et le jeudi pour les cadets 2 et 3, ça va pas etre possible... En tout cas pour moi | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 3:04 | |
| Bah t'as bien vu déjà, j'ai dû m'entrainer que 4 ou 5 fois depuis le début de l'année, avec ma femme qui bosse le soir.
Y a que le jeudi que je suis libre, quand elle bosse pas quoi.
Donc vraiment vaut mieux pas compter sur moi, y a trop peu de chances que je puisse les assurer, désolé. | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 13:13 | |
| t'inquiete steff je savais que tu aurais pas pu etre dispo 2 jours dans la semaine!! d'autres solutions à proposer?? | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 19:07 | |
| Petite info en passant les gars, le mercredi soir, il y a l'entrainement des loisirs. l'année dernière, j'ai demandé quelques lundis au boulot pour m'entrainer. cette année, j'ai mes mercredis donc l'entrainement ne bougera pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 19:35 | |
| Jéjé, arrête une nouvelle fois la drogue ! il n'est pas question de remplacer le créneau loisir mais de voir quel jour il est possible d'adapater l'entraînement cadet 1. De toute façon ni Abdel ni Stéphane ne peuvent le mercredi donc cé mort.
A tt hasard qui occupe le créneau avant le loisir ? | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 21:57 | |
| L'union. Je précisé juste que le mercredi soir, ca n'était pas possible. | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 14 Jan - 23:06 | |
| jéjé c sérieux ce qu'a dit tony, faut vraiment que t'arrêtes la drogue! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Jeu 15 Jan - 12:27 | |
| Abdel, les gars, le créneau du mardi soir est libre à chaptal si vous voulez... | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Jeu 15 Jan - 13:39 | |
| moi je m'entraine le mardi à 19h30... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Jeu 15 Jan - 15:12 | |
| Je crois que l'on a la salle jusque 22h sinon mais cé à vous de me dire. | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 21 Jan - 16:38 | |
| j'ai pensé à un truc si abdel et stéphane et tout le monde est d'accord on pourrait mettre l'entrainement des cadets 2 le lundi vu qu'ils jouent le samedi et nous cadet 1 on s'entrainerait le jeudi, ce serait bien qu'on est au moins un entrainement par semaine par contre moi je pourrais pas y allé pour l'instant tjrs blessé | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 21 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Mer 21 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Ven 23 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Ven 23 Jan - 21:17 | |
| daccord avec toi mais bon un soir par semaine sa peut le faire | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Ven 23 Jan - 22:18 | |
| Bah non, parce que le seul jour où je peux entraîner, puisque ma femme bosse pas, c'est le jeudi.
Là dessus y a pas vraiment de solution pour ma part. Et accepter tous les cadets 1 à mon entrainement, c'est complètement ingérable, car on il y a toujours une douzaine de joueurs déjà.
Vraiment désolé. Ceci dit, si la salle de la fac est libre, pourquoi ne pas y aller si Abdel est ok. Par contre on ne laisse pas la salle de Chaptal, car les cadets 2 et 3 n'ont pas à pâtir des soucis des cadets 1. Ils ont toujours joué le jeu, même s'ils sont à 2.000.000 kms de votre niveau.
PS : A moins que tu voulais dire que Abdel entraînerais les cadets 2 et 3 le lundi et moi les cadets 1 le jeudi ... | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Ven 23 Jan - 22:24 | |
| je pensais pa à ça mais pourquoi pas ce serait bien après je pense que c'est les cadets 2 et 3 qui vont pas être content ils ont l'air de vouloir te garder et faudrait voir avec abdel aussi sinon c'est quoi la salle de la fac? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 Sam 24 Jan - 2:30 | |
| Mazier Et je préfère aussi garder les cadets 2 et 3, bien qu'on ne peut pas dire que ce soit les plus attentifs et disciplinés du monde, mais bon ils sont bien sympas quand même Maintenant si y a pas d'autre solution, moi je me plierai à ce que dira le bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainements cadets 1 | |
| |
|
| |
| entrainements cadets 1 | |
|