Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

message pour ALEXOU...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

message pour ALEXOU... Empty
MessageSujet: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptyVen 24 Mar - 11:48

Alexou, tu n'imagines pas le choc que je viens d'avoir ce matin en regardant de plus près ta photo. Jusque là je ne voyais qu'une belle voiture et une bonnasse blondasse devant... mais ce matin pour je ne sais quel raison animal j'ai regardé de plus près la gonzesse. Le doute a commencé à monter en moi... je décide alors d'aggrandir l'image pour mieux cerner les traits de cette minette. Et là, c'est phénoménal je hurle "Nadia"... et oui je suis sorti tout un été avec elle. Je peux assurer que sous le maillot, c'est niveau NBA !!! C'est une fille de Leucate près de Perpignan. J'étais animateur dans un centre et elle était serveuse dans un bar. Elle faisait déjà du mannequinat...
Bon par contre ce fut un été où nous n'avons pas forcément toujours parler philo. J'avais 19 ans et elle 18... je paierais une fortune pour avoir à nouveau ton âge... souvenir, souvenir...
C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptyVen 24 Mar - 14:34

eh ben, y'en a qui se s'ont rien refusé à ce que je vois !!!! Very Happy Razz
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptySam 25 Mar - 10:15

ah oué quand meme!!!! ben un grand respect à toi alors, c'est sur que ça devait etre du bon niveau sous le maillot lol! j'espère que tu en a bien profité...en tout cas là j'ai qu'un seul mot a te dire c'est...RESPESCT Twisted Evil
mais elle n'aurai pas par hazard une petite soeur,car ça peut toujours etre interressant... Wink
par contre c'est clair qu'à mon age je profite bien de tout,mais bon je pense qu'au tien ça doit pas etre mal non plus...[/img]
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptySam 25 Mar - 13:50

T'es aussi sorti avec la "minette" que j'ai mise en photo ???!!!!!!!
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptySam 25 Mar - 18:23

Au fait, tony me demandait cet aprèm,elle est peut-etre bien de loin,mais de près???elle a un beau visage???car sinon tony avait une solution,c'était de mettre un sac poubelle sur la tete lol! mdr et de contempler le reste...
jéjé
Cadet
jéjé

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptyMer 29 Mar - 19:05

et dit donc yen a une kan prend pour son grade chez les filles biz elo
jéjé
Cadet
jéjé

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptyMer 29 Mar - 20:42

c elodie ta deja pri des requins sur chaussure sport. com rep tête de pig
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... EmptyMer 29 Mar - 21:24

non j'en ai jamais pris des chausuures sur sport.com tete de porc lol pourquoi tu veux savoir ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message pour ALEXOU...   message pour ALEXOU... Empty

message pour ALEXOU...
Page 1 sur 1