Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cadets 2 et cadets 3

+18
Diablo
alexou86
Arnaud
navrug156
ludo
jean-louis
jéjé
kékettefavorite
steftanguy
abdel de plouf
KriSs
Mael
Pierrick
j-h
Thibaut
Maxime
Alexis
tonyrodman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 20:41

Salut

je m'adresse a toi tony ^^

Après être rester en honneur et de se faire battre par yffigniac par erreur d'arbitrage ...

moi et alexis ont a penser de faire un match amical contre yffigniac chez eux ... j'en parlerai aux autres de l'équipe se soir mais je pense que la motivation d'un match retour sera accepter . C'est pour cela que je te demande si cela est possible que tu les contacts pour savoir si il serai daccord pour un 2èm match

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptySam 31 Jan - 21:48

Résultat : 81-49 pour nous
http://j-en-ai-pas.com
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 1 Fév - 15:03

- Début de match difficile on se prener une defense individuel ( petit clin d'oeil a steph Wink ) mais on a mis le temps a faire des écran , puis sa a marcher

Un bon cotching de kriss ses certain

81-49
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 1 Fév - 17:17

Bon allez jeudi, attaque de défense individuelle, y a pas à chier !
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 1 Fév - 21:56

=) ECRAN (mort de rire)
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 1 Fév - 23:20

pour les cadets 2 si c'est possible de voir les passes parce que c'est assez immonde en match!!
si les passes sont mieux, le ballon arrivera a l'intérieur et donc ça ira mieux! (surtout quand on va les pivots qu'il y a en face...)
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 0:23

pour les cadets 3 ^^ bon jeu collectif bon état d'esprit très bonne concentration....

par contre pas mal de déchets sous le panier ^^ les écrans ont eu du mal à arriver mais après tout roulait ... =)

très bon match dans l'ensemble Very Happy Very Happy
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 21:20

désolé de pas venir se soir , mal au ventre :s
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 22:49

Ouais Stéphane, pour les 2, revoir les passes, quand on est spectateur, c'est flagrant, elles sont horribles les passes !
http://gueguepierro.skyrock.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 17:03

Bravo à la 3 qui est en tête de sa poule, et des encouragements pour la 2 qui doit redoubler de travail pour enchaîner les victoires.
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 18:54

Y a entraînement jeudi.

Jeudi dernier c'était pas mal, on a travaillé les passes (précision+distance), les touchdowns en contre-attaque, et les blocks sur défense individuelle.

Ce jeudi je sais pas encore, on verra.
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 16:23

j'ai hate de jouer un peu ^^
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 21:12

Tony est ce que sa serai possible d'avoir les clés de la salle demain après-midi pour les cadet3 comme samedi , si cela ne te dérange pas, pour qu'on puisse revoir un truk ke moi et max leur avons montré ..

Ciao
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 0:56

N'étant pas là, voyez avec Stephane. Pour moi ya aucun souci.
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 14:53

Je serai bien motivé à faire un match Cadets 2 - Cadets 3 demain soir, avec moi en arbitre-table de marque-chrono (sisi c'est possible ^^).

Cependant, il faudrait que je sache rapidement si c'est réalisable, à savoir s'il y aura au moins 5 gars de chaque équipe, et où se trouve l'interface d'affichage du score, merci.
Mael
Benjamin
Mael

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 15:05

Ah ouais pourquoi pas ça peut être sympa Very Happy
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 16:10

Très bonne idée que l'on voit la progression de chacune des teams. Donnez moi le résultat.
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 17:12

Les cadets 3 s'entrainent cette aprem à la salle.

Eux ils seront là au complet je crois bien ...

Les cadets 2 auront-ils 5 gars ?
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 20:01

je prvient tout le monde ce soir et je te met au courant demain
A mon avis francois, esteban et jean louis sa devrait etre bon et moi aussi apres pierrick peut pas jouer et je voit avec terence et erwinn aussi cheers
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 21:00

ah merde c plus un entrainement ^^ bah boris il vient !
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 23:57

si y'a besoin steph je peux être là, tiens moi au courant....
http://navrug22.skyblog.com/
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 13:20

Victoire des cadets 3 sur les "cadet2" qui n'étais que 4 = chris,boris,jean-louis,j-h

63-73 c'est bien sa ?
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 13:56

5 contre 4, mais avec Kriss effectivement.

Bon les cadets 2 j'ai rien vu de bon, c'était relax et deconnade party, comme d'hab. Mis à part çà pas grand chose, un Kriss bien fatigué de ses vacances, un Jean-Louis ... (euh il était là c'est sûr ?), un François bof bof et un JH en jambes, mais des choix de jeu très moyens.

Bref ils étaient pas venus là pour gagner, mais pour passer du bon temps, et çà ils l'ont réussi je crois Very Happy

Les cadets 3, là c'était beaucoup mieux. Ca tourne mieux, ca joue à peu prêt les contre-attaques, çà défend et c'est motivé. Vous pouvez faire largement mieux, mais c'est pas dégueux c'est clair.
Kevin "teuf-teuf" a des capacités de démarquage indéniables, utilisez les en ne regardant pas que d'un côté, mais en aillant une vision globale du terrain.
Mael bien, rien à redire, shoots, rebonds, c'est pas mal, si ce n'est que tu joues trop bas, trop désaxé du panier, je t'ai déjà dis de jouer à la grosse marque de la raquette, rhalalala.
Thibault "on fire" a toujours le shoot de Shaquille O'neal, sauf que lui il mesure 1m37 les bras levés, mais la chance fait parfois partie du jeu, c'etait son soir. Layup pas mal en contre-attaque.
Alexis, y a du mieux pour jouer les contre-attaques. Les yeux toujours sur le ballon, mais c'est dans les gênes, le frère est presque pire. T'as l'envie de faire + tourner la balle qu'avant, çà vient.
Maxime, alors là c'était pas mal non plus aussi, de bonnes feintes de shoot pour aller agresser le panier (si on peut dire çà, c'est Maxime "tout mignon" quand même) en double pas. Quand tu es démarqué, avec un paquet de buffles dans la raquette, et toi à 3-4m de là, n'hésites pas shooter. Ton shoot s'améliore, j'y crois.

Voilà, on s'est bien marré en tout cas.

PS : Niveau progression, les cadets 3 mettent une raclée aux cadets 2, qui étaient pas mal en fin d'année 2008. Avec tant d'indiscipline et de manque de rigueur, additionné au fait que y a rarement + de 3 pelosses de cette équipe à l'entraînement, faut pas chercher plus loin, vous jouerez toute votre vie pour le plaisir de jouer et d'être ensemble, à un bon niveau département 2 ou 3. Cà a son charme, y en a qui s'en contente, chacun fait ce qu'il veut. Cà ne semble pas être le choix des cadets 3 en tout cas.
C'est pas méchant ce que j'ai dis là attention, jvous adore autant les 2 que les 3, mais c'est clair qu'il y a une grosse différence entre les 2 équipes. A moi de m'adapter quoi Very Happy
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptySam 14 Fév - 12:42

Putiiiiiiiin ça y est j'm'absente quelques jours et c'est la débandade complète !!! Rhaaa les mecs merde, on a jamais perdu contre les 3 c'est pas possible ça !! Bon j'ai hâte de revenir et de faire partie des 3 " pelosses " à l'entrainement... Va falloir qu'on s'y remette mais ces derniers temps ya eu les histoires de bac blanc et tout le tralala qui, je tiens à le préciser, n'était pas au programme des cadets 3 !!! ^^ Ah si merde y'avait le brevet blanc pour certains !!! Enfin voilà j'suis déçu pour ma team, mais du 4 contre 5 c'est infaisable ( hihi ). Les 2, on se ressaisit, les 3, préparez vos fesses.
http://gueguepierro.skyrock.com
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 EmptySam 14 Fév - 14:15

pierrick à force de fréquenter ludo tu deviens vulgaire! attention! tu vas mal finir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 11 Empty

Cadets 2 et cadets 3
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant