| 2 PETITES QUESTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 PETITES QUESTIONS Dim 2 Avr - 13:08 | |
| 1) Comment verriez vous le monde sur vous mesuriez 40 centimètres de plus que votre taille actuelle?
2) Quelle est l'origine de la fête du 1er avril et du poisson d'avril? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Dim 2 Avr - 13:09 | |
| personnellement, avec 40 centimètres de plus je verrais le monde à mes pieds, et pleins de baches o petits !!
pour le fête du 1er avril : mystère et boule de gomme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Dim 2 Avr - 13:12 | |
| Cé élodie
Avec 40centimètres de plus je pense ke jme sentirais vraiment pas à l'aise, car avec mes 1m58, sa serait dur pour s'habituer. J'aimerais pas.
Le 1er avril et ses poissons viendrait peut être des fêtes religieuses je sai pas. |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Dim 2 Avr - 19:39 | |
| avec 40 centimètres de plus je serai en NBA et je foutrai des gros cakes O'neal,james,wallace.... et je t'en dédicasserai un el diablo.... pour le 1er avril voilà son origine: Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres. | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Lun 3 Avr - 13:01 | |
| wow ! quelle culture cet Alex ! et en plus il parle comme un dico !!! | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Lun 3 Avr - 21:21 | |
| normal quand tu fais un bac S!!!! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Mar 4 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Mar 4 Avr - 13:27 | |
| attention là, c'est l'expérience du documentaliste qui va parler. Alex a fait ce qu'on appelle un "copier-coller" d'Internet. Je connais la source ! Allez avoue Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Mer 5 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Jeu 6 Avr - 10:37 | |
| un copier-coller... tu pompes (copies) qq lignes sur le net (dans le cas présent, l'histoire du poisson d'avril) et tu le colles ailleurs (ici, dans le forum). Du coup, le texte semble bien écrit car il a été assuré par qqun d'autre. Et ouais mec. Les élèves ne font que ça aujourd'hui. "copier-coller". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS Jeu 6 Avr - 11:04 | |
| Merci a toi Reggie, on sent toute la didactique qui remonte en toi : patience, meme devant les cas les plus avancés, on ne sait jamais ils pourront peut etre retenir quelque chose ... Ct une boutade ma question ... |
|
| |
alexou86 Senior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS | |
| |
|
| |
| 2 PETITES QUESTIONS | |
|