| Cadets 1!! | |
|
+9Joran abdel de plouf steftanguy jean-louis navrug156 tonyrodman ludo fouine_x Diablo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Sam 29 Nov - 23:52 | |
| jvien de me fair niker le dos au match des senior je sais pas ske jai pour linstant donc je pense ke lundi pour lentrainemen c mort desoler | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cadets 1!! Dim 30 Nov - 13:35 | |
| Ben avec les blésées qu'il y a je ces pas si sa vaut le coup de faire entrainement pour que l'on soit le meme nombre que la semaine dernière. Donc a voir avec abdel si on fait entrainement? | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Dim 30 Nov - 16:22 | |
| on sera la moi et vince + clément + toi fouine + félix + steven + florian + d'autres ptête
7 c'est pas super ?! | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cadets 1!! Dim 30 Nov - 18:23 | |
| moijviens pas jsui crevé jai fai 2 match ce WE et fraizy viens pas non plus | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Dim 30 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 1:57 | |
| Alors prévenez Abdel dans ce cas les gars, oubliez pas notre conversation dans le vestiaire l'autre fois... | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:20 | |
| alors vous m'avez vraiment pris pour un con j'ai l'impression?! Merci de m'avoir prévenu!! Tony dis moi quand je peux te rendre les clés dla salle... Aucun respect | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:39 | |
| Ué excuse moi da pas t'avoir prevenue mais bon c'est trop tard maintenant javais mis sur le forum et je pensais que flo et steve allait prevenir bref C'est pas pour en rajouter une couche mais stéphane ne nous fait plus entrainement il prefère donner le creneau au benjamin qui vont monter en région vu qu'il manquait tout le temps ceux de l'asptt et que on n'avait le boulard d'apres lui. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:41 | |
| Là faut dire que vous l'avez bien cherché là malgré nos mises en garde...va falloir vous faire pardonner les mecs parce que vous avez deux enraîneurs en colère et un coach déçu.... | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:52 | |
| j'avais prevenu ke je ne viendrer pas se soir a lentrainemen | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 22:59 | |
| Bah maintenant taura plus besoin de prevenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 23:13 | |
| sa devait arriver tfaçon, on était prévenu... |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 23:16 | |
| la question est: as-tu prévenu la bonne personne? Perso moi g pa acces tou les jours à internet! Et vs avez tous mon numero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadets 1!! Lun 1 Déc - 23:40 | |
| Plus d'entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets 1!! Mar 2 Déc - 23:25 | |
| Je suis de tt coeur avec Abdel et Stéphane. Je comprend leur réaction. La nuit portant conseil, j'en suis arrivé à me dire que je ne vous défendrais pas sur ce coup là parce que vous abusez grave. On a tt pour être heureux (une belle équipe, des résultats, la région qui se profile, un public qui nous suit et encourage, deux entraîneurs,...) mais ça vous suffit pas on dirait ???!!! Ca s'appelle se comporter en enfants gâtés ni + ni -. Je suis encore plus dégoûté que vous tous, sachez le bien. Maintenant, la seule chose à faire cé de vous responsabiliser, de vous réunir entre vous, d'OSER vous parler en face et voir vos entraîneurs pour les écouter et chercher à les comprendre. Ils sont pas à vos pieds. Il faut les respecter et arrêter de geindre sans arrêt. Ca, être grands et intelligents pour se bouger le cul ça porte un nom : mûrir. La balle est dans votre camp maintenant, à vous de réagir MAINTENANT en conséquence. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Cadets 1!! Mer 3 Déc - 21:01 | |
| Bon je confirme il n'y aura pas d'entrainement demain avec stéphane | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: Cadets 1!! Jeu 4 Déc - 10:53 | |
| à priori, la plupart d'entre vous en ont rien à fiche!!! j'aurai été à votre place, j'aurais envoyé un message ou appelé mon coach/entraineur afin de m'excuser ou pour en parler...mais pas vous...vous vous etes au dessus de ça!! bande de rigolos!!! | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Cadets 1!! Jeu 4 Déc - 23:00 | |
| Ué excuse abdel j'ai plus de portable et merci de nous avoir entrainer en debut de saison. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Jeu 4 Déc - 23:19 | |
| Ouai c'est clair un grand merci même de nous avoir suivi et désolé pour toutes les absences.
tu veux vraiment pas revenir ? | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Cadets 1!! Jeu 4 Déc - 23:48 | |
| Oui merci pour les entrainement il nous on bien servi, et desoler pour notre comportement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadets 1!! | |
| |
|
| |
| Cadets 1!! | |
|