| week end du 5 et 6 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: week end du 5 et 6 avril Mer 2 Avr - 20:39 | |
| alors !
Pour éviter un forfait je demande a tout hasard qui sera présent pour le match contre saint brieuc basket en sénior 2 samedi soir a 19h15 a chaptal ??
Si notre ami Renan veut s'amuser il est le bienvenu ! je vous rappel kils nous avaient battu la dèrnière foi ! c'est honteux !
Je précise que je serais présent juste pour les 2 premiers quart temps !
donc on est au moin 1 avec moi pour 2 quart temps !!
j'atend des volontaires pour jouer avec moi contre saint brieuc basket !
je pense pouvoir compter sur ludovic , arnaud si il est remis de sa grippe , jérome le cozic, coco si il est la mais je ne pense pas ! a voir ! et bien entendu tou ceux qui son la quand on ne se déplace pas !!
a vos claviers |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Mer 2 Avr - 20:56 | |
| je ne pense pas que ronan jouera avec la 2, étant donné qu'il jouera en cadet et sans doute avec la 1, donc pas le droit à plus de 3 matchs dans un week-end!!! Par contre d'autres cadets peuvent intégrer l'équipe 2 (mise à part Ronan et Kriss, je suppose) a voir avec les interessés | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Mer 2 Avr - 21:15 | |
| je serais là pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Mer 2 Avr - 22:29 | |
| coco vien de m'envoyer un SMS ! il sera la ! comme il dit il est toujours la pour se taper des routiers bodibuldé ! je croi kil voulais dire il ve mettre une raclé a st brieuc basket et non pas autre chose a caractère homosexuel pour les espris mal placé !
nous somme 3 pour linstant David(donc moi) Ludo Coco !
je rapel que je serait là que les 2 premiers quart temps ! |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Ven 4 Avr - 3:17 | |
| Nous seront au moins 4 car je serais aussi présent. Jerome LE COZIC | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Ven 4 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Ven 4 Avr - 13:29 | |
| David, demandons ce soir aussi à Estéban, Yohann le Dantec, Joran, François... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Sam 5 Avr - 0:12 | |
| nous sommes 5 ! anaud coco jéjé ludo moi ! il nous en faut encore 1 ou 2 ! je reprécise que je serait présent que les 2 premier quart temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Sam 5 Avr - 14:05 | |
| Tony m'a contacter je jouerais avec vous. Clément. |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Sam 5 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Sam 5 Avr - 15:25 | |
| Yohann Tanguy vient aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril Sam 5 Avr - 16:30 | |
| yohan ma confirmé qu'il venait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 5 et 6 avril | |
| |