Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATCH TRISKELL

+3
tonyrodman
Arnaud
jéjé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyVen 28 Mar - 18:00

Il aura lieu sauf changement de dernière minute le dimanche à 13h15
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 3:24

je ne pourrais pas etre present au match de Triskell, car je boss le dimanche soir et que le match est le dimanche apres-midi.
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 14:27

moi pareil, il y a de grandes chances que je sois pas là, je taff dimanche soir et en plus j'ai sans doute une grippe Mad
Donc si 3 cadets sont motivés...
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 14:43

Encore une fois, si vous êtes pas assez ce sera pas très sérieux les mecs ! je vous rappelle que vous êtes 11 dans l'équipe !!!!!
ludo
Minime
ludo

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 14:53

Donc pour l'instant on est que coko, alex et moi
ça fait juste!
le match est a 13h15 donc même si y'a du boulot le soir ça peut le faire!
perso aussi j'ai plein de boulot et ça m'aurais pas déplus de pouvoir bosser tout le week-end vu les examens qui arrivent (même si je me doute que pour moi c'est moins chargé que jéjé ou arnaud)
donc si qq cadets sont motivés ça serait pas mal si vs voulez venir vs marrer!
ça serait bien qu'on soit 6 ou 7...
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 15:11

david, florent? jean-seb? seb?
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 16:03

Arnaud (ou un autre), si tu peux les contacter. Moi je vois avec les cadets qui peut venir. Il faut à peu près 3/4 d'heure pour y aller, donc le mieux cé départ de l'ASPTT à 11h45.

Voilà les numéros de tel des autres :

BOUTIN SEBASTIEN 06 98 70 86 16
CORBEL JEAN-SEBASTIEN 06 79 44 15 43
COUDRIN FLORENT 06 16 71 28 99
LE CREURER DAMIEN 06 81 22 66 34
MINOLIEN SANDRO 06 61 88 11 75
TANGUY YOHANN 06 25 35 07 76

Je partage l'avis de Ludo, certains peuvent faire des efforts pour venir, et je ne vise pas Jérôme qui travaille après....
steftanguy
Dream Teamer

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 18:29

Bon finalement j'ai édité mon message, parce que si je l'avais laissé, y en a qui en chiallerai encore.

Alors je l'ai envoyé à Tony, libre à lui de le mettre ou non, un peu comme les chinois avec les tibétains.

Mais en tout cas, le membre le plus important du club l'aura lu lui, et j'espère qu'il saura faire bouger les choses pour l'année prochaine, car dans les conditions actuelles, il est certain que je ne remettrai pas le couvert en tout cas.

C'est du chantage ? Oui tout à fait !
ludo
Minime
ludo

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptySam 29 Mar - 21:39

Personne n'a encore répondu donc on est 3 voire 4
si personne se motive au delà de la défaite il y a aussi les 15 ou 20 euros d'amende pour forfait
si du monde se motive n'oubliez pas de faire gaffe au changement d'heure pour pas arriver une heure à la bourre!
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 1:22

J'ai envoyé un msg a tout le monde, pas de réponse pour l'instant. Moi je confirme, j'ai la grippe
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 1:41

Du coup si j'ai la grippe, j'ai une excuse pour me vener, comme disait tony on est pas uniquement des consommateurs, on fait pas les matchs à la carte et la moindre des choses c'est de prévenir qd on vient pas, c'est tout, c'est juste une question de respect envers les partenaires.Il y en a qui comptent trop sur les autres:"c'est bon yora toujours 5 couillons pour aller jouer a plumieux, moi j'ai la flemme donc je viens pas". ça fait 2 fois que je peux pas venir et 2 fois ya personne pour aller à ma place. Si c'est une corvée le basket faut pas prendre de licence.
steftanguy
Dream Teamer

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 17:23

Lu et approuvé par Tony, donc je le post finalement.

--------------------------------------------------------------

On en est toujours pas à l'heure des sanctions ?

Vous rigolez là, y a 4-5 gars sérieux et adultes dans cette équipe (bon ils viennent quasiment jamais aux entraînements alors qu'ils ont quand même chiallé sur le forum pour avoir des entraînement en semaine, mais bon, taisons-nous puisque chez les seniors 1 le mardi je suis tout seul, et le jeudi on est 2 donc bon ....).

