Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement du mercredi 19 avril...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMar 18 Avr - 13:13

Je propose qu'on s'entraîne à 19h00 afin de pouvoir se taper Arsenal en ligue des champions à 20h45. GG (Guinot) sera de la partie !
LOLO pense à prévenir Nico Le Gall si toutefois il pensait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMar 18 Avr - 14:08

moi d'accord pour entrainement a 19h...

moi d'accord pour arsenal apres (chez toi Jam ? ou pas ?)

Si oui, moi d'accord pour trres bonne pizz 4 frometons (pour gros amateurs de fromdu) du rond point de Pordic ...

A deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMar 18 Avr - 16:53

désol' pas chez oim' car pas canal pute.
ce sera sûrement chez gg guinot que tu as vu une fois avec son pote philippe. Je sais que c'est chez ses parents et qu'il ne pourra pas forcément assuré...
je lui en parle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMar 18 Avr - 17:08

ben pas de pb, si c'est possible tant mieux, sinon je chevaucherai mon fier destrier au gasoil et je rentrerai dans la cite des islandais ...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMer 19 Avr - 15:45

salut lolo schnell
pour ce soir je dois filler direct après l'entrainement avec jeje chez un pote à lui et en plus c'est même pas sur qu'on puisse voir le match...
en bref, je ne suis pas dans la raquette ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMer 19 Avr - 19:05

ce soir sans moi non plus
et probablement pas vendredi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyVen 21 Avr - 10:20

ah désol' jean-no mon message n'était pas très clair... je disais que je filais après l'entrainement et que donc j'allais bien à l'entraînement mais qu'ensuite je n'étais pas présent pour le match de foot. ce qui veut dire que...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... EmptyMer 24 Mai - 19:30

j'ai pris ce topic juste pour savoir qui était là vendredi à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du mercredi 19 avril... Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mercredi 19 avril...   entrainement du mercredi 19 avril... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du mercredi 19 avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du mercredi 14 juin...
» basket mercredi
» week end du 5 et 6 avril
» abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser