Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cadets 2 et cadets 3

+18
Diablo
alexou86
Arnaud
navrug156
ludo
jean-louis
jéjé
kékettefavorite
steftanguy
abdel de plouf
KriSs
Mael
Pierrick
j-h
Thibaut
Maxime
Alexis
tonyrodman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer

Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:46

Citation :
Et il faudrait faire des matchs avec dribble interdit ça ferais travailler les passes et puis quand on est en position d'attaque 3 passes minimum obligatoire fin plein de petit exercice comme ça

Chaque chose en son temps, en 1h30 on ne peut rattraper plusieurs années de retard Smile
Je pense que vous êtes conscient des lacunes importantes qui sont les votres, mais au moins, vous êtes chaud pour les éradiquer.
Ne lachez juste pas prise, soyez sérieux, et je suis prêt à parier qu'une gros palier sera franchi pour la fin de saison.

Dernière édition par steftanguy le Lun 6 Oct - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:28

Oui on est conscien de nos lacunes et va falloir corriger sa vite fait
et de toute facon faut qu'ont s'entraine dc faut que tout le monde vienne jeudi(moi j'y serais)
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:59

A ce que j'ai pu voir, la principale lacune c'est la défense c'est la dessus qui faut bosser

Sinon un grand merci aux seniors qui ne se sont pas bouger samedi pour le match des cadets (faudra pas s'étonner à l'avenir) a chaptal et merci à arnaud et céline qui sont venus en urgence pour le match...
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 15:12

Mais de rien, un grand merci aux seniors 2 qui ne sont pas déplacé, comme convenu, pour faire la table et arbitrer le match Asptt 1 - Pordic 2 samedi dernier, par contre pas merci aux seniors 1 d'avoir fait la feuille, la table et l'arbitrage du match suivant, comme convenu ...

De plus, étaient disponibles et dans le coin ce weekend, et étaient les seuls séniors 1 présents à Plaintel :
- Stéphane (coaching des cadets 1)
- Kriss (coaching des cadets 3)
- Samuel (coaching des cadettes 1)
- Bruno (Présidence Union asptt-ploufragan)

Ah ben effectivement, Bruno tu devrais avoir honte, tu aurais pu faire l'effort d'arbitrer, de faire la table, de faire la feuille, et de t'occuper de l'union asptt-ploufragan en même temps, bouh !!!

Faut pas le prendre mal ce message Ludo, je comprend bien ta critique. Mais tout comme toi avec les cadets 2, les seniors 1 sont déjà bien occupés le weekend, voir entrainent en semaine. De plus quand je vois 3 seniors 2 présents pour leur 1er match de la saison, et qu'ils n'ont eu un 5 que parce que 2 seniors 1 ont joué 2 matchs à suivre, ...
Mais bon, l'année dernière c'était la même chose, et rien n'a changé cette année, et rien ne changera, car comme sévir sans punir les 2 ou 3 qui font des efforts dans cette équipe ?
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 15:55

Ne vous inquiétez pas, pour moi l'équipe SM2 est au centre de mes priorités. Avec mon vice-président, membre de cette équipe nous saurons prendre les mesures nécessaires puisqu' après deux ans de discussion stérile on voit que certains ne comprennent toujours pas et semblent avoir des excuses toutes trouvées et des plannings surchargés par rapport aux autres personnes de leur âge ou plus âgé. Sans compter qu'ils ne sont soit disant jamais au courant (pas évident qd on n'a pas l'éléctricité ou que l'on se barre à peine la fin du match sifflée)...

Merci encore à vous les gens qui savent prendre du temps pour les autres.
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:01

on est 3 joueurs réguliers dans l'équipe 2
alors c'est sur on peut pas tout faire ce qu'on demande à une équipe normalement
mais bon y'a 10 joueurs dans l'équipe 1 et proportionnellement on en fait au moins autant...
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:31

10 joueurs, euh non ...

La preuve, nous étions 4 séniors à Plaintel ce weekend. Nous avons des cadets motivés, heureusement pour nous.

