Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CADETS MASCULINS

Aller en bas 
+2
fouine_x
abdel de plouf
6 participants
AuteurMessage
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyLun 4 Aoû - 14:03

salut à tous et à toutes...hier soir j'ai reçu un mail de Tony...dans ce mail, une demande particulière : "peux-tu entraîner l'entente cadets masculins ASPTT/Pordic ?" ( je résume, mais en gros c'était la demande)...
Si les membres du club, ainsi que les joueurs concernés, sont d'accord...j'accepte avec grand plaisir!!
Pourquoi j'accepte ??
Tout d'abord, parceque dans cette équipe, il y a pour moi les meilleurs joueurs du département (prenez pas la grosse tete les mecs.lol), il y a un potentiel de malade.
Ensuite, parce que dans ma carrière d'entraineur (peux-t-on vraiment parler de carrière ? ) je n'ai jamais eu l'occasion d'entraîner un tel groupe..
Et enfin, parce que l' ASPTT reste pour moi un club de coeur avec des gens super sympas...
Bref, pour toutes ces raisons, je crois que je ne pouvais pas refuser cette demande...

Maintenant, si cette proposition pose problème à quelqu'un, je ne veux en aucun cas m'imposer, alors j'attend vos messages sur le forum Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMar 5 Aoû - 12:40

bon bah maintenant qu'il ya l'entraineur il reste plus qu'a réglé quelques problemes et exploser l'amicale laique en coupe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMer 6 Aoû - 9:51

Eh bien je me satisfait pleinement de ce choix.

De plus, depuis début juillet j'essaye d'apprendre tout ce que je sais du basket à Ronan, puis maintenant aussi à Kriss, Vincent et Joran (c'est nettement plus compliqué à plusieurs Wink ).

Aussi, je me propose pour être adjoint-entraîneur des cadets cette année aussi si mon travail me le permet (si j'en trouve un un jour d'ailleurs au passage), et ainsi continuer l'oeuvre que j'essaie d'entreprendre, tout en m'entrainant un peu avec eux si possible.

Je peux fournir CV et lettre de motivation s'il le faut bien entendu Very Happy

PS : Pour moi aussi c'est la plus belle équipe "individuelle" du département, et une des meilleures de la région. Cependant attention, c'est aussi à mes yeux l'une des plus nulles collectivement parlant, et chaque joueur possède des qualités, mais aussi des lacunes inimaginables (j'ai pu le remarquer sur mes 4 poulains de cet été). Une fois réglé ces problèmes de fondamentaux, avec beaucoup de discipline et de rigueur, il restera encore un chantier balaise, leur collectif. Mais j'y crois. Cette année c'est la bonne pour les cadets, et pour les seniors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMer 6 Aoû - 11:20

héhé!

Abdel comme entraineur pourquoi pas Wink

Va falloir viser le top là!
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMer 6 Aoû - 11:23

Salut les man...Trankil ou quoi??
Bon hier j'ai fait mon boulot d'entraineur lol...j'ai donc appellé la totalité des joueurs concernés par l'entente cadet Podic / ASPTT...
J'ai donné RDV à ces derniers à la salle (Chaptal) vendredi soir à 20h30...il serait bien aussi que tous les autres cadets du club (ASPTT) soient présents...Mon but étant de découvrir le potentiel des joueurs que je ne connais pas encore, à savoir majoritairement les jeunes de l'ASPTT...car il me semble important de ne laisser personne au bord de la route!! Je pense que les entrainements que je mettrais en place, j'aimerais aussi en faire profiter aux autres cadets...
Vendredi Ronan et François ne seront pas là (abscences justifiées); si d'autres ne peuvent pas etre là, essayez de laisser un message sur le forum (merci d'avance)...PS: Chris tu es le bienvenu, si tu veux faire la pré-saison avec les cadets...

En ce qui concerne le niveau du groupe; il est clair que si on avait pu choisir, on vous aurait fait débuté en Région directement; on va dire que ça va etre une motivation de + à l'entrainement...
Il me semble aussi important que le groupe sache que chaque joueur de l'équipe par au niveau ZERO avec moi!! je m'explique: certains joueurs de cette équipe me diront prétendre avoir sa place dans le 5 Majeur de l'équipe; Tony fera son 5 Majeur après entretien avec moi et steff (cool que tu te sois proposé d'ailleur, à 2 c mieu) il est clair que nous favoriserons celui qui se déchire à l'entrainement, plutot que celui qui dort à l'entrainement!! j'en ai fait l'experience l'année dernière.

Une autre chose qu'il faut que vous sachiez à l'avance: je suis super sympa en dehors des terrains, vous pourrez meme me considerer comme un pote! Mais sur les terrains, je suis un CHIEN, vous allez me detester par moment, mais vous allez progressé ça je vous le garantie!!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à Vendredi les mecs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMer 6 Aoû - 15:03

Je suis très heureux qu'Abdel prenne le poste d'entraîneur des cadets et je le remercie. Je suis tt à fait d'accord avec sa façon de voir les choses et nous nous passerons les infos chaque semaine (qui s'est défoncé à l'entraînement, qui a la grosse flemme,...à l'entraînement) et quels ont été les pbs rencontrés lors des matchs (points faibles à travailler). Pour ceux qui me connaissent, il n'y a pas vraiment de 5 majeur fixe et cette notion de 5 n'a pas vraiment de valeur pour moi car il vaut mieux jouer longtemps que 5 minutes en débutant dans le 5 majeur. Ceux qui sortent du banc doivent apporter leur énergie, leur hargne derrière les titulaires. Donc tt est modifiable selon la charge de travail fournie aux entraînements. Il n'y aura pas de mecs de l'ASPTT et de Pordic mais UNE EQUIPE QUI JOUE A L'UNISSON. Que tt le monde adhère à ce principe.

Pour rejoindre les propos d'Abdel (avec en + Stéphane), ne vous attendez pas à vous reposer sur vos lauriers en première phase car ce sera tt à fait l'inverse. Je suis persuadé que tt le monde suivra parfaitement la cadence.
J'ai pris contact dès aujourd'hui avec des clubs de niveau région pour des matchs amicaux en septembre, vous serez tenu informés en temps et en heure.
Avec toutes ces bonnes volontés de part et d'autre, je suis persuadé que l'on va passer une excellente saison et clôturer de la plus belle des manière pour certains le cycle cadet.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMer 6 Aoû - 19:47

Cool je suis recruté Very Happy

Par contre Abdel + Steff = silent + bounce = cheers

Mental, Rigueur, Discipline --> Victoires

Courage, croyez en vous, y a large de quoi faire si vous faites ce qui vous est demandé.

A vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyJeu 7 Aoû - 14:33

j'ai eu aucunes nouvelles des cadets... je note donc que mis à part Ronan et François, tout le monde sera là??
si c possible, demain, selon le nombre de personnes présentes, faire un petit tournoi histoire de voir ce que valent chacuns des jeunes...
Biensur on est en vacances, donc tout le monde est le bienvenu, tout le monde jouera.

En ce qui concerne, la reprise des entrainements des cadets, elle aura lieu le Vendredi 15 Aout!! ( steff tu me dis si ça te pose un probleme )..je demanderais donc à chacun d'entre vous de vous munir de vos pompes de basket, ainsi que de pompes de running ( hé wé tout le monde pass par là les mecs )....vous remarquerez que je prend mon boulot tres au serieu, j'espere qu'il en sera de meme pour vous Very Happy

sur ce, @ demain les copains tongue
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyJeu 7 Aoû - 14:34

vendredi 15 aout à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyJeu 7 Aoû - 17:05

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyJeu 7 Aoû - 17:11

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyJeu 7 Aoû - 17:32

PS: je vous laisse mon adresse MSN histoire qu'on reste en contact!!

gentlebeur22@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptySam 9 Aoû - 16:55

diablo le retour atention au 15 aout il sera en pleine forme normalemen je di bien normelemen mdr
le basket me manke la lol et mes entrainemen du mardi et jeudi aussi ^^
et normalemen abdel je serer presen le 15 aout avc impatiente!!!

Je dis juste une chose comme sa, ce que je pense c'est que si c'est possible abdel coach, car je trouve qui sera le mieu placer pour savoir ce qu'on a fait a l'entrainemen et tout, il sera mettre les choses en place facilemen je pense!! voala ma façon de voir les choses c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyDim 10 Aoû - 7:39

On ne peut pas tout avoir dans la vie Ronan Smile
Abdel a aussi une vie à lui à côté, et joue en région désormais ce qui implique des déplacements pas vraiment compatibles avec un coaching dans l'aprem, surtout quand vous serez en région.
Mais pas d'inquiétude, ce qui compte surtout c'est l'entraînement, et Abdel et moi allons donner de notre temps, qui pour au moins 1 des 2 est très précieux, alors ne nous décevez pas.
Le coaching n'entre en ligne de compte que lorsque les équipes se tiennent à peu de choses, à vous donc d'être largement plus fort que l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMar 12 Aoû - 20:11

okok ^^ je sais kon en peu pas tout avoir lol :d
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Minime
ludo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2005

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMar 12 Aoû - 21:40

En même temps les matchs de cadets région c'est le samedi après-midi alors que les matchs de Ligue c'est dimanche après-midi ou alors le samedi suivant comment les clubs s'arrangent! Après ça dépend comment Plouf a vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS EmptyMar 12 Aoû - 23:07

En mem temps vous comprendrez ke en ce qui me concerne je mise avant tout ma saison sur la ligue2...
javoue ke ça aurait été super interessant de pouvoir coacher cette équipe! Maintenant jai été clair avec Tony, jentraine et il coach... Cette année je suis sur beaucoup de projets...et en toute sincérité jme sui meme demandé si jpouvé vous entrainer! Mais comme je lai dejà dit, jaime ce club, et le groupe cadet est composé de bons gars, du coup c avc plaisir ke jassurerai tous vos entrainements...il est pas exclu ke je passerai à certains de vos matchs! Pas avant ke vous soyez en region, parceke com la dit steph, ça devrait etre kune formalité pour vous...
bref, on verra ske ça va donné.
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADETS MASCULINS Empty
MessageSujet: Re: CADETS MASCULINS   CADETS MASCULINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADETS MASCULINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets
» Tournoi seniors masculins de septembre
» EQUIPES SENIORS MASCULINS DU 29 SEPTEMBRE
» Cadets 2 et cadets 3
» Cadets 1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser