| Cadets 2 et cadets 3 | |
|
+18Diablo alexou86 Arnaud navrug156 ludo jean-louis jéjé kékettefavorite steftanguy abdel de plouf KriSs Mael Pierrick j-h Thibaut Maxime Alexis tonyrodman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Jeu 29 Jan - 20:41 | |
| Salut je m'adresse a toi tony ^^ Après être rester en honneur et de se faire battre par yffigniac par erreur d'arbitrage ... moi et alexis ont a penser de faire un match amical contre yffigniac chez eux ... j'en parlerai aux autres de l'équipe se soir mais je pense que la motivation d'un match retour sera accepter . C'est pour cela que je te demande si cela est possible que tu les contacts pour savoir si il serai daccord pour un 2èm match merci d'avance | |
|
| |
Thibaut Minime
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Sam 31 Jan - 21:48 | |
| Résultat : 81-49 pour nous | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 1 Fév - 15:03 | |
| - Début de match difficile on se prener une defense individuel ( petit clin d'oeil a steph ) mais on a mis le temps a faire des écran , puis sa a marcher Un bon cotching de kriss ses certain 81-49 | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 1 Fév - 17:17 | |
| Bon allez jeudi, attaque de défense individuelle, y a pas à chier ! | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 1 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 1 Fév - 23:20 | |
| pour les cadets 2 si c'est possible de voir les passes parce que c'est assez immonde en match!! si les passes sont mieux, le ballon arrivera a l'intérieur et donc ça ira mieux! (surtout quand on va les pivots qu'il y a en face...) | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Lun 2 Fév - 0:23 | |
| pour les cadets 3 ^^ bon jeu collectif bon état d'esprit très bonne concentration.... par contre pas mal de déchets sous le panier ^^ les écrans ont eu du mal à arriver mais après tout roulait ... =) très bon match dans l'ensemble | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Jeu 5 Fév - 21:20 | |
| désolé de pas venir se soir , mal au ventre :s | |
|
| |
Pierrick Minime
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Jeu 5 Fév - 22:49 | |
| Ouais Stéphane, pour les 2, revoir les passes, quand on est spectateur, c'est flagrant, elles sont horribles les passes ! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 8 Fév - 17:03 | |
| Bravo à la 3 qui est en tête de sa poule, et des encouragements pour la 2 qui doit redoubler de travail pour enchaîner les victoires. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Dim 8 Fév - 18:54 | |
| Y a entraînement jeudi.
Jeudi dernier c'était pas mal, on a travaillé les passes (précision+distance), les touchdowns en contre-attaque, et les blocks sur défense individuelle.
Ce jeudi je sais pas encore, on verra. | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Lun 9 Fév - 16:23 | |
| j'ai hate de jouer un peu ^^ | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mar 10 Fév - 21:12 | |
| Tony est ce que sa serai possible d'avoir les clés de la salle demain après-midi pour les cadet3 comme samedi , si cela ne te dérange pas, pour qu'on puisse revoir un truk ke moi et max leur avons montré ..
Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 0:56 | |
| N'étant pas là, voyez avec Stephane. Pour moi ya aucun souci. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 14:53 | |
| Je serai bien motivé à faire un match Cadets 2 - Cadets 3 demain soir, avec moi en arbitre-table de marque-chrono (sisi c'est possible ^^).
Cependant, il faudrait que je sache rapidement si c'est réalisable, à savoir s'il y aura au moins 5 gars de chaque équipe, et où se trouve l'interface d'affichage du score, merci. | |
|
| |
Mael Benjamin
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Plérin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 15:05 | |
| Ah ouais pourquoi pas ça peut être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 16:10 | |
| Très bonne idée que l'on voit la progression de chacune des teams. Donnez moi le résultat. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 17:12 | |
| Les cadets 3 s'entrainent cette aprem à la salle.
Eux ils seront là au complet je crois bien ...
Les cadets 2 auront-ils 5 gars ? | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 20:01 | |
| je prvient tout le monde ce soir et je te met au courant demain A mon avis francois, esteban et jean louis sa devrait etre bon et moi aussi apres pierrick peut pas jouer et je voit avec terence et erwinn aussi | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 21:00 | |
| ah merde c plus un entrainement ^^ bah boris il vient ! | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Mer 11 Fév - 23:57 | |
| si y'a besoin steph je peux être là, tiens moi au courant.... | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Ven 13 Fév - 13:20 | |
| Victoire des cadets 3 sur les "cadet2" qui n'étais que 4 = chris,boris,jean-louis,j-h
63-73 c'est bien sa ? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Ven 13 Fév - 13:56 | |
| 5 contre 4, mais avec Kriss effectivement. Bon les cadets 2 j'ai rien vu de bon, c'était relax et deconnade party, comme d'hab. Mis à part çà pas grand chose, un Kriss bien fatigué de ses vacances, un Jean-Louis ... (euh il était là c'est sûr ?), un François bof bof et un JH en jambes, mais des choix de jeu très moyens. Bref ils étaient pas venus là pour gagner, mais pour passer du bon temps, et çà ils l'ont réussi je crois Les cadets 3, là c'était beaucoup mieux. Ca tourne mieux, ca joue à peu prêt les contre-attaques, çà défend et c'est motivé. Vous pouvez faire largement mieux, mais c'est pas dégueux c'est clair. Kevin "teuf-teuf" a des capacités de démarquage indéniables, utilisez les en ne regardant pas que d'un côté, mais en aillant une vision globale du terrain. Mael bien, rien à redire, shoots, rebonds, c'est pas mal, si ce n'est que tu joues trop bas, trop désaxé du panier, je t'ai déjà dis de jouer à la grosse marque de la raquette, rhalalala. Thibault "on fire" a toujours le shoot de Shaquille O'neal, sauf que lui il mesure 1m37 les bras levés, mais la chance fait parfois partie du jeu, c'etait son soir. Layup pas mal en contre-attaque. Alexis, y a du mieux pour jouer les contre-attaques. Les yeux toujours sur le ballon, mais c'est dans les gênes, le frère est presque pire. T'as l'envie de faire + tourner la balle qu'avant, çà vient. Maxime, alors là c'était pas mal non plus aussi, de bonnes feintes de shoot pour aller agresser le panier (si on peut dire çà, c'est Maxime "tout mignon" quand même) en double pas. Quand tu es démarqué, avec un paquet de buffles dans la raquette, et toi à 3-4m de là, n'hésites pas shooter. Ton shoot s'améliore, j'y crois. Voilà, on s'est bien marré en tout cas. PS : Niveau progression, les cadets 3 mettent une raclée aux cadets 2, qui étaient pas mal en fin d'année 2008. Avec tant d'indiscipline et de manque de rigueur, additionné au fait que y a rarement + de 3 pelosses de cette équipe à l'entraînement, faut pas chercher plus loin, vous jouerez toute votre vie pour le plaisir de jouer et d'être ensemble, à un bon niveau département 2 ou 3. Cà a son charme, y en a qui s'en contente, chacun fait ce qu'il veut. Cà ne semble pas être le choix des cadets 3 en tout cas. C'est pas méchant ce que j'ai dis là attention, jvous adore autant les 2 que les 3, mais c'est clair qu'il y a une grosse différence entre les 2 équipes. A moi de m'adapter quoi | |
|
| |
Pierrick Minime
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Sam 14 Fév - 12:42 | |
| Putiiiiiiiin ça y est j'm'absente quelques jours et c'est la débandade complète !!! Rhaaa les mecs merde, on a jamais perdu contre les 3 c'est pas possible ça !! Bon j'ai hâte de revenir et de faire partie des 3 " pelosses " à l'entrainement... Va falloir qu'on s'y remette mais ces derniers temps ya eu les histoires de bac blanc et tout le tralala qui, je tiens à le préciser, n'était pas au programme des cadets 3 !!! ^^ Ah si merde y'avait le brevet blanc pour certains !!! Enfin voilà j'suis déçu pour ma team, mais du 4 contre 5 c'est infaisable ( hihi ). Les 2, on se ressaisit, les 3, préparez vos fesses. | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 Sam 14 Fév - 14:15 | |
| pierrick à force de fréquenter ludo tu deviens vulgaire! attention! tu vas mal finir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadets 2 et cadets 3 | |
| |
|
| |
| Cadets 2 et cadets 3 | |
|