Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 PETITES QUESTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyDim 2 Avr - 13:08

1) Comment verriez vous le monde sur vous mesuriez 40 centimètres de plus que votre taille actuelle?

2) Quelle est l'origine de la fête du 1er avril et du poisson d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyDim 2 Avr - 13:09

personnellement, avec 40 centimètres de plus je verrais le monde à mes pieds, et pleins de baches o petits !!

pour le fête du 1er avril : mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyDim 2 Avr - 13:12

Cé élodie

Avec 40centimètres de plus je pense ke jme sentirais vraiment pas à l'aise, car avec mes 1m58, sa serait dur pour s'habituer. J'aimerais pas.

Le 1er avril et ses poissons viendrait peut être des fêtes religieuses je sai pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyDim 2 Avr - 19:39

avec 40 centimètres de plus je serai en NBA lol! et je foutrai des gros cakes O'neal,james,wallace.... Twisted Evil et je t'en dédicasserai un el diablo....
pour le 1er avril voilà son origine:
Si l'origine du poisson d'avril est controversée, l'hypothèse la plus courante le fait naître au 16ème siècle. En 1564, le roi Charles IX a décidé que l'année ne commencerait plus le 1er avril mais le 1er janvier. Un changement a également décalé les échanges de cadeaux et d'étrennes qui marquaient le passage à la nouvelle année. Pour semer le doute au sujet de la date réelle du nouvel an, certains ont persisté à offrir des présents en avril. Avec le temps, les petits cadeaux d'avril se sont transformés en cadeaux pour rire, en blagues, puis en stratagèmes pour piéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyLun 3 Avr - 13:01

wow ! quelle culture cet Alex ! et en plus il parle comme un dico !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyLun 3 Avr - 21:21

normal quand tu fais un bac S!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyMar 4 Avr - 10:34

Justement, tu devrais avoir du mal en français, comme tout bon scientifique !!! Razz Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyMar 4 Avr - 13:27

attention là, c'est l'expérience du documentaliste qui va parler. Alex a fait ce qu'on appelle un "copier-coller" d'Internet. Je connais la source ! Allez avoue Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyMer 5 Avr - 15:14

un copier quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyJeu 6 Avr - 10:37

un copier-coller... tu pompes (copies) qq lignes sur le net (dans le cas présent, l'histoire du poisson d'avril) et tu le colles ailleurs (ici, dans le forum). Du coup, le texte semble bien écrit car il a été assuré par qqun d'autre. Et ouais mec. Les élèves ne font que ça aujourd'hui. "copier-coller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyJeu 6 Avr - 11:04

Merci a toi Reggie,

on sent toute la didactique qui remonte en toi : patience, meme devant les cas les plus avancés, on ne sait jamais ils pourront peut etre retenir quelque chose ...

Ct une boutade ma question ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS EmptyVen 7 Avr - 22:20

Embarassed oui c'est vrai j'ai un petit peu copié...mais bon ce que j'avais mis je le savais avant meme de faire ce copier-coller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 PETITES QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: 2 PETITES QUESTIONS   2 PETITES QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 PETITES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre CV en 45 questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser