| AVIS au sénior 2 | |
|
+6Diablo navrug156 steftanguy tonyrodman dog r Arnaud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVIS au sénior 2 Dim 11 Nov - 22:35 | |
| Salut les sénior 2 ! pour éviter un match de merde comme a ploulec'h ou l'on se prend une taule avec des arbitres de merde je demande a tous les sénior 2 de me prévenir MOI et pas tony car quand il n'est pas là je ne sais pas qui ne vient pas ! donc j'aimerai un message sois sur le forum au plus tard le jeudi soir pour les joueur qui ne peuvent pas etres la au match du samedi ! autrement envoyé moi un sms ou un mail ! 06 86 90 18 15 doudou22190@hotmail.comsur les 12 sénior il n y avait que damien et yohan qui m'avait prévenu ! le reste j'ai du les appelé ou leur envoyé un sms ! je ne suis pas crésus j'ai un petit forfait donc si tous les week end j'appelle a droite a gauche les 12 joueur pour savoir qui joue je vais vous donné la facture et vous partagerez la note ! si je n'ai pas de message de joueur pour dire qu'ils vienne ou pas le jeudi soir au plus tard et que le samedi on fait forfait se sera de votre faute ! à bon entendeur ... salut PS : sur vos sms mail ou message sur le forum présenté vous dites qui vous etes ! je ne suis pas devin !! salut |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Lun 12 Nov - 13:33 | |
| grrrr je kiff quand tu t'énerve doudou nan sérieusement t'as raison, pour ma part si j'ai un empèchement, je préviendrai avant le jeudi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Lun 12 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Lun 12 Nov - 23:58 | |
| ben oui moi non plus je suis pas devin c'est qui doudou 8? avec la photo je dirai que ça ressemble a David non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mar 13 Nov - 0:18 | |
| oui c david ! et toi ki é tu dog r ?? tu ma l'air un pe moqueur ! |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mar 13 Nov - 0:40 | |
| et bien cherche | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 14 Nov - 16:30 | |
| Avis aux seniors 2 :
ce we vous êtes responsables de salle. Il y a 3 matchs à couvrir samedi :
- cadets 1 à 15h - cadets 2 à 16h30 - seniors filles à 19h15 (elles couvriront votre match à 21h15)
Merci de vous organiser pour que chacun puisse jouer convenablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 14 Nov - 18:59 | |
| je couvrirai le match des cadet 2 ! comme mon frère jou ! donc table de marque ou arbitre ! David |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 14 Nov - 20:37 | |
| De préférence arbitre mon cher Doudou car on laisse cette année les + jeunes aux tables de marque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 14 Nov - 23:55 | |
| ok arbitre mais avec kelk1 d'autre ! si tu trouve !! ludo si il é ds lé parages sa me fré plaisir ! paske café longtemps ke g pas arbitré et je ne vois pas tout ! chui jamé tré sur de moi kan je sifle parfoi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Ven 16 Nov - 1:24 | |
| nous sommes jeudi soir il est 23hpreske 30 et il ny a que arnaud qui normalment vien au match plus moi !! on est 2 ! je vois qu'il y a du monde a venir sur le forum !! pourtant je lé dit aux entrainement de m'apelé ou d'allé sur le forum !! sympa toujours les meme ki se décarcasse a établir une organisation et le reste a la fleme de metre si oui ou non ils sont la !!! merci pour la solidarité les sénior 2 ! ironie bien entendu arnaud t mis a part tkt ta di ke tu étai la !
demain soir jvé encore gueulé ! |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Ven 16 Nov - 13:18 | |
| Moi je dis -> SANCTIONS !!! | |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Ven 16 Nov - 21:04 | |
| je vais passer pour voir ça doudou avec ses lunettes de soleil en colère je suis d'accord et solidaire avec vous les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Sam 17 Nov - 1:46 | |
| cé ok pour samedi donc :
arbitres match cadets 1 à 15h : Ludo et Sandro arbitres match cadets 2 à 16h30 : Arnaud et David
Tables : cadets 2 pour cadets 1 (Pierrick et JH) et vice versa
Pour les seniors filles à 19h15, les SM2 (de préférence ceux qui n'ont pas été là l'aprèm) assurent l'organisation et vice versa (21h15) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 20:58 | |
| Qui vien jouer Samedi a 19h15 ? contre les très attendu Rospez ? Arnaud Ludo Jérome David sont la comme d'hab Sandro aussi je pense! Damien idem ! yohan absent si j'ai bien compris ! ca fais 6 on doit etre 8 pour etre OK !
les Cadets dites moi qui sera de la parti! il faut le gagner celui la ! C Rospez ! RDV a chaptal 18h30 Samedi 24 novembre 2007 avec vos affaires et la rage de vaincre comme dirait certain !!
ENSEMBLE
David Carlo |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 20:59 | |
| je suis ok, mais faut savoir si je suis toujours brulé (AIE) et si on veux de moi!!!!!!! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:02 | |
| jpourer pa si jsui apler en senior dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:03 | |
| je suis ok pour que tu vienne mon bon petit gurvan mais il y a toujours le hic de savoir si oui ou non tu es brulé ! je ne suis pas super informé sur le pourquoi du comment et du quand tu es brulé pourrai tu m'éclairé ? tu es brulé a l'année ou que pour certainnes pèriodes ou certain matchs ?
merki de répondre |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:54 | |
| tu as oublié de préciser mais le match est bien à domicile ( en tt cas c'est ce qui est marqué sur le site de la fédé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 21 Nov - 21:55 | |
| oui a domicile on a plus qu'un match en extèrieure ! il est super loin c'est dommage ! c'est a trégueux mdr !!donc sweek end c'est a chaptal kontre rospez ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Dim 23 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Mer 2 Jan - 19:17 | |
| génial on retrouve nos amis de saint-brieuc basket!!!! ça va faire plaisir à coko ça! ça va être funky | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 Jeu 3 Jan - 1:10 | |
| ce que je vais le plus aimé c'est la rencontre avec l'équipe de plumieux! avis au nostalgique : c'était trop bon comme match!!
pour ceux qui connaissent pas le club ça fait 2 ans qu'il est monté et c'est la seule équipe... un style de jeu inimitable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS au sénior 2 | |
| |
|
| |
| AVIS au sénior 2 | |
|