Les autres je le dis haut et fort, ils sont à mettre au bourrier, jamais vu çà de ma vie quoi.

Un manque de respect total envers ses coéquipiers !!! Un manque d'honneur personnel, une honte pour leur personne !!!

Je sais je m'enflamme, mais en même temps il est ptêtre temps de faire bouger les choses.

Hormis ces 4-5 personnes qui jouent le jeu, les autres leur licence, faut la déchirer et plus jamais les reprendre quoi. C'est bien pire de les avoir dans un club que de ne pas les avoir !

Franchement, si j'habitais pas à 200 mètres de la salle, et que je ne me sentais pas aussi bien avec mes coéquipiers de la 1 et les non moins sympatiques gars des cadets 1, y a bien longtemps que je me serai tiré d'ici. C'est pas un club de basket, c'est une garderie du weekend !
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 18:59

Pour ce qui est des entrainements certains d'entre nous n'ont pas le choix: jéjé et moi on boss, coco est à angers la semaine. Après les excuses du genre je commence tôt le matin c'est bidon, moi je venais tous les mardi et les jeudi et ça m' empêchait pas d'aller en cours le lendemain à 8h. D'autant plus que le vendredi on se retrouve juste moi et ludo.
alexou86
Senior
alexou86

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 21:12

salut tout le monde!!!!

on l'a gagné ce fameux match ou tout le monde argumente dessu...on était 5 (ludo,coco,JS,Yohann et moi...) on gagne de 28pts...je suis d'accord avec certaines personnes sur ce qui a était dit,la preuve moi j'ai fé 180kilomètre pour venir jouer un match alors que d'autre pour simplement 50km ne viennent pas au match ou meme moin encor!!!!y a peut etre un petit souci là,non????
enfin bon on a gagné c'est le principal!!!
pour montrer ma volonté de jouer moi je reviens spécailement le dimanche 13 avril de crozon(a 180km) pour faire la demi finale des cotes d'armor alors motivé vous un peu ossi les autre...
Diablo
Senior
Diablo

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyDim 30 Mar - 21:53

tkt motiver a fond pr cet demi-final fo kon la gagne ^^!!! kome sa apres final a stereden le kiff ken meme mdr ^^!!! suporter interecer venez ^^
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 12:26

Pour répondre à Stéph, ce pb récurrent (déjà 2 rappels à l'ordre cette saison mais visiblement bcp ne comprennent pas par manque de maturité) est un des points clé pour la saison prochaine.

NOUS N'AUTORISERONS PLUS UNE EQUIPE 2 BRINQUEBALANTE LA SAISON PROCHAINE. SEULES LES PERSONNES QUI S'ENTRAINERONT ET QUI VIENDRONT AUX RENCONTRES FERONT PARTIE DE CETTE EQUIPE. ON VEUT UNE EQUIPE 2 MOTIVEE ET COMPETITIVE QUI A ENVIE DE PROGRESSER ET DONT LES MEMBRES SE COMPORTENT EN VRAIS MEMBRES D'EQUIPE.

ON NE DOIT PAS CHOISIR SON MATCH A LA CARTE JE LE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS. DONC TANT PIS SI NOUS PERDONS DES LICENCIES SUITE A NOS MESURES.
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 14:42

Ou alors l'année prochaine, on peut faire une équipe 3 qui ne participe à aucun championnat mais qui peut faire des matchs amicaux de temps en temps.
En tt cas la victoire est là, bien joué les gars.
steftanguy
Dream Teamer

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 15:48

Ca existe déjà ce genre d'équipe il me semble, l'équipe loisir correspond tout à fait je trouve à celà.

Car soit le basket est un sport de compétition, et dans ce cas là on se donne les moyens de progresser et de participer aux matchs (vis à vis de soi-même, mais aussi et surtout vis-à-vis de ses coéquipiers). Dans ce cas là on le droit de participer à un championnat.

Dans le cas contraire, on est un basketteur loisir, et on va à l'entraînement le mercredi soir, et on fait un match amical de temps en temps. Je suis allé une fois jouer avec les loisirs pour ma part en tout début d'année, et il y règne une très bonne et chaleureuse ambiance.
Arnaud
Cadet
Arnaud

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 15:59

oui c'est vrai, il y a l'équipe loisir, mais je sais pas si ils font des matchs amicaux. Enfin je crois que certains devrai passer ds cette équipe parce qu' en seniors 2 on est là pour se faire plaisir mais aussi pour jouer sérieusement dans le but de progresser. L'année prochaine il faudra que ceux qui s'engagent en senior 2 s'engagent à être là le plus souvent possible et si c'est pas possible qu'ils aillent jouer en loisir.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 16:14

On a proposé à la section loisirs des matchs amicaux justement. J'attend qu'elle me rende compte de cette proposition.

Pour rejoindre Arnaud sur le côté progrès, on s'aperçoit qd même que ceux qui s'entraînent un tant soi peu comme lui, Ludo ou David, ont justement bien progressé cette année je trouve. C'est pas un hasard.
ludo
Minime
ludo

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyLun 31 Mar - 23:48

Arnaud pour ta proposition je sais pas si faire une équipe 3 c'est une très bonne idée
en théorie ça pourrait être pas mal on est un peu plus d'un dizaine en équipe 2 donc on fait une sélection des plus motivés pour les matchs officiels
mais le problème c'est que les effectifs théoriques sont pas du tout les effectifs que l'on retrouve le samedi soir ou le dimanche
hier encore heureux qu'Alex soit venu on était 4 sinon! même si c'est un extrême t'étais malade, jéjé bossais) mais bon on est rarement plus de 6 ou 7 pour les matchs à l'extérieur...
Invité
Invité

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL EmptyMer 2 Avr - 20:27

un revenan ! et oui !

je revien de 2 semaines de non présence ! Jérome Tanguy était au courant ! Je m'apperçoi qu'il y a eu du laissé allé ! Merci a alex de nous avoir aidé a remporté le match samedi ! je dis nous mais je pense que je devrai dire merci a alex d'avoir permi la victoire a l'équipe qui était faite de ludo coco yoyo JS si je nmabuse !

étant donné l'état actuel de la chose je pense qu'une remise au point de l'équipe AU COMPLET serait la bienvenu et non pas sur se forum mais un jour ou tout le monde peut etre la ! mettre d'un coté les joueurs qui sont la tous les week end ! je parle de LUDO ARNAUD JEROME MOI(david) COCO contre les autres joueur ! je ne met pas dans ce groupe de joueur motivé FLO et JEAN SEB ! ils sont la parfois mais quand ils ne sont pas la on ne le sait pas ! Je ne note pas non plus ALEXANDRE car alex est un joueur apar ! il a un travail a crozon il se déplace pour joué le maximum possible et en paye les conséquences blessures sur blessures j'ai envi de dire chapeau et aussi prenez exemple sur lui ! quand il est la il joue!

SEBASTIEN ! désolé de le dire mais le week end dernier j'ai fais 600 bornes en arrivant je suis allé au basket ! SEB était là ! il arbitrait un match ! j'ai voulu lui demandé si il venai au match contre triskel ! il c'est enfui comme un voleur ! JEROME pourra le dire il n'a meme pas signé la feuille de match ! SEB est un bon joueur ! mais il ne fais malheureusement plus parti de l'équipe !

YOYO quand il est là il me le fait savoir ! tré bien ! bon joueur rien a dire un exemple !

DAMIEN ! quand il est là il me le dit idem que YOYO bon joueur rien a dire !

On avait décidé que celui ki ne vien pas m'envoi un sms ! corentin me dit toujours quand il ne sera pas la ! arnaud me le dit ! ludo pareil ! jérome aussi ! moi j'apel sa une équipe LUDO COCO ARNAUD JEROME vous etes je pense avec moi l'équipe des sénior 2 ! j'en met volontairement de coté et j'en suis désolé si sa fait mal mais c'est comme sa ! je peut conté en tant que coach de l'équipe je peux compté sur ces 4 mecs ! et merci les gars vous pouvez etre fier de vous ! on vous prend pour des con mais moi je vous prend comme des batants et ensemble on joue bien ! on connais notre jeux !

voila j'enfonce pas le clou mais j'ai poussé ma gueulante !
Contenu sponsorisé

MATCH TRISKELL Empty
MessageSujet: Re: MATCH TRISKELL   MATCH TRISKELL Empty

MATCH TRISKELL
Page 1 sur 1