Sinon nous avons 3 coachs, 1 entraineur, 1 president d'union, 1 president de club, 1 comptable de club et 1 personne blessée actuellement qui n'est pas en reste pour faire la table les weekend (sa femme étant mise à contribution régulièrement aussi d'ailleurs).
Donc je ne pense pas que tu puisses réellement rivaliser avec çà, avec toute la bonne foi que tu peux avoir. En fait, seul 1 personne ne participe pas, et encore il n'est pas encore inscrit au club, a une femme enceinte jusqu'aux yeux et construit sa maison le weekend puisque la semaine il bosse.
Sans rire, tu croyais vraiment rivaliser ?
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:42

Je crois en effet que les SM1 sont meilleurs que jamais sur le plan apport au club...je sais pas ce que t'en penses mon cher Ludo mais moi cé mon point de vue, et ça fera bientôt 10 ans que je suis au club...et y'en a jamais eu autant..
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:19

Stéphane ça fait un an que t'es dans ce club tu crois rivaliser avec qui que ce soit?!
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:34

ca peux durer longtemps comme ca!!!!
alors y des choses à mettre aux clairs et je pense que les "hautes directions" ont leurs propres idées, maintenant y a toujours dans n'importe quel endroit qu'on aille des baiseurs et des baisers, des gens qui donnent de leur temps et d'autres qui attendent que tout ce passe tranquillement sans faire parler d'eux en restant caché, et voir même à critiquer quand ils sont directement concernés que l'organisation n'est pas top, alors cette fois ci je pense qui aura du changement, car chaque années c'est pareil on dit que ca va changer mais ces toujours les mêmes qui consomment et qui attendent, si il faut remuer la merde et ben on va la remuer....
Affaire à suivre......
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:54

Citation :
Stéphane ça fait un an que t'es dans ce club tu crois rivaliser avec qui que ce soit?!
T'as du mal ou tu fais exprès? Est-ce que j'ai parlé de mon cas personnel (qui n'intéresse personne soit disant parlant)? Non, j'ai parlé des seniors 1 dans leur globalité.

Je ne sais pas où tu veux en venir là, mais j'estime que quand tu nous attaques comme çà, alors que 7 seniors 1 sur 8 apportent de leur temps au club, je ne peux pas te laisser dire tant d'idioties tranquillement.

Maintenant c'est peut-être plus personnel, ou basketballistique le problème, là j'avoue ne pas trop te suivre, mais je pense que ta réponse va venir d'ici peu...
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:24

d'accord ac gurvan c'est tjrs ceux qui branlent rien qui critiquent, donc ça sert a rien de se prendre la tête entre gens qui se bougent le cul. Je crois que chacun doit prendre conscience que un club qui n'a même plus de salarié a besoin de l'aide de chacun. Ceci dit, un peu facile de tirer encore sur les seniors 2, aujourd'hui l'équipe c'est ludo, florent, jéjé et moi. C'est tout.
On peut dire que jéjé a déjà bcp fait pour le club, ludo coach une équipe. Pour ma part en 3 week end de matchs j'ai fais 2 fois la table, arbitré un match, je rentre que le week end et ma vie ne se résume pas au basket alors désolé si j'ai pas encore emménagé a chaptal pour arbitrer des matchs. Sans compter que faire la table de marque 2 fois par week end ne me validera certainement pas ma licence, si c'est le cas dites le moi j'arrete de bosser mes cours le week end et je viendrai a chaque fois
Ya un ramassis de glandu qui n'en branle pas une et on sait très bien qui c'est...
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:01

On me dit que quasiment tout le monde est impliqué dans la vie du club mais pour finir je me retrouve quand même samedi après-midi comme un con sans une seule personne pour arbitrer ou faire la table
Tout le monde sait qu'il y a des matchs à couvrir, tout le monde sait à quelle heure ils sont et tout le monde se dit qu'il y aura bien quelqu'un pour y aller...
Maxime
Poussin
Maxime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:12

quand tu dis que y avait personne c'est pas très simpa quand même ,moi et francois on était a peine revenue de notre match et on la fait alors yavait pas personne!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:33

Allons allons les enfants, on arrête de se prendre la tête...surtout que comme dirait Arnaud, "entre les gens qui se bougent le cul".

Ludo, je n'ai pas dit que tt était rose, bien au contraire. Je dis juste que ça va mieux, de mieux en mieux même. Tu donnes un coup de main, Kriss aussi, Samuel, Marie, Estelle, Céline, JH, Stéphane, Abdel, Arnaud, Jean-No, Jérôme, David, Gurvan, Bruno, Didier... aussi (sans compter les occasionnels): yeah ! ça commence à venir franchement, je trouve que cé encourageant moi au contraire. Surtout qd les + jeunes s'y mettent...

Continuons comme cela, c'est grace à des gens comme vous qu'on avancera. C'est vous qui montrez l'exemple et petit à petit ça deviendra normal pour tt le monde, j'en suis persuadé.
Ya moyen de faire qq chose de bien tous ensemble (lire mon avant propos dans le petit journal à ce sujet justement), alors cessons nos disputes stériles. SVP. Very Happy
Maxime
Poussin
Maxime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:38

ouai mais bon j'entends souvent dire que il y en a qui font rien et nous on est pas souvent remercier quand on dépanne pour les tables de marques et tous!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:42

T'inquiète Max, je sais pertinnement qui fais quoi dans la boutique. Qd je parlais des + jeunes, entre autre, je faisais référence aux ptits minimes et cadets aussi... Surprised
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:11

C'est vrai que ça marche mieux qu'il y a peu de temps

Et Maxime c'est sympa d'être là pour aider mais dit toi bien que pour te faire remercier c'est pas le bon endroit... On donne ce qu'on peut et chacun sait ce que les autres font
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:17

Dans n'importe quelle association, il ne faut jamais s'attendre à être remercier en fait. J'en ai pris mon partie perso. Ca m'empêche pas d'aimer ce que je fais pour les autres car j'aime les autres tt simplement. Point barre. Si je pouvais blérer aucun d'entre vous, je serais plus là depuis longtemps. Alors quand on aime les gens et qu'on peut les associer à son sport préféré...

Si j'arrive à convaincre le max de gens que cé leur club et que donner un coup de main cé normal, alors je pourrais me dire que je suis arrivé à quelque chose d'intelligent dans ma vie !! ca change ! Razz
Maxime
Poussin
Maxime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:26

non mais tkt je sait ludo , je demande pas a être remercier ou quoi mais voila quand je vois qu'on dit qu'il y avait personne alors que moi j'étais la 'je trouve sa pas juste de dire sa pour ceux qui était la
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:54

oulalala les mecs, pétez un coup!!!
c'est pareil dans tous les clubs alors arretez de vous prendre la tete pour ça....

dites vous juste que " t'es là, c'est bien! t'es pas là, c'ezst chooooo!!!!"
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:21

alala je savais que je manquerai a ce club mais autant que ça je ne mis atendais lol enfin bon comme tout le monde dit c'est pas d'aujourd'hui que le problème viens...et je pense que un moment c'était meme pire quand y avait meme les parents a coacher arbitrer ou faire la table de marque...enfin bon ne vous inquiétez pas je rentre ds 3mois et je serai la preske tout le moi de janvier pour vous aider, enfin n'oubliez pas que je reviendré de 4mois de mission donc je ne serai tetr pas tout le tps disponibl car jmank a mon club mai forcémen a ma famill et amis ossi Cool Laughing alé ciao les mec
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 18:34

et ce qu'y est les plus chiant c'est quand tu va arbitrer ou faire la table on te dit que t'est nul je ne citerais pas qui a dit sa mais c pas comme sa qu'il va y avoir des benevoles
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:40

Sans rentrer dans la polémique, je suis d'accord avec J-H, j'ai pas trop aimé les réflexions du genre "pas étonnant qu't'es pas officiel, vu comment t'es une merde" ou "quand on sait pas arbitrer on reste chez soi"... et les "injures" de quelques seniors filles à l'encontre de J-H qui a bien gentiment accepté de les arbitrer (avec François lol! )... S'il n'avait pas été là tout le monde aurait bien été dans la merde quand même... Donc moi j'dis FAIR PLAY ! santa

Pour les bénévoles, c'était un peu le bordel ce week end, on a quand même réussi à gérer donc ne nous énervons pas... D'ailleurs merci aux cadets 3 et particulièrement à MAXIME !!! MERCI MAXIME ! MERCI MAXIME ! MERCI MAXIME ! MERCI MAXIME ! MERCI MAXIME !
Ce qui est beau quand on fait du bénévolat c'est quand on le dit pas...
lol! Nan sérieux, merci.
http://gueguepierro.skyrock.com
Thibaut
Minime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:40

Résultat premiere week-end :

PLAINTEL SP-UNION BASKET DU PAYS DE LOUDEAC2 91-47

Attention a nos fesses oO, samedi nous jouons contre le pays de loudeac,

Mais a quel heure ?
http://j-en-ai-pas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 3 Empty

Cadets 2 et cadets 3
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant