ok y'a eu une erreur mais les gars, j'assume pour cette fois mais il y a 8 jours ce n'était pas la mienne puisque la plupart d'entre vous n'avaient pas fait leurs papiers. Maintenant, SVP (avant que je ne m'énerve) :
PRENEZ VOUS EN MAIN ET N'ATTENDEZ PAS QUE TOUT VOUS TOMBE TOUT CUIT DU CIEL. Parce que là cé ce qui se passe en ce moment. Vous avez tous les plannings affichés à Chaptal dans notre local (ils le seront aussi au Sépulcre) donc parlez-vous entre vous et, en cas de doute, référez-vous à Jean-Claude Le Rigoleur (je vais lui demander de laisser ses coordonnées) car cé lui seul qui traite.
SVP arrêtez de me demander tout toujours car la plupart du temps je fais comme certains d'entre vous qui ont compris : je lis attentivement ce qui est marqué sur les papiers et les affiches. Stop à la solution de facilité qui consiste à demander à quelqu'un toute la vie du club. PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS UN POTEAU INDICATEUR. Ce club, cé le votre avant tout, alors informez vous vous même, on met tous les outils à votre disposition pour cela.
Quant à l'erreur de ce we, j'ai essayé auprès de Plouf pour faire reporter le match. Visiblement ils n'ont pas voulu. Je suis désolé. Maintenant, un 3ème forfait sera fatal à l'équipe des seniors 2, sachez le.