Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Montfort

Aller en bas 
+21
Guilloux
j-h
François
Maxime
Alexis
kékettefavorite
fouine_x
Thibaut
KriSs
Mael
Arnaud
abdel de plouf
ludo
Pierrick
Diablo
navrug156
steftanguy
dog r
alexou86
jean-louis
tonyrodman
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMar 20 Mar - 13:07

Mesdemoiselles, messieurs,
on doit donner une réponse avant le 24 mars à Montfort pour les inscriptions au tournoi.

Je compte envoyer toutes les équipes que l'on a cette saison mais dites moi si vous ne pouvez pas car ça nous évite d'avancer des sous sous pour ceux qui disent "oui je viens" et qui ne viennent pas (une des grandes spécialités de l'ASPTT).
Toutes seront inscrites en niveau 3.

les dates :

12 mai : minimes
dimanche 13 mai : benjamins
jeudi 17 mai : cadets (2 équipes), cadettes (est-ce que ça vaut la peine ?)
samedi 19 mai : seniors masculins (2 équipes ????) et seniors féminines

On attend TRES rapidement vos réponses sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMar 20 Mar - 13:22

moi je viens, j'adore ce tournoi, c'est l'arrivée des beaux jours, bientôt l'été et les vacances, le beach et le soccer aux rosaires, les barbeucs entre potes... Mais non, je suis bête, je ne joue plus à l'ASPTT et je ne suis plus à Plérin. J'espère que vous ferez un bon tournoi en sénior et que vous ramenerez la coupe.
Juan Veron
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMar 20 Mar - 13:30

Ben tu sais Seb, si on est pas au complet tu peux te joindre à nous sans pb...ya pas de raison...on te dira combien on est
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
baby-basket
jean-louis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : plérin
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: montfort   Tournoi de Montfort EmptyMar 20 Mar - 21:28

ba moi je dis oui pour minime et cadet si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMar 20 Mar - 22:19

j'aimerais bcp bcp mais malheureusement ça tombe à 3 semaines du bac... Neutral donc ça ne sera pas possible pour moi ... Evil or Very Mad une des premieres années où je n'irais pas Sad a tous ceux qui y participent : PROFITEZ !!! c'est là bas que l'on attrape nos premiers coup de sunny de l'année ! hihi..

bisoussss


king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 21 Mar - 14:35

hello Nolwenn, je m'excuse mais ton excuse n'est pas du tout valable. Ce n'est pas une journée de détente à Monfort qui va changer ton année scolaire, bien au contraire, cela te permettra de te changer les idées.
Donc tu es oblider d'aller à Monfort
Juan Veron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 21 Mar - 21:53

Salut Seb! je m'excuse mais ce n'est pas une excuse! j'aimerais vraiment y allé, j'y vais TOUS les ans mais là, à 21 jours du bac je pourrais pas. Ca va être study boulot boulot boulot study ... Et je ne suis pas obligée d'y aller tongue Désolée , ça me chagrine 'faut pas croire!!

bises bises Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 23 Mar - 3:06

OK pa ni pwoblem, il faut faire des choix dans la vie et je respecte ton choix (ça fait un peu trop sérieuc comme phrase je trouve mais bon...). Bosse bien et bon courage.
Juan Veron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Tournoi de Monfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 23 Mar - 19:37

Coucou à tous!!!!!!!!!!Pour ma part, je suis déçue que tu viennes pas Nolwenn, ce sera la première fois que tu seras pas avec nous si on s'inscrit et ce sera surment la dernière fois où on aurait pu se retrouver à ce tournoi... Pour ma part, c'est OK mais pas pour les cadettes enfin on verra ce qu'en pense les autres...mais pour moi, 1000fois d'accord pour y aller en tant que séniors!!!!!!Et c'est sûr, les premiers coups de soleil, c'est à Monfort qu'on les attrape avec les matchs extérieurs, le pique-nique au soleil, les attentes... En plus, c'est super ambiance garantie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyDim 25 Mar - 22:20

OK, on n'engagera pas d'équipe cadettes du coup..mais on compte sur toutes les autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 28 Mar - 18:59

Pas d'équipe minime non plus puisqu'ils ont match le même jour. En revanche, ils peuvent jouer avec les cadets 2 le jeudi 17 mai. Avertissez-moi A TEMPS les minimes !
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 11 Avr - 0:48

salut!!!

pour monfort moi je serai présent et aurélien et ludo et meme coco égalemen après suivant vous,voyez pour mettre 2 équipes sénior gars ou qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 11 Avr - 0:52

y'aura bien deux équipes seniors gars
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyJeu 3 Mai - 0:39

Horaires, lieux et adversaires pour Montfort :

SENIORS 1
à Bédée (1er match à 09h45) contre Acigné 3, la Chapelle Thouaré 2 et une équipe restant à designer.

SENIORS 2
à Bédée contre Rennes CPB, la Chapelle Thouaré 1, Chavagne (match 1 à 9h20 dans la meme salle).

SENIORS FILLES
9h20 au Cosec (la salle principale de Montfort) Le verger, Combourg, Pluduno.

CADETS 1
à Bataille (match 1 à 8h55) contre Rennes CPB, Yffiniac 2, Rennes ASCR.

CADETS 2
à Batailles (match 1 à 9h45) contre St Avé, Plémet, Brest Sanquer 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: pour sénior 2   Tournoi de Montfort EmptyJeu 3 Mai - 19:47

salut a tous et oui un revenan ! lol
pour monfort j'aimerais que tous les sénior 2 me dise si il vienne a cette adresse la doudou22190@hotmail.com
et il me faudrait une heure de rendez vous a chaptal qui amène qui fait quoi ?

appelé moi au 06 86 90 18 15 si vous n'arrivez pas ame joindre ou kil ya un problème! si vous ni arrivé pas appelé tony
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptySam 5 Mai - 16:40

et doudou 8 qui va au ciné le vendredi soir alors qu'il devrait s'entrainer pour son dernier math!!!!
pas bien,vilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyDim 6 Mai - 13:55

Seniors 2 : votre heure de rendez-vous à Chaptal : 08h00. (premier match à 09h20). Combien de joueurs au fait ?

Seniors 1 : rdv à 08h30 (premier match à 09h45). Pour l'instant viennent : Gurvan, Jeanobili, Alex, Aurel, moi, Sandro, Ronan.
Quid de Yohann Tanguy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyLun 7 Mai - 21:18

pour monfort les sénior 2 on est une petite dizaine ! alors pour les voiture ca va poser problème car une partie de l'équipe reste sur renne le soir pour se faire une boite jleur dit bon courage ! moi je peux amener ! je pense que seb aussi et JS si sa caisse est réparé ! pour samuel je ne sait pas si il vient ! voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyMer 16 Mai - 12:29

Alex ne pourra pas venir car blessé et Yohann n'est pas là. J'ai demandé à Samuel, j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyJeu 17 Mai - 18:59

salut a tous ! Samuel ne pourra pas etre la !
je lui ai déjà demandé!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 11 Avr - 12:22

Les dates cette année pour Montfort :

jeudi 8 mai : minimes
vendredi 9 mai : benjamins, benjamines
dimanche 11 mai : cadets, cadettes
samedi 24 mai : seniors

NOUS SOUHAITONS INSCRIRE 6 EQUIPES (1 minime, 2 cadets, 2 seniors masculins, 1 seniors féminines). NOUS AVONS BESOIN DE SAVOIR DE MANIERE URGENTE S'IL Y A ASSEZ DE VOITURES POUR EMMENER.

Merci de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 11 Avr - 12:47

Ah ben en voilà un tournoi qu'il est bon.

Je l'ai gagné au niveau fort, mais si y a une équipe cette fois en niveau super faible, pourquoi pas, jsuis partant jpense.
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 11 Avr - 12:59

prend des vacance Stephane car tu m'as l'aire super fatigué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 11 Avr - 13:01

si un mec qui l'a deja gagné au niveau 1 viens, et qui en plus sans ce mec je n'ai plus de jeu, pourquoi est ce je ne viendrais pas, dans ce cas je suis partant, le principal c'est de s'amuser (de plus pourquoi ne pas gagner monfort apres notre victoire en coupe 22) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
jean-louis
baby-basket
jean-louis


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : plérin
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort EmptyVen 11 Avr - 20:07

moi chuis ok tony pour les cadets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Montfort Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Montfort   Tournoi de Montfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Montfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Montfort
» Montfort
» Tournoi d'hiver
» tournoi divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser