Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entrainement du mercredi 14 juin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMar 13 Juin - 9:31

Bon moi je serais dans la raquette mercredi car Allemagne-Pologne : rien à battre. Seb sera là aussi car je ne lui laisserais pas le choix. Donc sont attendus : lolo, fab, jean-no, nico et plein d'autres invités surprises (ceux qui veulent, quoi). D'ailleurs les soeurs Melcus ne seraient-elles pas bientôt présentes aux entraînements les mercredi soir... ah quoi qu'il y a peut être le bac qui freine un peu... allez les gars on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMar 13 Juin - 11:56

je serais présent demain mais à quelle heure?
on laisse à 18H45 ou on le met plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMar 13 Juin - 13:01

même heure 18h45... j'ai effectivement semé le trouble avec mon histoire d'allemagne-pologne que Seb pourra voir finallement...
Nico sera-t-il dans la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMar 13 Juin - 13:21

I don't know but je vais lui laisser un message
A ce soir les ptits clous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMar 13 Juin - 14:22

à demain soir tu veux dire...
à moins que tu ne joues ce soir avec moi et francky...
tiens d'ailleurs tu te souviens comment je vous ai tané avec ribéry il y a plus de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyMer 14 Juin - 20:18

eh au fait les mecs vous avez rien oublié????14 juin??? ça vous dit pas quelque chose????bon ben j'attend vos réponses....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... EmptyJeu 15 Juin - 2:09

hello alex, suite à ton message, j'ai été voir le dernier basket-info et là j'ai compris. Je suis désolé pour le retard mais bon anniversiare beau gosse.

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du mercredi 14 juin... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 14 juin...   entrainement du mercredi 14 juin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du mercredi 14 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du mercredi 19 avril...
» entrainement du 21 juin
» Entrainement du jeudi 11 juin
» entrainement du vendredi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser