|
| Votre CV en 45 questions... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 13:02 | |
| salut tout le monde. Voici un petit questionnaire sympathique pour en savoir plus sur les uns et les autres. Je me lance en premier mais je compte sur vous pour vous dévoiler. Vous n'avez qu'à faire un copier/coller et à mettre vos réponses à la place des miennes... Je sais il manque la question 26...
01- Quelle heure est-il ? 11h44 02- Prénom : Jean-Marie 03- Ton anniversaire : 02/02/1977 04- Signe zodiacal : Verseau 05- Tatouages ? :dans le dos d'une fille oui !!! Sur moi à priori non ou alors tout petit. 06- Piercing ? : sur le nez d'une fille qui a des yeux sensationnels oui !!! Sur moi non. 07- Es-tu amoureux (euse) ? : non 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? :oui et ça fait mal. 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : non 10- As tu déjà eu une fracture ? : Non ou alors juste au coeur 11- Pepsi ou coca-cola ? : aucun des deux, plutôt jus pour ma part 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : blanc surtout sur les femmes à la peau mate 13 - ta Pointure : 45 1/2 14- Numéro préféré : 10, le numéro des créateurs dans le football 15- Type de musique préférée : Radiohead, Bjork, TV on the Radio, Devendra Banhart, Mano Solo des débuts 16- Bain ou douche ? : douche... attention à la surconsommation d'eau 17- Ce que tu détestes ? : le fait de savoir qu'on est condamné 18- Couleur préférée ? : les couleurs du ciel 19- Comment te vois-tu dans le futur? : avec des lunettes à force d'avoir passé du temps sur un écran d'ordinateur comme un con 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Pierrick en Guadeloupe 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Lucky Luke sans aucun doute 23- Qui sera le plus long ? Ma grand-mère, le temps que ça arrive des cieux 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : ma paresse 25- Proverbe(s)préféré(s) : "qui ne m'aime pas me suive" 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : je pourrais faire tout autre chose aujourd'hui 28- Ton film préféré : Mulholland Drive quand ce n'est pas 2046, Barton Fink, Brazil ou Taxi Driver 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : Michael Jordan. 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : Une affiche du Tombeau des luciolles qui est extraordinairement belle. 31- Qu' y a t il sous ton lit ? Fatou, ma chatte 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : En Islande et dans le vagin de Salma Hayek 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : elle n'existe pas 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Tony parcequ'il est toujours présent dans la raquette. 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Dieu 36- Parfum préféré : odeur de pizza 37- Sport(s) favori(s) : Basket pour pratiquer, foot pour regarder 38- Timide ou extraverti ? : Moins timide avec les filles qu'il y a 10 ans mais moins extraverti qu'à une certaine époque dans mon comportement de tous les jours. 39- Surnoms : JM, jimouille, jean-jean, la mouille, la jim, jésus 40- Une phrase que tu n'aimes pas : C'est comme ça ! 41- Heure du coucher : tard mais de moins en moins 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : je préfère un CD ou un DVD même si c'est moins romantique 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? On pouvait battre Langueux !!! 44- Ta ville : ailleurs 45- Heure Actuelle : 12h02 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 15:28 | |
| Hello je me lance sans avoir lu à l'avance les questions.
01- Quelle heure est-il ? 14h02 02- Prénom : sébastien 03- Ton anniversaire : 08/05/1978 04- Signe zodiacal : Taureau 05- Tatouages ? : non mais rien contre 06- Piercing ? : non mais rien contre 07- Es-tu amoureux (euse) ? : oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : non (je suis sans coeur, désolé) 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : oui, un accrochage sur un parking en tant que conducteur. 10- As tu déjà eu une fracture ? : non 11- Pepsi ou coca-cola ? : coca mais avec modération 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : bleu 13 - ta Pointure : 43 pour les chaussures de villes et tennis mais 42 2/3 pour les chaussures de foot 14- Numéro préféré : 6 15- Type de musique préférée : Radiohead, Alanis Morissette, oasis, coldplay, interpol, les trois accords, bloc party, michael jackson, richard ashcroft, sarah mclachlan et beaucoup d'autres... 16- Bain ou douche ? : douche 17- Ce que tu détestes ? : mon incapacité à exprimer mes sentiments 18- Couleur préférée ? : bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur? : triste 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? : le tain mate de ma maman 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : je ne sais pas 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? JM 23- Qui sera le plus long ? moi 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : toutes les choses que j'ai fait de moi même 25- Proverbe(s)préféré(s) : qui néglige le centime ne mérite pas le franc 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : quelle heure est-il? 28- Ton film préféré : Seven (je vous laisse deviner pourquoi mais attention aux ames ensibles si u jour vous avez la réponse). 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : un jeune garçon de 10 ans avec des reves plein la tete 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : un cadre offert par des amis avec des photos, un poster de JK, quelques photos. 31- Qu' y a t il sous ton lit ? rien 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : à Ground Zero, au Madison, à Liverpool, sur la lune 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : il y en a trop 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : je pense qu'il est trop facile de donner uniquement des réponses et que les gens ne prennent pas assez l'initiative d'aller vers les autres sans avoir été invité à répondre...(à méditer) 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? AJ 36- Parfum préféré : le parfum de la liberté 37- Sport(s) favori(s) : football 38- Timide ou extraverti ? : timide 39- Surnoms : seb, ptit gallée, ptite crepe 40- Une phrase que tu n'aimes pas : j'te rappelle... 41- Heure du coucher : de plus en plus tard 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : j'aimerais bien un jour 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? le vie passe trop vite pour ne pas la vivre pleinement 44- Ta ville : plérin 45- Heure Actuelle : 14h31 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 16:20 | |
| bien sûr que c'est moi le premier à répondre. je ne pensais pas que ce questionnaire serait aussi intéressant ou du moins provoquerait des choses aussi intéressantes. J'ai été totalement absorbé par tes réponses. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. J'ai bien sûr plein de questions à te poser mais j'imagine que je n'aurais pas de réponse sur le forum donc je tenterais ma chance plus tard. En tout cas j'ai été ému (que ce soit bidon ou pas ce que tu as mis). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 16:34 | |
| A mon tour!!!!! 01- Quelle heure est-il ? 15H11 02- Prénom : Laurent 03- Ton anniversaire : 10/07/82 04- Signe zodiacal : cancer 05- Tatouages ? : non mais pourquoi pas 06- Piercing ? : non 07- Es-tu amoureux (euse) ? : oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : non et je touche du bois 10- As tu déjà eu une fracture ? : non 11- Pepsi ou coca-cola ? : coca sans hésiter 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Noir pour moi et pourpre pour les filles 13 - ta Pointure : 42 43 cela dépend des marques 14- Numéro préféré : 5 15- Type de musique préférée : Oasis, U2, The Coral, The sunday drivers, Ben Harper... et un bon petit NTM de temps en temps 16- Bain ou douche ? : douche 17- Ce que tu détestes ? : la rancoeur 18- Couleur préférée ? : Noir 19- Comment te vois-tu dans le futur? : serein et heureux 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? : les yeux bleus de qui? je ne sais pas 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? :En ce moment 1 est au Viet Nam et 1 autre au Canada 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? JM 23- Qui sera le plus long ? Rolland Lessieur 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : Anaelle 25- Proverbe(s)préféré(s) : La beauté ne se trouve que dans les yeux de celui qui la regarde 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : quelle est cette odeur ? 28- Ton film préféré :Léon 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : Jésus 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? :de la tapisserie 31- Qu' y a t il sous ton lit ? ma chatte "chatchatte" 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Au Mexique, en Irlande... 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :C Jérome 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra :Les frères Melcus 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Tout le monde 36- Parfum préféré :celui d'Anaelle 37- Sport(s) favori(s) :Basket & football 38- Timide ou extraverti ? : timide 39- Surnoms : lolo, pimousse 40- Une phrase que tu n'aimes pas : Oui au CPE 41- Heure du coucher : de plus en plus tôt 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? :pas spécialement, plutôt un BD ou un bon livre 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? EAG forever 44- Ta ville : plérin 45- Heure Actuelle : 15H34 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 17:37 | |
| bien joué LOLO tu arrives 2ème... je te dis félicitation pour tes 3 réponses 23, 24, 25... qui sont d'un excellent niveau de jeu... par contre je me demande encore comment on peut vibrer pour EAG... une énigme, un mystère qui fait toute la beauté de ton être. Bref, j'attends les CV du reste de l'équipe. Alexou, il faut que tu te débrouilles pour que ton p'tit frère puisse aussi donner ses réponses. |
| | | tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 19:50 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 18h33 02- Prénom : Antony 03- Ton anniversaire : 28/02/1977 04- Signe zodiacal : Poisson 05- Tatouages ? : un petit dans le dos d'une fille mais aucun sur moi même si j'y ai pensé à une époque (comme celui de Cyrille Julian) 06- Piercing ? : je suis pas fan 07- Es-tu amoureux (euse) ? : non 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? :oui et ça fait super mal 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : oui, sur la neige...et ça calme ! 10- As tu déjà eu une fracture ? : Oui (ligaments croisés du genou) 11- Pepsi ou coca-cola ? : peu importe 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : blanc ou noir, c'est selon 13 - ta Pointure : 44 14- Numéro préféré : 10, 28 15- Type de musique préférée : U2, Queen, Red Hot, Police, Téléphone et tant d'autres que ce serait trop long 16- Bain ou douche ? : douche 17- Ce que tu détestes ? : la connerie des gens 18- Couleur préférée ? : bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur? : en bonne santé, heureux avec une femme et des enfants 20- Reçu de ? : la bonne humeur de mes grands parents 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Gwen, à la frontière franco-belge 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Alan, Greg ou Morgane 23- Qui sera le plus long ? Vincent "Larry" 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : ma timidité 25- Proverbe(s)préféré(s) : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses" 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? : mon alter égo est-il à mes côtés ? 28- Ton film préféré : Blade Runner, Les dents de la mer, Mad Max (1 et 2), Highlander,...difficile de faire un choix et d'y mettre un ordre 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : un acteur célèbre ou un guitariste survolté sur scène 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : un poster de Dennis Rodman 31- Qu' y a t il sous ton lit ? rien ou alors un peu de poussière 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Irlande, Inde, Egypte, USA 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Dieu 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : mon frère Olivier 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Dieu 36- Parfum préféré : celui de la femme que j'aimerais 37- Sport(s) favori(s) : Basket 38- Timide ou extraverti ? : Timide...mais je me soigne ! 39- Surnoms : Tony, Toto, la Fouine 40- Une phrase que tu n'aimes pas : "désolé mais je préfère qu'on reste amis !" 41- Heure du coucher : tard, surtout pendant les teufs 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : non, j'en ferais rien...la présence d'un être aimé cé ce que je préfère 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? j'ai fais de mon mieux cette année et j'aime cette équipe même si j'ai eu plus de déceptions que de joie 44- Ta ville : natale 45- Heure Actuelle : 18h52 | |
| | | alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 19:56 | |
| salut c'est aurélien... 01- Quelle heure est-il ? 18h41 02- Prénom : Aurélien 03- Ton anniversaire : 27/12/1989 04- Signe zodiacal : Capricorne 05- Tatouages ? : non mais rien contre 06- Piercing ? : non mais rien contre 07- Es-tu amoureux (euse) ? : non 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : peut-etre pas jusqu' a pleurer mais pas loin. 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? :non 10- As tu déjà eu une fracture ? : oui les 2 poignets en meme temps 11- Pepsi ou coca-cola ? : coca 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : noir 13 - ta Pointure : 46 14- Numéro préféré : 12 15- Type de musique préférée : Rap, r'n'b 16- Bain ou douche ? : douche 17- Ce que tu détestes ? : C' est que j arive pas à dire se que je veu. 18- Couleur préférée ? : noir 19- Comment te vois-tu dans le futur? : comme maintenant 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? : le phisique de mon père 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : je ne sais pas 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? JM 23- Qui sera le plus long ? moi 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : toutes les conneries que j'ai fait 25- Proverbe(s)préféré(s) : je c pa 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : quelle heure est-il? 28- Ton film préféré : Fast and furious 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : un noir 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : des posters de basket et de tuning 31- Qu' y a t il sous ton lit ? : Mon bureau 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : sur la lune 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : je c pas 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra :je c pas 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? je c pa 36- Parfum préféré : Lacoste 37- Sport(s) favori(s) : Basket bien sur 38- Timide ou extraverti ? : Les deux 39- Surnoms : Aurel, Melcus ou le gorille 40- Une phrase que tu n'aimes pas : j en est pas 41- Heure du coucher : 22h 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : j'aimerais bien un jour 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? vis ta vie 44- Ta ville : plérin 45- Heure Actuelle : 18h56 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 20:38 | |
| Au fait JM ou est passée la question 26 Pourquoi l'as tu retirée du questionnaire? |
| | | navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 21:27 | |
| 01- Quelle heure est-il ?20h04 02- Prénom : Gurvan 03- Ton anniversaire :23/12/78 04- Signe zodiacal : capricorne 05- Tatouages ? : néant 06- Piercing ? : il fut un temps a l'oreille mais arrachés lors d'un match, également à l'arcade. 07- Es-tu amoureux (euse) ? :oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : non, je suis un mec un vrai!!!!qui n'est pas sensible!!! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : quand c'est moi qui conduit :nan 10- As tu déjà eu une fracture ? : EDF, france telecom, et d'autres 11- Pepsi ou coca-cola ? : peu importe 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : peu importe du moment qu'ils sont propres!!!! 13 - ta Pointure : 42 14- Numéro préféré : celui des telephones rose 15- Type de musique préférée : d'ascenseur!!!! Kylie minogue, Mylene farmer et variétée 16- Bain ou douche ? : douche et bain (le week-end bien sur mais à 2) 17- Ce que tu détestes ? : beaucoup trop de choses 18- Couleur préférée ? : aucune 19- Comment te vois-tu dans le futur? : je ne vois pas dans le futur je vis au jour le jour!!! 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? un pv des flics 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : ca depend de ce que l'on apelle "AMI" 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? BIP BIP 23- Qui sera le plus long ? le jour. 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : le "i" 25- Proverbe(s)préféré(s) : "qui tente rien n'a rien" 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : à l'heure que je me lève je ne pense pas!!! 28- Ton film préféré : La citée de la peur, hotel paradiso...... 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : quelqu'un de bien 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : rien je n'ai pas le droit de faire des trous c'est tout neuf!!! 31- Qu' y a t il sous ton lit ? une bergerie 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : aux toilettes dès que j'ai envie 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : une hotline 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : la boite vocal 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? la fancaises des jeux 36- Parfum préféré : Céline dion 37- Sport(s) favori(s) : alors là je ne vois pas! 38- Timide ou extraverti ? : Timide et ex-travesti!!! 39- Surnoms : GU 40- Une phrase que tu n'aimes pas : "je suis nul" 41- Heure du coucher : très tard 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : non 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? 44- Ta ville : Yffiniac 45- Heure Actuelle : 20h25 | |
| | | alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 22:39 | |
| salut vous tous!!!super un questionnaire,j'adore en faire,ça prouve que des gens s'interresse à moi... 01- Quelle heure est-il ? 21h05 02- Prénom : Alexandre 03- Ton anniversaire : 14/06/1986 04- Signe zodiacal : Gémeau en force!!! 05- Tatouages ? : j'ai envi d'en faire un donc bientot 06- Piercing ? : non 07- Es-tu amoureux (euse) ? : non pas en ce moment 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : ben eu mal au coeur oui mais pas pleurer, mais en général c'est les filles qui pleure pour moi...lol 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? :oui en conduite accompagné,ya un jeune délincant qui ma coupé la route ,alors sans hésiter je l'ai percuter 10- As tu déjà eu une fracture ? : oui mon bras gauche quand j'étais petit 11- Pepsi ou coca-cola ? : aucun des deux c'est dégueux,mais orangina bien sur!!! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : transparent...ou bleu 13 - ta Pointure : 45 14- Numéro préféré : 6 15- Type de musique préférée :zouk,pop rock,ragga...de tout 16- Bain ou douche ? : douche collective bien sur 17- Ce que tu détestes ? : les regrets et remords 19- Comment te vois-tu dans le futur? :comme un vrai papa poule!!! 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? : les yeux bleus de mes grands pères et les cheveux blond de ma mère,c'est pas un cadeau 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : ben mon cousin à la réunion 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? JM,mais il l'a déjà fait 23- Qui sera le plus long ?ceux qui ne se conectent jamais 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : tout ce qui me permettrai d'avoir une belle vie dans le futur 25- Proverbe(s)préféré(s) : j'en ai plein, mais une phrase que j'aime bien c'est "j'aimerai etre une larme pour naitre dans tes yeux, couler le long de ton visage et mourir dans ta bouche..." 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? :j'espère qu'une belle journée s'annonce 28- Ton film préféré : plus les films comiques,avec louis de funès par exemple,mais il y en a de trop pour les citer et sinon pearl harbor 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? :un joueur professionnel 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : de la peinture 31- Qu' y a t il sous ton lit ? : de la poussière 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : à la réunion,aux iles,canada... 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :le pape 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra :dans les personnes qui anime le plus ce forum et qui non pas répondu au questionnaire, je vois bien "el diablo" 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? tout le monde,c'est pour faire vivre ce forum!!! 36- Parfum préféré : chrome azzaro 37- Sport(s) favori(s) : toussssssssssss 38- Timide ou extraverti ? :plus extraverti 39- Surnoms : melcus,alexou,play boy,beau goss...mdr 40- Une phrase que tu n'aimes pas : t'as de beau yeux tu sais!!! (c'est fatiguant à la fin de l'entendre cette phrase lol jdéc) 41- Heure du coucher :ben quand je suis fatigué 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : non c'est aux gars d'offrir des fleurs 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? tu vis qu'une fois 44- Ta ville : plérin 45- Heure Actuelle : 21h34 et oui j'ai mis du temps a cause des fans qui me parle sur msn et puis aussi car ce questionnaire mérite beaucoup de réflexion...lol!!! | |
| | | alexou86 Senior
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mar 28 Mar - 22:57 | |
| oui pourquoi as-tu tiré la 26ème question????? mystère!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mer 29 Mar - 14:14 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 13h00 après une bonne bouffe 02- Prénom : Sandro 03- Date d'anniversaire : 22/10/76 04- Signe zodiacal : Balance 05- Tatouages ? : néant (avoir un dragon sur tout le corps ce serait cool 06- Piercing ? : néant 07- Es-tu amoureux (euse) ? : très très très très amoureux 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : oui comme une tapette. 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : oui beaucoup avec les autres (sans être le conducteur) 10- As tu déjà eu une fracture ? : non mais grosses entorses. 11- Pepsi ou coca-cola ? : jus d'orange plutot 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : multicolore 13 - ta Pointure : 46 14- Numéro préféré : 13 15- Type de musique préférée : zouk, ragga, salsa, rap, rn'b.... 16- Bain ou douche ? : douche (pas de baignoire chez moi) 17- Ce que tu détestes ? : les discriminations raciales ou autres 18- Couleur préférée ? : bleu et gris 19- Comment te vois-tu dans le futur? : riche et avoir gagner au loto 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? teint mat de ma mère et le carctère de mon père et son nez!! 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : jean-yves en martinique 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? tony 23- Qui sera le plus long ? gurvan 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : ma vie est comme elle est et cé tout 25- Proverbe(s)préféré(s) : vivre la vie à pleine dents cé ma devise 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : à ce ke je doi faire pour résoudre des choses 28- Ton film préféré : astérix et obélix mission cléopatre 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : président de la république pour virer le CPE!! 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : posters de star wars, batman et héros 31- Qu' y a t il sous ton lit ? une multiprise 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : aux états unis et australie 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : mon lapin toy parce qu'il na pa d'ordinateur 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : les basketteurs 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? CARL MALONE 36- Parfum préféré : Jean Paul Gaultier "le mâle" après avoir suer 37- Sport(s) favori(s) : Basket et tous les sports US 38- Timide ou extraverti ? : timide o début extraverti ojourdui 39- Surnoms : El Diablo, El Sandro, Chaubine, et pleins d'autres mais jve pa choquer les âmes sensibles 40- Une phrase que tu n'aimes pas : Fais ceci, fais cela (jsuis assez grand) 41- Heure du coucher : 2h30 après le taf 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : oui pourquoi pas 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? "Et alors? quoi?" 44- Ta ville : Fort de France mais actuellement Saint Brieuc 45- Heure Actuelle : 13h15 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mer 29 Mar - 18:01 | |
| Oups, j'avais pas vu ce topic, mon raccourci m'envoie directement sur Seniors masculins... J'arrive 01- Quelle heure est-il ? 16h40 soit grosso modo 4h avant la deculotée du Milan AC 02- Prénom : Laurent 03- Date d'anniversaire : 13/07/1976 04- Signe zodiacal : cancer 05- Tatouages ? : non j'aimerais bien, mais je ne sais pas quoi ni ou 06- Piercing ? : non 07- Es-tu amoureux (euse) ? : yes sir 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : malheureusement oui bien trop longtemps (mais c'est bien loin maintenant) 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : 4 (un seul responsable) 10- As tu déjà eu une fracture ? : non mais mon claquage d'il y'a 2 ans etait pas mal : 10 mois out 11- Pepsi ou coca-cola ? : coca pour le gout, breizh cola pour l'esprit (meme si ca ressemble a donf a du pepsi) 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : ceux de ma nana quand elle veut me faire plaisir 13 - ta Pointure : 42 14- Numéro préféré : 18 15- Type de musique préférée : tout ce qui me donne envie de bouger devant une scene, ce qui me fait reflechir dans mon canap devant ma chaine ou tout ce qui accompagne bien une bonne bouffe suivie de plusieurs heures de discut avec de bons amis 16- Bain ou douche ? : douche pas a mon pote 17- Ce que tu détestes ? : beaucoup de choses qui vont contre le bien etre des gens et du mien (en esperant que les 2 ne soient pas antinomiques) 18- Couleur préférée ? : bleu rouge 19- Comment te vois-tu dans le futur? : j'aimerais bien etre heureux avec ma copine, deux ou trois marmots qui braillent (pas trop et pas tout de suite) et mes potes de toujours dans les parages 20- Reçu de ? : JM sur le forum (le questionnaire) 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : plusieurs a Montreal, a Bangkok (where you can bang your cock, sorry ) et un en partance pour Ulan-Bator 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? pas moi je vous ai deja expliqué pourquoi 23- Qui sera le plus long ? on verra ca a la fin 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : j'aimerais un peu moins velleitaire et essayer d'avoir 5 euros sur mon compte a la fin du mois 25- Proverbe(s)préféré(s) : Celui de la coupe du monde de cet ete (enfin j'espere) : plus thuram, plus tu vas loin 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : ca yest, je suis a la bourre 28- Ton film préféré : Chat noir chat blanc, trainspotting, La grande seduction 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : bonne question 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : une calligraphie chinoise qui vient de Pekin 31- Qu' y a t il sous ton lit ? du parquet, plus de poussiere (j'ai fait tout la semaine derniere) 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Patagonie, Tasmanie, faire un raid de moto-neige 15 jours dans le grand Nord quebecois 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : mon pere, Internet c'est pas son truc 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : la suivante 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Rigeaudau 36- Parfum préféré : Maroussia 37- Sport(s) favori(s) : Basket, snowboard, VTT 38- Timide ou extraverti ? : je prefere etre averti pour en valoir deux 39- Surnoms : Lolo, Lol, Loless, Lorenzo, Roland, Stoeffler, Spunz, ... 40- Une phrase que tu n'aimes pas : je ne suis pas rasciste, j'en connais meme un qui est sympa 41- Heure du coucher : j'aimarais que ce soit plus tot, environ 1h, 1h30 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : beaucoup 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? jeleur dirai ce soir 44- Ta ville : Strasbourg, mais actuellement Paimpol 45- Heure Actuelle : 17h04(dans 1/2h, je degage du taff) A ce soir dans le noir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 14:55 | |
| BRAVO à TOUT LE MONDE pour cette forte mobilisation. C'est cool ! Pour LOLO et Alexou j'avais précisé dans mon message qu'il manquait la question 26... alors je vous la pose maintenant : qui sont les deux cons qui vont me demandé où est la question 26 ??? Ahahahahah !!! Sérieusement, quand j'ai reçu ce questionnaire il manquait la question 26. Et autre truc drôle c'est que la question 20 se limitait à "reçu de ?" et moi j'ai répondu "de quoi ?"... seul Le Schnell a gardé la question d'origine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 21:31 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 20h15 02- Prénom : Coyote 03- Date d'anniversaire : 1949, mais ça ne se voit pas tant que ça ... 04- Signe zodiacal : Lion. 05- Tatouages ? : ACME sur le testicule droit. 06- Piercing ? : Ca c'est sur le gauche. 07- Es-tu amoureux (euse) ? : Oui, et même parfois je bourre iquet. 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : Ma rupture avec Bip Bip fut assez douloureuse je l'avoue, mais de la à pleurer ... 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : Pas mal d'accidents, mais jamais en voiture (Je suis fan de nitroglycérine ...) 10- As tu déjà eu une fracture ? : Quelques fractures et entorses un peu partout je pense 11- Pepsi ou coca-cola ? : Champomy 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : J'en met pas, désolé. 13 - ta Pointure : On va dire 42 14- Numéro préféré : 13 15- Type de musique préférée : Un savant mélange de Punk hardcore sado maso et de musique classique. 16- Bain ou douche ? : Aucun des 2 17- Ce que tu détestes ? : Les courses poursuites 18- Couleur préférée ? : Bleu et jaune 19- Comment te vois-tu dans le futur? : Marié avec une magnifique femelle Grizzli (Oui, j'aime être dominé ...) 20- Reçu de ? : Le museau, de mon cher papounet. 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Alice (Assez chaud à trouver le pays des merveilles, même avec mappy ...) 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Speedy Gonzales 23- Qui sera le plus long ? Denver (ca fait 65 millions d'années que je l'ai pas vu d'ailleurs ...) 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : Rien, la vie me comble de jours en jours. 25- Proverbe(s)préféré(s) : "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (à méditer mes enfants ...) 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : Fait chier ce putain de piercing ... 28- Ton film préféré : Qui veut la bite de Roger Rapeau ? (Francis Ford Copulla, 1969) 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : Lindsay Wagner alias 'Super Jemmy' (toujours été fan de cette série ...) 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : Des trous 31- Qu' y a t il sous ton lit ? Un string en latex bien seyant 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Dans Betty Boop 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Bip Bip 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Grosminet (c'est un pote qui, tout comme moi, est souvent ridiculisé ...) 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Princesse Sarah, mais ça tiendrait du miracle, ... 36- Parfum préféré : Le napalm (c'est bon, c'est chaud et ça colle à la peau ...) 37- Sport(s) favori(s) : Le 100m haies 38- Timide ou extraverti ? : Un peu trop extraverti, mais c'est mon côté 'animal sauvage' qui ressort ... 39- Surnoms : Wile E. Coyote, Road Runner, ... 40- Une phrase que tu n'aimes pas : "Rien ne sert de courir" (car même en partant à point, ...) 41- Heure du coucher : Je dors très rarement, je passe ma vie à courir. 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : Oui oui beaucoup (c'est mon point faible, sous ma carapace je suis un grand romantique) 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? Une question : c'est quand la dâte d'ouverture de la chasse ? 44- Ta ville : Toon Land 45- Heure Actuelle : 20h33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 21:47 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 20:30 02- Prénom :winnie l'ourson 03- Date d'anniversaire : top secret je suis mytique 04- Signe zodiacal : pas de signe chez les ours 05- Tatouages ? : non a cause de mon pelage 06- Piercing ? : non 07- Es-tu amoureux (euse) ? : oui beaucoup 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? : non 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : les ours n'ont pas de voiture 10- As tu déjà eu une fracture ? : oui lorsque je suis tomber d'un arbre 11- Pepsi ou coca-cola ? : ni l'un ni l'autre les ours ne boivent pas ça 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : je n'en met pas 13 - ta Pointure : 14- Numéro préféré : 9 15- Type de musique préférée : celle pour m'endormir pour l'hibernation 16- Bain ou douche ? : la riviére 17- Ce que tu détestes ? : les abeilles dans le miel 18- Couleur préférée ? : jaune 19- Comment te vois-tu dans le futur? : avec une petite ousonne qui aime le miel 20- Reçu de ? dequi de quoi?: les yeux de maman et les pattes vellu de papa 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : coco lapin 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? jean christophe 23- Qui sera le plus long ? bouriquet il est lent celui là 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : rien quoique plus de miel 25- Proverbe(s)préféré(s) : 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : je veux encore plus de miel car le miel c'est bon 28- Ton film préféré : winnie the pooh et frére des ours 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : personne 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : des étagére rempli de pot de miel 31- Qu' y a t il sous ton lit ? des gros pot de miel 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : chez jean christophe 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : je ne vois pas je suis si gentil tout le monde me répond 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : padigton c'est un super ours 35- Qui aimerais-tu voir répondre ?l'ours de frére des ours 36- Parfum préféré : le miel 37- Sport(s) favori(s) : monter au arbre pour prendre du miel 38- Timide ou extraverti ? : timide 39- Surnoms : aucun 40- Une phrase que tu n'aimes pas : la gourmandise est un vilain défaut 41- Heure du coucher : tôt 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : oui j'aime sentir l'odeur 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? si quelqu'un peut me donner du miel j'en ait plus 44- Ta ville : le pays des rêves bleue 45- Heure Actuelle : 20h45 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 21:48 | |
| Coyote ton cv est trop bien amicalement animale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 21:51 | |
| Merci winnie, beau CV également. J'espère juste que nous ne sommes pas les seules bêtes à poils sur ce forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 30 Mar - 23:58 | |
| 01- Quelle heure est-il ? 22h30 02- Prénom : GROS-minet 03- Ton anniversaire : je ne sais plus 04- Signe zodiacal : CHAT 05- Tatouages ? : n°:554913 à l'oreille droite 06- Piercing ? : dans certains épisodes mais à chaque nouveau générique il a disparu!!!! 07- Es-tu amoureux (euse) ? : j'aimerais bien 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? pleurer moi jamais 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : de voiture nan, mais des accidents oui, à chaque épisode 10- As tu déjà eu une fracture ? ENORMEMENT 11- Pepsi ou coca-cola ? aucun des 2 lait et eau 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : slip kangoorou ( marron) 13 - ta Pointure : cha dépend des chours 14- Numéro préféré : toutoutouyoutou 118 218 15- Type de musique préférée : alors là je ne vois pas 16- Bain ou douche ? : jamais j'ai horreur de l'eau 17- Ce que tu détestes ? : me prendre, a chaque fois une raclée par un canari, GRRRRRR!! 18- Couleur préférée ? le vert (celle de l'espoir) 19- Comment te vois-tu dans le futur? à l'hopital sur un lit! 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? les coups pieds au c.. de la grand mère 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : le chien du voisin 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? GRRR TITI GRRRRR 23- Qui sera le plus long ? Moi même 24- Que changerais-tu dans ta vie ? ma poisse 25- Proverbe(s)préféré(s) qui va à la chasse perd sa place 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? TITI TITI et encore TITI 28- Ton film préféré :ITI 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? un chat volant 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? l'empreinte de mon corps, après les nombreuses chutes auxquelles j'ai du faire face! 31- Qu' y a t il sous ton lit ? je ne dort pas 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? au CANNARI 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Bigitte bardot 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : la SPA 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? des potes chats 36- Parfum préféré : celle d'une boite de Wiskas 37- Sport(s) favori(s) : chasse 38- Timide ou extraverti ? : extra vers TITI 39- Surnoms : the cat, BIGBERNAD, Bernard 40- Une phrase que tu n'aimes pas : "oh! on dilait un glo minet" 41- Heure du coucher : peu pas dormir a cause de GRRRRRR 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : nan mais un cannari oui 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? je l'aurais un jour ou l'autre je l'aurais 44- Ta ville : Toonland 45- Heure Actuelle : 22h59min36sec |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Ven 31 Mar - 14:51 | |
| SALUT CES ELODIE JME PERMET DE REPONDRE AUSSI A CE CV J'AIME BIEN LES CV
01- Quelle heure est-il ? 13H32 02- Prénom : Elodie 03- Ton anniversaire : 12/11/1984 04- Signe zodiacal : Scorpion 05- Tatouages ? : non j'aimerais bien sur l'épaule un scorpion mai ca fait trop mal 06- Piercing ? : non j'aime pas ca cé moche 2trous sa suffit 07- Es-tu amoureux (euse) ? : oui beaucoup 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? :oui. 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : oui mais pa très grave des ptits chocs 10- As tu déjà eu une fracture ? : Non 11- Pepsi ou coca-cola ? : coca mais rarement 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : rouge, et couleur peau 13 - ta Pointure : 39 14- Numéro préféré : 9 et 3 15- Type de musique préférée : Zouk, ragga, rap, rn'b un peu de tout 16- Bain ou douche ? : douche 17- Ce que tu détestes ? : l'hypocrisie 18- Couleur préférée ? : bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur? : dans une maison avec 3 enfants, un chien... 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? les yeux bleus de ma grand mère et son caractère 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Mon lapin à deux mètres de moi 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Sais pas 23- Qui sera le plus long ? Sandro car il a pa besoin il me le dit en face 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : rien cé bien comme ca 25- Proverbe(s)préféré(s) : ne fais pa ce ke taimera pa kon te fasse 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : il est kel heure?? 28- Ton film préféré : Destination finale III, Pur sang, Batman et d'autres 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : une aventurière 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : Des posters d'héros comme batman 31- Qu' y a t il sous ton lit ? les fils du home cinéma 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Au canada, En Inde, au Tibet, En Chine 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : mon lapin toy 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Tony 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Mon frère en Allemagne 36- Parfum préféré : l'amande 37- Sport(s) favori(s) : sports de combat 38- Timide ou extraverti ? : Les deux sa dépend des personnes avec ki je parle 39- Surnoms : bouclette, didie, lolo, dodie, élo 40- Une phrase que tu n'aimes pas : J'en ai pas mais j'aime pas kon me parle comme un chien et kon me respecte pas. 41- Heure du coucher : 21h max la semaine, mai tard le weekend. 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : Oui cé sur 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? chacun est comme il est et puis cé tout. 44- Ta ville : St brieuc 45- Heure Actuelle : 13h40 |
| | | alexou86 Senior
| | | | Invité Invité
| | | | jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Mer 5 Avr - 16:36 | |
| 01- Quelle heure est-il ?15h00 02- Prénom : Jérome 03- Ton anniversaire : 12/09/1978 04- Signe zodiacal : Vierge 05- Tatouages ? :aucun 06- Piercing ? : non plus 07- Es-tu amoureux (euse) ? : non 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? :oui dans mes jeunes années 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? : non 10- As tu déjà eu une fracture ? : Non 11- Pepsi ou coca-cola ? : Coca-cola 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : celle qui me tombe sous la main 13 - ta Pointure : 45 14- Numéro préféré : le 7 bien évidement 15- Type de musique préférée : de tout sauf de la techno 16- Bain ou douche ? : douche mais un bon bain de temps en temps 17- Ce que tu détestes ? : le mot "j'te rassures" mais à grosse dose 18- Couleur préférée ? : le bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur? : avec une femme, deux enfants et une belle maison 20- Reçu de ? : de qui de quoi ? le nez de beaucoup de personnes de ma famille 21- Lequel de tes amis vit le plus loin ? : Vincent à l' Ile de la Réunion 22- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Tonnyrodman 23- Qui sera le plus long ? Le Père-Noel (pas jean-no) 24- Que changerais-tu dans ta vie ? : la défaite de Lyon hier soir 25- Proverbe(s)préféré(s) : "l'important c'est de participer" 27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? : il est déjà l'heure! 28- Ton film préféré : Le Transporteur 1&2, Matrix, Le Seigneur Des Anneaux et l'incontournable Bronzés 29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? : Franck Dubosq 30- Qu'y a t'il sur ton mur ? : un poster de matrix 31- Qu' y a t il sous ton lit ? rien du tout 32- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : au Etats-Unis 33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Inzaghi du Milan AC 34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Reggie 35- Qui aimerais-tu voir répondre ? ma Grande Soeur 36- Parfum préféré : odeur de la victoire 37- Sport(s) favori(s) : Basket et lefoot à la télé 38- Timide ou extraverti ? : Toujours timide mais un peu moins qu'avant 39- Surnoms : Jéjé, Coco, El Coco 40- Une phrase que tu n'aimes pas : Ca me bouffe le haricot 41- Heure du coucher : C'est jamais la meme mais en général au alentour de 4h00 42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? : n'importe quoi, comme c'est un cadeau ca me fera plaisir 43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? je ne serais pas là ce soir car je travail 44- Ta ville : St-Brieuc 45- Heure Actuelle : 15h36 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 6 Avr - 10:29 | |
| bien ouej' jéjé ! Tu as mis 36 minutes... c'est que visiblement tu as bien réfléchi à chacune des questions... mais "j'te rassure" le prochain questionnaire sera plus court. |
| | | tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... Jeu 6 Avr - 10:51 | |
| cool, vive le prochain questionnaire !
Jéjé, la réponse à la question 35 était particulièrement touchante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre CV en 45 questions... | |
| |
| | | | Votre CV en 45 questions... | |
|