| Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Mer 29 Mar - 19:48 | |
| ...je vous amène ça ce we...comme chaque année, il faudra me remplir le questionnaire rapidement (le mieux, cé de me le faire sur place, donc d'avoir déjà préparé ça à l'avance)(3 noms pour chaque question)...je rappelle au passage qu'il est interdit de voter pour soi...merci ! Pour mémoire, les questions sont : - quel est le meilleur défenseur ? attaquant ? - quel est le meilleur contreur, rebondeur, intercepteur, passeur, dribbleur ? - quel est le joueur le + adroit en général ? - quel est le joueur le plus adroit à 3 points ? - quel est le joueur qui mettrait le panier de la gagne ? - quel est celui qui a le plus progressé cette saison ? - le plus fair play ? le plus collectif ? il est possible que j'ai oublié une ou deux questions mais en gros voilà.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Jeu 6 Avr - 19:15 | |
| N'oubliez pas de me ramener demain votre sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! merki à tous et toutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Dim 23 Avr - 23:40 | |
| J'attend toujours vos sondages, Gurvan et Laurent de Paimpol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Lun 24 Avr - 11:58 | |
| Salut Tony, je t'ai envoye un mail vendredi te disant que j'avais des problemes avec ton message. pourrais tu me renvoyer le sondage (peute tre uniquement avec les questions sans les resultats des dernieres annees) a l'adresse suivante : lol.qc@caramail.comA+ |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Lun 24 Avr - 12:34 | |
| ok, je te l'ai rééxpédié à cette adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Ven 30 Mar - 20:29 | |
| A partir de la semaine prochaine, je vous fais toutes et tous remplir votre "bulletin de vote" pour élire les MVP féminin et masculin !!! Cette année je vous ferais remplir le papier sur place afin de ne plus avoir à courrir après les votes !! Commencez donc à réflêchir sur les successeurs de Françoise Bernard et Jean-Marie Villeneuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Sam 5 Avr - 15:28 | |
| La même chose pour cette année !! je vous donne ça aujourd'hui. Merci de me remettre ça dans ma case dans le local.
Rappel : ne pas voter pour soi !
Qui succèdera à Audrey et Aurélien cette saison selon vous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Jeu 9 Avr - 0:50 | |
| Je vous ai envoyé par mail le sondage, merci de me le renvoyer rapidement.
Qui succèdera à Ronan et Melissa selon vous ? | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| moi je me la fait façon NBA:
Joueur ayant le plus progresser: Clément malgré sa blessure, et Joran Joueur le plus adroit à 3pts: Gurvan biensur, talonné par Marie Joueur le plus adroit à 2pts: Docteur David Joueur le plus imposant dans la bouteille: Ronan sans aucun doute Le meilleur defenseur: Stephane Joueur ayant la meilleur vision de jeu: Stephane Joueur le plus rapide: Steven meilleur rebondeur: Ronan joueur ayant la plus grosse tete lol: Felix meilleur scoreur: Fouine joueur du money time ( celui à qui donné le ballon): Fouine Meilleur dribleur: Steven
je m'arretrais là | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Sam 18 Avr - 1:53 | |
| J'attend les réponses pour le sondage (par email svp !). Merci. | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Sam 18 Avr - 1:54 | |
| A tu pris le mien dans ta case ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Sam 18 Avr - 2:21 | |
| oui, t'inquiètes. Mais il m'en manque encore bcp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Lun 5 Avr - 12:45 | |
| Je vous ai envoyé par mail le sondage cette semaine, merci de me le renvoyer rapidement. Qui succèdera à Ronan et Melissa selon vous ? Abdel, on est toujours preneur de ton "sondage NBA" comme la saison passée !!! | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Jeu 8 Avr - 1:27 | |
| Tony, peux tu me passer un sondage en papier car je n'arrive pas a écrire sur le lien que tu m'a envoyé ?
comme je passerai samedi soir, tu me le donnera a ce moment là, si tu peux.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Sam 10 Avr - 15:28 | |
| Merci à tous ceux qui ne m'ont pas encore renvoyé leur sondage de le faire ce we svp !!!! J'aimerais boucler ça rapidement les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Ven 16 Avr - 11:57 | |
| Il reste encore des personnes qui ne m'ont pas rendu leur sondage :
- Gurvan - Seb - Said - Sylvain - Aurélien - les Julien - Christopher N - Jeanobili | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Lun 3 Mai - 21:19 | |
| Je clos ce jour les sondages. Merci à celles et ceux qui m'ont répondu.
Qui succèdera à Melissa et Ronan à votre avis ???? | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Mar 4 Mai - 17:27 | |
| c'est parti pour un nouveau recapitulatif NBA lol de ce que j'ai vu cette saison: Joueur ayant le plus progresser: Mael sans hesitation. Joueur le plus adroit à 3pts: David Pedron!!!!!!! Joueur le plus adroit à 2pts: Docteur David (encore lui) Joueur le plus imposant dans la bouteille: Aurelien Melcus (quand il veut) Le meilleur defenseur: Said ou Seb!!! les animaux!! Joueur ayant la meilleur vision de jeu: Stephane Joueur le plus rapide: chriss!!!! meilleur rebondeur: Mael en cadets!!! joueur ayant la plus grosse tete lol: Kevin ;-) meilleur scoreur: je sais pas joueur du money time ( celui à qui donné le ballon): Stephane Meilleur dribleur: MOI!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Ven 25 Mar - 12:29 | |
| J'ai fais parvenir aux seniors (et cadets ayant joué au moins un match en seniors) le sondage MVP sur leur boite mail. Merci de bien vouloir me répondre le + vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse Dim 3 Avr - 13:35 | |
| En ayant un peu marre de courir après tout le monde pour les sondages, vous demande de bien vouloir me les adresser par mail dans les plus brefs délais. Merci à toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse | |
| |
|
| |
| Sondages du meilleur joueur et de la meilleure joueuse | |
|