Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement du 21 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 10:08

Je serais présent à 18H45 à l'asprout pour faire un bon ptit basket
donc je compte sur les habitués (JM, Seb, Fab), peut être J NO si tu
veux jouer plus d'1 heure et LES FRERES MELCUS, vous êtes en vacances les mecs donc vous êtes obligé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 10:20

alors justement je suis dans la raquette ce soir mais j'aurais préféré à 19h30, voire 19h45 car guénolé, ancienne star de l'asptt, que vous connaissez tous (sauf ceux qui ne le connaissent pas) chante ce soir avec son groupe à 18h25 place du Chai dans le cadre de la fête de la musique. Personnellement, j'ai trop envie d'aller le voir surtout qu'à priori c'est très bien (c'est l'ancien batteur d'Armen qui l'accompagne)...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 13:36

pas mal le Guéno ! cé quoi le nom de son groupe ? quel style ? et il joue de quoi ? (oui, je suis de la Gestapo, je sais) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 13:45

Il faut voir si tout le monde est dispo à cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 14:52

nous on peut pas venir ce soir car fete de la musique oblige!!!mais bon pourquoi pas un autre jour sauf vendredi prochain bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 16:22

saluxxxxxx tout le monde, il se passe quoi alors ???

entrainement ou non ce soir ??? Si non a quelle heure ???

Bon meme si ca ne changera pas la physionomie de l'asptt, je vous annonce que je mute a¨Paimpol l'an prochain.

Je serais bien passé dire salut a ceux qui auraient ete la et vous mettre les denriers coups de coude ...

Tenez moi au jus, je mate de nouveau le forum vers 17h30, apres je dois tracer...

Sinon, laissez moi un message au 06.24.46.13.80

Merci a plus dans le bus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 17:38

hello
donc pour ce soir, j'envoie le message officiel de convocation : entrainement à 19h30 à l'asptt. Je vais téléphoner à Fabien pour lui dire, Lolo et laurent (schnell), vous allez voir ce message donc c'est bon et je vais envoyer un mail à jean-no car je n'ai pas son numéro de téléphone.
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin EmptyMer 21 Juin - 18:27

nickel : 19 h30 a l'ASPPT, entrainement jusqu'a 21h apres teuf de la zik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 21 juin   entrainement du 21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne du 13 juin
» entrainement du vendredi 16 juin
» entrainement du mercredi 14 juin...
» Entrainement du jeudi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser