Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SENIOR 2 FORFAIT !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SENIOR 2 FORFAIT !!!! Empty
MessageSujet: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! EmptySam 30 Sep - 13:41

Salut tout le monde,

bon vous avez foutu quoi la semaine derniere, on devait venir jouer chez vous et que dalle ... Forfait !!!! Qu'est ce qui s'est passé ? Vous etes combien de seniors cette annee ?

Bon en tous cas, bonne saison aux equipes seniors malgre tout ... Et merci pour les 0 pts encaissés du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! EmptySam 30 Sep - 14:21

eh oui Lolo, tu vois, on a fait forfait car certains attendent que je les prenne par la main pour envoyer leurs papiers !!! Mad
Alors désolé ! tu les retrouveras au match retour du coup....
Tu joues dans quelle équipe alors toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! EmptyMer 4 Oct - 12:07

Salut l'aspète...

Bon vous foutez quoi en equipe 2 ? Essayez de vousfaire une equipe quand meme, c'est chiant les championnats a 7 ...

Bon courage a tous

Ps : je joue en 2, mais vais peut-etre passer en une ...
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! EmptyJeu 5 Oct - 22:38

ben tu sais lolo nous on était près a jouer samedi et a gagner mais bon si nous sommes mal renseigné c'est sur que c'est difficile a jouer...
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! EmptyVen 6 Oct - 11:59

ok y'a eu une erreur mais les gars, j'assume pour cette fois mais il y a 8 jours ce n'était pas la mienne puisque la plupart d'entre vous n'avaient pas fait leurs papiers. Maintenant, SVP (avant que je ne m'énerve) :

PRENEZ VOUS EN MAIN ET N'ATTENDEZ PAS QUE TOUT VOUS TOMBE TOUT CUIT DU CIEL. Parce que là cé ce qui se passe en ce moment. Vous avez tous les plannings affichés à Chaptal dans notre local (ils le seront aussi au Sépulcre) donc parlez-vous entre vous et, en cas de doute, référez-vous à Jean-Claude Le Rigoleur (je vais lui demander de laisser ses coordonnées) car cé lui seul qui traite.
SVP arrêtez de me demander tout toujours car la plupart du temps je fais comme certains d'entre vous qui ont compris : je lis attentivement ce qui est marqué sur les papiers et les affiches. Stop à la solution de facilité qui consiste à demander à quelqu'un toute la vie du club. PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS UN POTEAU INDICATEUR. Ce club, cé le votre avant tout, alors informez vous vous même, on met tous les outils à votre disposition pour cela.

Quant à l'erreur de ce we, j'ai essayé auprès de Plouf pour faire reporter le match. Visiblement ils n'ont pas voulu. Je suis désolé. Maintenant, un 3ème forfait sera fatal à l'équipe des seniors 2, sachez le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SENIOR 2 FORFAIT !!!!   SENIOR 2 FORFAIT !!!! Empty

SENIOR 2 FORFAIT !!!!
Page 1 sur 1