Diablo Senior
| Sujet: Meilleur joueur cadet 1?! Mar 13 Nov - 20:12 | |
| Choississer le meilleur joueur de cadet pour cet fin de premiere phase!!
sen doute a la fin de la saison je ferai un sondage sur celui ki a le plus progresser!!! | |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Mar 13 Nov - 20:36 | |
| Le meilleur par rapport à quoi ? Parce que on peut ne pas marquer beaucoup, ou prendre peu de rebonds et pourtant être le meilleur. Le meilleur d'un équipe est la personne qui fait que ses coéquipiers et lui marquent plus de points que l'adversaire. A ce jeu là par exemple, le meilleur cadet contre Loudéac est tout trouvé, il est avant dernier au scoring, on ne l'a que peu vu car il a fait comme toujours un travail ingrat, celui de travailleur de l'ombre (poste 4). C'était Joran bien sûr. Donc je vais voter sur l'ensemble de ce qu'il apporte, en espérant qu'il prendra pas trop le chou, déjà que c'est lui qui a créé ce post, et qu'en plus jvois pas comment on pourrait voter pour un autre joueur, sans être dévalorisant pour les autres, bien au contraire car c'est un super groupe individuellement, qui a du potentiel, mais tellement faut pas déconner, y en a un qui est au-dessus du lot que ce soit dans la poule A ou la poule B sans non plus vouloir être dévalorisant pour notre ami Abdel et ses joueurs (qui pour moi je le répète encore une fois, sont plus forts que vous actuellement, car vous n'écoutez et ne mettez pas en place toutes les consignes du coach, ainsi qu'un manque de discipline un peu énervant, chose qui n'est absolument pas le cas dans l'équipe d'Abdel qui possède une discipline de fer, et c'est comme çà qu'on va loin dans la vie)
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
|
Diablo Senior
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Mar 13 Nov - 20:39 | |
| qui est ce joueur? tu parle de la poule a et b des cadets? | |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Mar 13 Nov - 20:42 | |
| Non, de la poule A et B des mini-poussins, banane. Ce joueur est celui qui a posé cette question idiote, et c'est aussi celui qui a créé cette discussion, t'as du mal quand même Ronan des fois avoues | |
|
Diablo Senior
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Mar 13 Nov - 20:42 | |
| ué je sai mdr!! c le soir c pr sa apré les cour surtou !!! | |
|
Pierrick Minime
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Ven 23 Nov - 20:36 | |
| Moi j'dis Diablo parce queeee...BASTA BASTAAAAAAA ! représente la 2nde 3 ! Joran joue bien aussi... | |
|
Dorà Mini-poussin
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Ven 18 Jan - 0:33 | |
| J'vote Kriss because il a voté pour moi en seniors & cadettes (=Mais vous jouez tous ( ou presque >< ) très bien les Choùpets ! Bisous. Les Choùpettes sont chouettes&parfaites ! | |
|
jean-louis baby-basket
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : plérin Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Lun 4 Fév - 22:57 | |
| j'ai voté ronan grace a sa taille sa nervosité ect... mais après pfiouuuu serieux je vous admire les gars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! Mer 2 Avr - 17:53 | |
| Moi je vote BorIS!
C'est une star |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueur cadet 1?! | |
| |
|