Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cadets 2 et cadets 3

+18
Diablo
alexou86
Arnaud
navrug156
ludo
jean-louis
jéjé
kékettefavorite
steftanguy
abdel de plouf
KriSs
Mael
Pierrick
j-h
Thibaut
Maxime
Alexis
tonyrodman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 17:07

ouii j'ai bien hate moi ausii !! jespère qu'il y aura un peu de monde et puis alexis Wink

SYSTèME mddddrr ^^ Razz

PS: Je vais te montrer chriss comment je joue en numéro 3 ;p
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 19:48

par contre je pourrais pas parlé trop fort lol xD

A moins que sa s'arrange, mais je peux pas gueulé ^^ parce que j'ai comment dire la voix de Johnny mélangé a du rambo lol donc imaginer ^^

on verra ce que sa donne Razz Razz Razz
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 20:01

pas grave tu parleras tout bas on s'en fou o pire ronan y pourra geuler Smile
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:23

Allez les cadets 2, ne vous démotivez pas. Vous avez une jolie petite équipe qui va éclore incessamment sous peu. C'est encore trop brouillon en attaque mais la défense n'est pas si mauvaise que cela. Soyez juste un peu moins "pile électrique" sur le terrain en prenant le temps de lire le jeu.
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 15:16

Oui dans l'équipe des cadets 2 ya vraiment moyen de faire quelque chose !!

Pour nous (cadets 3)
c'étais comment dire pas du tout notre meilleur matCh en attaque mais belle defense malgrés la mauvaise attaque de l'équipe adversaire ..
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 15:30

j'ai aimé le comportement des cadets2 même perdu il continuait à jouer..et le match s'est fini dans la bonne humeur et dans le sourire quand même..bravo à eux Very Happy Very Happy Very Happy

et les cadets3, mes chères cadets3 ^^ petit match sans + mais la victoire est quand même là.. faudra faire mieux la semaine proch' parce que gros match là mais j'ai confiance Wink Wink
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 15:31

Bon ben on va essayer de travailler l'attaque à l'entrainement alors, après avoir travaillé un minimum la défense.

Mais bon le problème des cadets 2, c'est que c'est ceux qui ont le plus besoin de s'entrainer qui ne viennent pas donc bon ...

Y en a plusieurs que j'ai vu que 1 fois ou 2, la progression ne viendra pas grâce au pouvoir suprême du saint-esprit, alleluia. Sinon je serai allé beaucoup plus souvent à l'église.

Sinon j'ai bien aimé votre esprit en fin de match les cadets 2, on se bat de toute ses forces pour ne pas prendre le 100ème, là j'ai kiffé sévère. Et le show JH m'a bien plu aussi, c'était bien sympa malgré la raclée. En même temps, faut pas déconner, ils sont largement plus fort que vous pour le moment, y a pas photo, y a pas à rougir du tout.

Cependant les pauvres, en finale contre les cadets 1, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive à mon avis. Ils risquent de prendre bien cher s'ils jouent comme çà.
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 13:01

OUAIS bravo à tous les gars de mon équipe de pas s'être pris le 100ème point c'était la classe et en vrai les mecs ils étaient verts mais en fait on a fait exprès, on voulait les faire espérer et tout et puis bam y sont retombé de haut !!
On est des bêtes !!
Nan j'rigole, sérieux ils étaient forts et on a un léger problème d'attaque, c'est surtout kan le meneur est pressé on aime pas du tout ça....
http://gueguepierro.skyrock.com
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 19:10

alor comment on pourrait définir notre début de match moi franchement je c'est pas mais on pourrait etre bien meilleur si TOUT LE MONDE vient a l'entrainement comme dit stephane
Très belle fin on y a crut jusqu'au bout (je parle du 100eme pts qu'ils ne devaient pas marquer, pas de la victoire cheers cheers )

A part sa bravo aux autres equipes qui ont gagné et en ésperant qu'ont y arrivera un jour
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 20:52

Bien sûr que vous y arriverez, pas d'inquiétude.

Franchement vous êtes pas des manches, vous êtes juste pas vraiment à votre place en excellence je trouve pour le moment, vous avez trop de lacunes par rapport aux autres équipes. Faute à qui, faute à quoi, peu importe. Une chose est sûre, Michael Jordan quand il est né, il ne savait pas non plus jouer au basket, il s'est entraîné comme personne, et il a progressé pour arriver au top du top du sport.

Un autre exemple plus parlant, y a 2 ans, un certain Ronan Girard avait certes un physique intéressant, mais un niveau de jeu pauvre, un toucher de balle d'aveugle, des appuis d'unijambiste, un shoot de rugbyman, etc ... Il y a cru, il s'est battu, bah maintenant le résultat est là, il a un niveau incomparable à celui qui était le sien à l'AL St-Brieuc.

L'ENTRAINEMENT PAIE. Croyez y, et vous serez récompensé mes biens cher frères, amen.
Thibaut
Minime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 21:50

Amen Smile
http://j-en-ai-pas.com
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:45

Allélui je croit que stephane est venu sur terre pou nous sauver et nous entrainez cheers
merci
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 20:21

Mes biens chers frères, si vous pouviez ne pas me citer sur internet, çà serait cool, parce que je cherche à garder l'anonymat. Ca me ferait chier de me refaire encore clouer sur une croix par des adversaires sans scrupules, comme il y a 2008 ans de celà, merci.

Que le shoot du seigneur soit toujours vous, et avec votre esprit. Amen.
jean-louis
baby-basket
jean-louis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Pardonnez moi mon père car j'ai pêché Embarassed ...
Nan mais de toute façon on savait que on allait perdre se match donc autant prendre du plaisir a jouer, on c'est bien marré c'est le principal nan ? Par contre samedi prochain les gars on se donne a fond, c'est Lamballe on peut gagner contre eux !!! Ce serait bien qu'on gagne pour une fois scratch !! Allé ciao et désolé Stephane de ne pas aller souvent a tes entrainements, j'ai déjà 3 entrainements dans la semaine plus les cours autant dire que le jeudi soir c'est pas la joie Neutral !! Mais dès que j'ai un peu de temps de libre j'y vais car j'ai de très bons écho sur ce que tu fais !
Au nom du père, du fils et du St esprit ... Amen. Cool
Alexis
Cadet
Alexis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 22:40

Et bah, on arrive au retour de la région catholique imposé ^^
Enfin moi je l'aime notre petit jésus du basket =)

Les principaux problèmes en attaque que j'ai pu voir: trop de shoot à 3poins, et on fait pas tourner assez longtemps la balle!

Voilà, le meneur à parlé cheers

Me reste plus qu'a aller faire du ball handing pour faire plaisir a Jésus geek

Amen, que dieux soit avec moi(parce que vous c'est mort ^^)

Good night ^^
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 22:50

oui c sa^^

AMEN mes frères !! cheers

tes entrainements steph sont très payant merci , Non pas individuellement mais collectivement on se trouve beaucoup plus sur le terain et je tien vraiment a ten remercier Surprised

demain c'est notre match , il va falloir tout donner si on veut gagner !!!

que le seigneur soi avec nous , AMEN mes frères

le numero 3 et 4 à parler mddr !!! cheers cheers cheers Basketball
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptySam 15 Nov - 14:23

YAAAAAAAAAAAAAAAAH je ne crois pas en Dieu je suis une saleté d'hérétique qu'il faut brûler sur un bûcher comme une sorcière, un putain d'athée qu'il faut crucifier à la romaine !!!!

Cet aprem', Lamballe, on se les fait !!! Twisted Evil

De toute façon je ne crois qu'en la victoire ! geek
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptySam 15 Nov - 15:17

Bon ben y en a un qui a gagné ses 10 tours de terrain avec medecine ball Very Happy

Cette après-midi, comme dirait un certain général Maximus : "Dechainez les enfers !".

Battez vous, donnez tout, il faut gagner ! Pour l'honneur !
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptySam 15 Nov - 22:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais ou on va ***** sa me soule on se fait caroter par larbitrage a yffigniac c'est déguelasse sa me dégouteà une force !!!!!

sérieusement c'est pas de la mauvaise fois Par ce que on a perdu c'est réelle larbitreeeee n'était pas NEUTRE !!!
Mael
Benjamin
Mael

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptySam 15 Nov - 22:47

On aurait pu gagner sans l'arbitrage mais bon... Faut savoir accepter les arbitrages maison Neutral
Thibaut
Minime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 0:24

Résultat : 64-48(51 normalement on s'est fais voler 3 points)
Fautes : Exclusion de Kevin, et de moi même (ainsi qu'une anti-sportive en attaque), + Mael a 4 fautes
Trois points sur buzzer + Tir lancer franc accordé d'Alexis
http://j-en-ai-pas.com
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 15:56

Je souhaiterais sélectionner Pierrick, au vu de ses qualités défensives, en équipe sénior 1, ce weekend à Tregastel.

Le problème c'est que c'est à 10h30 là-bas, et que donc le départ est très tôt.
Peux-tu me dire si çà t'intéresse quand même ptit gars ?

PS : C'est pas une blague bien entendu, c'est l'amérique ici, même les cadets 2 peuvent un jour jouer en senior 1, suffit d'y croire Very Happy
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 17:34

Yeah okay ya pas de problème je serai présent ! Mais donc c'est à quelle heure le rdv à chaptal ??
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 19:01

5h30 du mat, faut bien çà, c'est Tregastel quand même ...

Nan, c'est 9h00 je pense, çà reste à déterminer quand même.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 3:02

Il faut une bonne heure pour y aller. Je pense que le rdv à 08h50 est pas mal, à 09h on doit être parti.

Cool pour Pierrick, il mérite ce ptit gars là !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 7 Empty

Cadets 2 et cadets 3
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant