| Pour une meilleure organisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Pour une meilleure organisation Mar 23 Sep - 0:38 | |
| Afin de se serrer les coudes entre équipes seniors et afin de prévoir les absences de + en + courantes d'arbitres, je propose que l'on fasse une règle de 3 à chaque rencontre :
- 1 personne qui assure la table - 1 personne qui assure le chrono - 1 personne (ou deux bien sûr) qui soit prête à arbitrer au cas où
Dans le cas de doublé, la première équipe qui ne joue pas doit assurer A CHAQUE FOIS la rencontre de l'autre et réciproquement. Ca paraît logique mais il faut y veiller.
Pour les matchs des jeunes, on va reproduire le système d'une équipe pour le samedi aprèm (suivant les matchs de chacun).
Il serait aussi logique que les personnes qui s'investissent déjà (entraînements, coaching, OTM ou arbitrage) soient moins sollicitées que les autres..
Vos réactions sont les bienvenues. | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Mar 23 Sep - 23:25 | |
| et a distance ça marche??? | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Jeu 25 Sep - 20:53 | |
| ce serait pas mieux, au pire s'il n'y a que 3 personnes, d'en faire arbitrer 2 et un à faire la feuille et le chrono?... | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Ven 26 Sep - 10:34 | |
| une feuille et un chrono cé très dur à gérer pour une seule personne. Si vous tombez sur des coachs ou des arbitres cons, vous allez comprendre votre douleur ! | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Ven 26 Sep - 13:08 | |
| oui mais c'est plus facile de faire feuille et chrono tout seul que d'arbitrer un match tout seul... de toute façon on aura quasiment jamais d'arbitres c'est seulement à partir de DM1 qu'il y en a régulièrement | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Ven 26 Sep - 19:39 | |
| ouai c'est vrai autant etre a 2 arbitre et 1 chronio pour certain match si y a besoin i faut me demander je serai presque tout le temps dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Sam 27 Sep - 11:55 | |
| Je vous répète que cé très dur à gérer tt seul. Ca le fait pour une personne qui connait bien les règles et qui se laisse pas perturber, mais si vous mettez à discuter, vous allez vous faire rappeler à l'ordre.
Je ne vois pas le pb d'être 4 plutôt que 3 franchement. Un joueur de chez nous (sur le banc) peut aussi alterner pour le chrono à la limite.
Sachez juste qu'en match senior, selon qui vous aurez en face (des fois pas très fins), si vous leur arrêtez pas le chrono dans les deux dernières minutes du match après un panier (par ex), ça va porter à GROSSE contestation. C'est qu'un ex mais je préfère mettre en garde tt le monde. A vous de voir... | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Lun 13 Oct - 15:12 | |
| c'était peut-être un peu juste niveau boissons samedi soir j'ai pas eu le temps d'y aller dans l'après-midi vu qu'on était à st-sansom avec les cadets2 mais ce sera bon pour le week-end prochain je vais voir ça dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Lun 13 Oct - 15:42 | |
| C'est bien simple, y'avait plus d'eau ! on a été obligé d'emprunter 4 packs à l'Union, c'est dire ! David Pédron a proposé de s'en charger cette semaine, donc ne t'inquiètes pas Ludo. Encore de la faute de Nono tt ça, il assure pas !! | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Lun 13 Oct - 18:50 | |
| Arnaud a eu du mal a assurer il était sur rennes ce week-end et le week-end d'avant il est venu pour arbitrer le match des cadets2 au lieu de faire ça mais j'ai fait le plein cet après-midi donc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Lun 13 Oct - 19:22 | |
| Ah ok merci ! T'as acheté combien de boissons au total et en détail alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Mar 25 Nov - 18:46 | |
| Suite à quelques petits désagréments notés ce we, je fais un petit rappel :
* une table de marque se doit d'être neutre pendant un match. Ce qui n'a pas été le cas durant la rencontre des minimes filles. Plouézec a trouvé cela déplacé et je les comprend. De + je ne suis pas persuadé qu'être 14000 à la table favorise la concentration pour la feuille de marque. Donc je souhaite à l'avenir que les personnes qui veulent faire du bruit aillent à leur place dans les gradins (ambiance qui était super je précise).
* les bouteilles vides après les matchs ne sont toujours pas jetées à la poubelle. Ceci est d'abord de la responsabilité des joueurs, mais le coach doit s'assurer que cela est bien fait à chaque fois.
* après le match de dimanche après midi, tout le monde s'est barré sans s'inquiéter de savoir s'il fallait ranger la salle. Hormis David qui est resté m'aider et que je remercie vivement. Cela ne coûte que quelques instants à chacun s'il ramène les bancs, les chaises, les plaquettes de fautes, les cônes, les stylos, sifflets,... Ce serait très sympa et surtout très bien élevé d'au moins demander à l'avenir s'il faut ranger. Je suis persuadé que vous n'êtes pas qu'une bande de consommateurs au club, donc j'ai confiance.
Merci à tous de prendre en compte mes remarques. | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Ven 28 Nov - 20:14 | |
| OK ce WE sa va changé , tkt on fera tous un petit quelque chose | |
|
| |
Pierrick Minime
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Sam 29 Nov - 11:18 | |
| AARGH désolé pour les filles de Plouézec... L'ambiance était super quand même !! Par contre mis à part le fait que nous rigolions à gorge déployée, nous sommes resté assez neutres je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Mar 2 Déc - 0:59 | |
| J'ai présenté mes escuses au nom du club à Plouézec pour l'histoire de la table de marque car leurs minimes étaient vraiment dégoûtées. Voici la réponse du président :
"Bonjour, Notre club accepte bien évidemment vos excuses, bien conscient que ce genre de "débordement" peut se produire ailleurs, y compris chez nous, si nous ne sommes pas vigilants. Nous ferons part de vos excuses à l'ensemble de nos joueuses, un peu dépitées ce jour là, et sommes certains que l'amitié qui unit nos deux clubs ne sera en rien affectée par cet évènement. Bonne fin de saison à l'ensemble des équipes de votre club, et au plaisir de vous rencontrer à nouveau en deuxième phase. Lionel Le Goff, pour le bureau du club."
Souvenez vous en à l'avenir. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Mar 2 Déc - 20:01 | |
| ouai au plaisir qu'il revienne à la salle lool | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Pour une meilleure organisation Mar 2 Déc - 21:07 | |
| | |
|