Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Match SM2 contre Triskell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 3:29

Doudou, en fin de compte je serais présent ce dimanche, car je suis de table pour les nation et responsable de salle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 4:15

La couleur des maillots de Triskell est noir, donc ramenaient vos maillots blancs pour samedi si cela et possible.
la couleur des maillots est notée dans le site de la Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 12:49

Merci à tous les seniors 1 (moi y compris !!), seniors 2 et cadets 1 de ramener votre maillot blanc et le remettre dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 13:15

Je crois que l'ideal ce serai de noter qui a pris quoi car même si on a affaire qu'a des gens de confiance on se retrouve quand même à chaque fois ac des maillots qui manquent. Je noterai pour les senior 2, tony est-ce que t'as moyen de noter qd c'est les cadets et les seniors 1? Comme ça s'il en manque on peut rappeler à la personne qui a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 17:52

Le mieux : c'est la caisse avec le lavage d'un joueur .... Je radote mais je signe.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyMar 22 Jan - 18:00

oui tu radotes mais je te pardonne car cé l'âge !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 13:05

on radotte tous a l'ASPTT ! je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on le fait tous !! alors Est-ce que c'est l'age ?
sujet de philo :
L'ASPTT radotteur ou trop agé ?

vous avez 4 heures, a vos copies.

OK jérome les gras te notterons sur la feuille ! je ne suis malheureusement pas la ! Donc, gagné se putain de match !

Tony je t'ai laissé un mail ! mais bon au cas ou tu ne l'ais pas lu ! je t'ai dit que samedi soir je serai a votre match en sénior 1 ! si vous manquez d'effectif je me ferais une joie de jouer avec vous enfin de resté sur le banc pour joué 5 minutes ca ne me dérange pas du tout ! après avoir avec l'équipe ! je ne ferais pas de bétise !que des passes ! mdr !
a se soir a l'entrainement.

Doudou#8
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 16:01

Sur ce coup là je suis obligé de constater que Grom avait raison pour le lavage des maillots, c'est vrai que ce serai plus pratique la technique de la caisse (du moins pour les maillots blancs). Dimanche je fais un check up des maillots, voir ce qui a été pris depuis octobre et ce qui n'a pas été ramené.
Ce serai bien aussi si les cadets qui jouent en seniors 2 pouvait ramener leur maillot à chaque fois car on en a pas assez (pour ceux qui en ont pris un).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 16:05

On peut pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum! C'est inadmissible David, il n'y a pas de gras en senior 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 20:22

nan c'est vrai il n'y a pas de GRAS en sénior 2 ! après si tu as fé une faute de frape et qu'au lieu de mettre gars tu a mis gras la je comprend mieu ! oui il n'y a ptètre pas de gars en sénior 2 mais ne monte pas sur tes grand cheveau malheureux mdr !! nan samedi soir je suis ds lé tribune a regardé le match des sénior 1 ! si ya besoin je suis la ! pasque dimanche je ne pourrais pas etre la pour notre match en sénior 2 !dsl j'ai des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 21:29

doudou samedi la 1 joue a pommeret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptyVen 25 Jan - 22:42

c'est toi qui avait mis gras!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptySam 26 Jan - 3:46

Quand on mange trop au Quick ou au McDo, c'est ce qui arrive de devenir GRAS
C'est pour ca que je ne vais pas souvent làbàs car je veux garder ma forme d'antan, et ce physique de reve
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptySam 26 Jan - 7:40

jéjé je ne crois pas que des pizzas et des saucisses herta soit plus saint que quick et mac do!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité




Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptySam 26 Jan - 12:35

MDR gégé !! oué ta raison gurvan !! ton physique d'antan t'es pas encore vieux enfin si tu te croi vieux ok ! mdr

Oué je sais que le match est a pommeret ! j'accompagne alex laba jvien vou voir joué ! et je demandé si yoré moyen de taté la bal 5 minutes mais j'ai demandé a Jérome et vosu etes 9 ou 10 donc je resteré ds lé tribunes a vosu encouragé ok !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptySam 26 Jan - 13:41

David, j'ai eu un texto de Yohann Tanguy pour ce we : t'a t-il contacté ? vous êtes combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell EmptySam 26 Jan - 17:41

pour le match on est 6-7 normalement dimanche donc parfait c'est l'effectif kil faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match SM2 contre Triskell Empty
MessageSujet: Re: Match SM2 contre Triskell   Match SM2 contre Triskell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match SM2 contre Triskell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH TRISKELL
» Match contre Rospez
» Match du 23/11 contre Ploeuc en SM2
» Match contre Plaintel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser