Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Message perso aux cadets 2

+3
steftanguy
navrug156
tonyrodman
7 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

Message perso aux cadets 2 Empty
MessageSujet: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyLun 17 Déc - 21:57

J'ai déjà eu l'occas d'en parler en aparté à certains mais je le répète à nouveau. J'aimerais qu'il y ait un effort d'intégration de fait de votre part vis-à-vis de Thomas car je trouve certains comportements inadmissibles par moment, notamment aux entraînements avec des fautes méchantes sur lui et sans arrêt des "non ! ne shoote pas !" ou redonne la balle !" + qu'agaçants. Je crois que certains ont déjà fait cela par le passé envers Erwinn et j'espèrais que cela vous serve de leçon. Thomas est nouveau dans le club et cherche à s'intégrer dans l'équipe, comme tt joueur. Il n'est pas facile d'intégrer une équipe où tous les joueurs se connaissent depuis longtemps, donc mettez-vous à sa place car vous n'aimeriez pas qu'on se comporte de telle façon à votre égard.
Certains seniors vous l'ont déjà fait remarquer dernièrement, je ne suis donc pas le seul à le penser je crois.

J'attend de vous des efforts qui sont une preuve d'intelligence et de respect. Vous l'avez fait avec Erwinn, faites le avec Thomas svp.

A bon entendeur...

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyLun 17 Déc - 22:06

et je tiens a signaler qu'il débute le basket contrairement à certain!!!!
Alors les gars ( ils se reconnaitrons) montrez nous votre inteligence.....
A bon entendeur................ scratch
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMar 18 Déc - 18:50

Surtout que vu le niveau de certains cadets 2 à l'entrainement, à leur place je fermerai ma grande bouche perso ! Bam, c'est laché !
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMar 18 Déc - 18:59

a la les cadets 2 c envoyer mdr en plus sa sor pa de la bouche de nimporte ki xd ^^
jean-louis
baby-basket
jean-louis

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMar 18 Déc - 20:47

est diablo ferme la vous etes pas mieu les cadets 1 un!!! c'est vous qui nous enmenez dans la connerie!!! nan mais c'est vrai faut que l'on fasse un effort je l'admet mais faut dire qu'il n'a pas un comportement super avec nous non plus!!! autrement on l'aurait accepté sans probleme
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMer 19 Déc - 17:19

Tout est une question de volonté. Il faut que tout le monde, nous, les vieux, comme lui le nouveau, s'y mettent. On fait des efforts, mais pas grand monde le voit...On crache sur les cadets 2 seulement parce que certains ne peuvent pas voir Thomas...Seulement c'est pas le cas de tout le monde. Toute l'équipe essaye de faire des efforts, mais il faut nous laisser le temps d'apprendre à le connaître, et il faut lui laisser le temps, à lui, de comprendre quand il devrait se taire.
Je ne demande pas mieux que de l'aider, mais alors pendant les entrainements, il faut qu'il soit avec nous, je m'explique : le vendredi, c'est l'entrainement de ceux à qui il est impossible de venir pendant la semaine. Quand Tony n'est pas là pour nous entrainer, les seniors jouent avec nous, mais en se marrant bien quand même... C'est normal, c'est vendredi ! lol! Nous, les cadets 2, on s'est, à plusieurs reprises, réunis pour revoir un peu tout, genre notre défense, notre adresse, bref rien de bien nouveau mais qui est important pour progresser. A aucune reprise, Thomas n'est venu avec nous, même au début, au tout début, quand on ne le connaissait pas assez pour le juger...Il préfèrait joué avec les seniors(qui, eux aussi, ne sont pas forcéments sympas avec lui). Donc voilà, c'est pleins de petits trucs comme ça qui font que maintenant il soit un peu mis à l'écart...Mais tout n'est pas sa faute, loin de là, et c'est vrai que les fautes bêtes et inutiles qu'il subit pendant ces entrainements, c'est vraiment n'importe quoi... ! Quand on lui dit " non ! ne shoote pas ! ", ça ne se limite pas exclusivement à lui, on le dit à tout le monde ça ! Je pense qu'il veut nous prouver, par des shoots à 3 points, des shoots difficiles à mi-distance, qu'il est là et que l'on ne doit pas l'oublier. Tout ce que je lui demande, c'est de prendre sa place, de défendre son territoire comme chacun défend le sien en match et, honnêtement, je pense qu'il en est capable. On ne lui demande pas plus. A partir du moment où il fera ça, il sera intégré comme n'importe qui. Après si il est pas intégré, c'est nous qui sommes vraiment cons. Mais j'en doute Wink il sera intégré.

Quand à notre niveau de jeu, il est ce qu'il est, bien sûr on est pas les cadets 1, mais là franchement c'est encore une fois généraliser que de dire que l'équipe joue mal...On est là pour apprendre, et chacun apprend à son rythme. Alors oui d'accord, on est en honneur, non, on va pas monter en région mais on apprend, et on s'étoffe, petit à petit...
On est beaucoup moins rigoureux que des mecs comme les cadets 1 ou les Seniors, mais je pense que notre niveau n'est pas aussi mauvais qu'on nous le laisse souvent entendre...En tout cas, moi je crois en mon équipe, TOUTE mon équipe, y compris les joueurs qui nous ont rejoint réçemment.
http://gueguepierro.skyrock.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMer 19 Déc - 17:25

"On est beaucoup moins rigoureux que des mecs comme les cadets 1 ou les Seniors, mais je pense que notre niveau n'est pas aussi mauvais qu'on nous le laisse souvent entendre...En tout cas, moi je crois en mon équipe, TOUTE mon équipe, y compris les joueurs qui nous ont rejoint réçemment."

tu as bien raison de croire en ton équipe, la preuve avec votre classement actuel : 2èmes à 1 point du leader !
Continuez sur votre lancée les gars. Je suis sûr que Thomas comprendra le message mais j'aimerais bien que vous vous parliez face à face dans ce cas.
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMer 19 Déc - 17:38

Ok ce sera fait mais c'est pas si facile que ça...
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyMer 19 Déc - 20:19

des efforts on en fait et je suis dac avec tt ce que tu dit pieerick
jean-louis
baby-basket
jean-louis

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyDim 23 Déc - 20:40

tu es notre parole pierrick!! nous te laissons parler!! je suis tout a fais daccord avec ce que tu dis!!! et ué 2eme du classement on vise peut-etre pas la région (je tien a féliciter les cadet1 qui on fait un super match) mais on a et j'en suis sur les capacité de jouer une final pour la place en exellence!!! j'espere que l'on va faire une super 2eme saison ensemble on a une bonne équipe et por notre niveau on peut aller très loin!! il faut y croire!! avec de la volonté un les gars...

jusqu'a la tout les matchs que l'on a perdu, on les a perdu betement surement un manque de confiance en notre équipe je suis sur que la 2eme saison on va bien s'amuser sur le terrain!!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyDim 23 Déc - 22:05

Je pense que tu veux dire la 2ème phase ??!!! Laughing
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyLun 24 Déc - 13:20

Dachvidalia ! Ouais il voulait dire 2ème phase je crois !
J'pense qu'on va la réussir, cette 2ème phase ! En début d'année, en première phase, on a perdu contre Trégueux de 20 points alors qu'il y a un an, on les battait d'au monis 30 points. Je pense que toutes nos défaites en début d'année sont dûes comme l'a dit Jean Louis à un manque de confiance en nous. Il nous manquait aussi des joueurs comme Esteban ou Yohan. Mais là on va reprendre les matchs à plein effectif et ça va valser sur le terrain !
On a vu de nous même de quoi on était capables, et franchement maintenant on va tout péter !

p.s. : Pour le plus grand plaisir de Nicolas, le 19 janvier à Trégueux, j'essairai de faire voler Lucien le 13 s'il essaye de m'arracher la balle des mains, mais dans le plus pur respect des règles si l'arbitre siffle pas l'entre deux trop rapidement comme l'année dernière WHAHAHAHAAAA !

J'SUIS MOTIVE LA !
jean-louis
baby-basket
jean-louis

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:21

mdr pierro!! oui le 2eme phase rrrr chipotez pas un!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:16

d 'accord avec pierrick mais faut qu' il fasse des efforts lui aussi a commencer par arreter de dire qu' il veut mener ^^
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 EmptySam 15 Mar - 1:41

NE PAS VENIR A UN ENTRAINEMENT EST UNE CHOSE, NE PAS PREVENIR QUE L'ON VIENT PAS EN EST UNE AUTRE. Personnellement je n'ai pas apprécié que l'on ne nous avertisse pas ce soir car moi et Jean-No avons fait l'effort d'être là et à l'heure en +.... Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message perso aux cadets 2   Message perso aux cadets 2 Empty

Message perso aux cadets 2
Page 1 sur 1