Sujet: entrainement du mercredi 19 avril... Mar 18 Avr - 13:13
Je propose qu'on s'entraîne à 19h00 afin de pouvoir se taper Arsenal en ligue des champions à 20h45. GG (Guinot) sera de la partie ! LOLO pense à prévenir Nico Le Gall si toutefois il pensait venir.
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mar 18 Avr - 14:08
moi d'accord pour entrainement a 19h...
moi d'accord pour arsenal apres (chez toi Jam ? ou pas ?)
Si oui, moi d'accord pour trres bonne pizz 4 frometons (pour gros amateurs de fromdu) du rond point de Pordic ...
A deux mains
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mar 18 Avr - 16:53
désol' pas chez oim' car pas canal pute. ce sera sûrement chez gg guinot que tu as vu une fois avec son pote philippe. Je sais que c'est chez ses parents et qu'il ne pourra pas forcément assuré... je lui en parle ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mar 18 Avr - 17:08
ben pas de pb, si c'est possible tant mieux, sinon je chevaucherai mon fier destrier au gasoil et je rentrerai dans la cite des islandais ...
A voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mer 19 Avr - 15:45
salut lolo schnell pour ce soir je dois filler direct après l'entrainement avec jeje chez un pote à lui et en plus c'est même pas sur qu'on puisse voir le match... en bref, je ne suis pas dans la raquette ce soir
dog r Cadet
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mer 19 Avr - 19:05
ce soir sans moi non plus et probablement pas vendredi egalement
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Ven 21 Avr - 10:20
ah désol' jean-no mon message n'était pas très clair... je disais que je filais après l'entrainement et que donc j'allais bien à l'entraînement mais qu'ensuite je n'étais pas présent pour le match de foot. ce qui veut dire que...
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril... Mer 24 Mai - 19:30
j'ai pris ce topic juste pour savoir qui était là vendredi à l'entraînement...