Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seniors 1

Aller en bas 
+2
steftanguy
tonyrodman
6 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Seniors 1   Seniors 1 EmptySam 1 Oct - 0:30

Petit changement d'horaire pour Langueux chez eux le dimanche 03 décembre : 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 3 Oct - 18:49

Bravo aux SM1 qui sauvent l'honneur de ce we catastrophique et qui font leur meilleur début de saison en DM1 de leur vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyVen 7 Oct - 14:15

Il semblerait que Loudéac se prenne une pénalité face à vous car un de leur joueur n'était pas licencié lors du match.
Pour Plouf la licence de Le Sayec était en dirigeant et je sais pas s'il a joué mais...

tt est dans le CR de la sportive en ligne : http://www.basket22.fr/uploads/2028/PV%20N2%20saison%2011.12%20du%2006.10.2011.pdf

Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyJeu 10 Nov - 18:23

Bon ben Plouf écope de 2 pénalités pour ses 2 premiers matchs de début de saison et plonge au classement !!! S'ils visaient la montée c'est raté...

http://resultats.basketfrance.com/resultat/championnat/B5E6211D81BD/0.html
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptySam 12 Nov - 17:22

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutus, mais là c'est clairement mort pour eux, dommage je les voyais favoris ...

Sinon nous jouons à Guingamp demain, mais dans quelle salle ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyDim 13 Nov - 13:16

pour la salle je ne sais pas, j'espère que c'est a la salle
HALL CORVAISIER, Parc de Kergoz, tél : 02.96.44.00.35.
(tu peux les appeler pour être sur)

pour Plouf, François LE SAYEC avait une licence dirigeant pour jouer !!!! je suppose que c'est pour cela les 2 pénalités

Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyDim 13 Nov - 13:34

Merci Jean-No
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyDim 20 Nov - 14:59

C'est quoi le But de Pierre ??? non sérieusement il veut nous dégouter du basket, moi j'en ai ras le culs, je viens le mercredi et le vendredi pour avoir du temps de jeu, j'essaie de donner le maximum de moi aux entrainements et comment je suis récompensé ???! en jouant 5min au 1er 1/4 temps et faire banquette 35min. Le seul moment ou je me suis senti bien hier, c'est quand on à tourné a la mi-temps psk j'ai touché un ballon

Là je suis vraiment dégouté et sur les nerfs. j'ai pas fait un Bac Chauffeur de banc et lanceur de bouteille d'eau !

Et il n'y as pas que moi de concerné par ce genre de soucis !

Je suis bien d'accord qu'il veut privilégié le niveau et que je suis pas non plus très fort, mais là c'est même plus sa. On est en DM1, c'est de la départ' sérieusement !!! c'est pas de la région, de la nation ou mm encore de la PRO, on vient pour se faire plaisir, se voir tous ensemble, tout en ayant la rage de gagner et de ramener la victoire !!

On perd des matchs qu'on doit gagner !

Là y-a plus rien, on lâche un sourire, on se fait remettre sur place limite. C'est la MISÈRE, y-a jamais rien de bien ! et on ne joue mm plus notre jeu !

J'ai fait un an en DM3, j'ai passé une super année, et je suis resté pour ensuite pouvoir intégrer l'équipe 1, j'étais motivé et j'ai pas lâché parce que au club j'ai des personnes que j'adore vraiment, et j'ai été récompensé. C'est la première fois que sa m'arrive dans mes années de basket, mais là je peux plus...

Comme je l'ai dit au début, je ne suis pas le seul dans ce cas là, et je parle aux noms de ces personnes aussi !
Hier, ils auraient été que 6 sa aurait été pareil ! alors qu'on était 9 !!

Voilà ce que j'avais à dire ! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyDim 20 Nov - 20:09

je susi tout a fait d'accord avec kriss sur sa, pour moi plus sa va plus je suis degouter de venir jouer, debut de saison on fait notre basket on arrive a taper les grosses equipes depuis que pierre est arriver on a tous perdu mais tous, notre jeu est totalement different nous les jeunes on se fait plus du tous plaisir, comme le dit kriss avant on a meme pas le droit de sourire alors qu'avant cetais une de nos forces la bonne humeur au sein de l'equipe.

Je pense quil va reussir a me fair regretter d'etre rester cette année si sa ne lai pas deja fait, et je trouve qu'il y a un total manque de respect envers les jeunes, on est la on est tous le temps present on donne tous ce qu'on a comme on la toujours fait et voila comment c recompenser.
Hier j'ai jouer 40min mais j'aurais preferer qu'il me sorte un peu pour que les autres puisse jouer plus que 5min, meme l'année ou j'étais en PN j'avais 20 25 min de jeu environ par match alors que j'étais le petit nouvo qui a toujours jouer en depart, franchement c abuser.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 2:14

Ptite correction sur une chose Ronan, il me semble que vous avez gagné un match avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 15:45

super de 4 pts un truc comme sa contre tregeux
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 16:30

même de 1 point c'est une victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 19:30

Tout à fait Tony, mais ce que Ronan veut dire c'est qu'il y a des victoires qui ont le goût de la défaite...

Bon sinon par rapport à la situation, ça fait 2 jours que ça me pèse, je ne sais pas quoi dire, ni comment faire.
Je suis sûr que Kriss et les jeunes attendent patiemment que je prenne la parole, mais je ne vois pas comment en parler sur un forum, devant tout le monde (en fait non ça va c'est dans la partie famille). Mais bon je vais en parler bien que je ne voulais pas le faire, juste pour vous montrer à vous petits nabots des années 90 que je ne suis pas une autruche Very Happy

Je suis bien mal placé pour critiquer la situation, car en partie ça vient un peu de moi, à savoir que j'ai fortement insisté pour qu'on ai enfin un coach et un entraîneur autre que moi-même, comme les autres quoi. J'ai aussi fortement approuvé la venue de Pierre, car je l'ai joué plusieurs années, et il a coaché à bon niveau.

Ayant joué à quelques divisions au-dessus de la dm1, je comprend tout à fait où veut en venir Pierre.
Pour le temps de jeu : ça se passe comme ça pour ce qui est du temps de jeu, même si Ronan avait lui un temps de jeu conséquent par rapport à son expérience. A 20 ans je jouais 5mn au grand max, à 25 ans c'était 30mn au moins. Je l'acceptais sans aucun problème, car j'étais en PN1, et j'étais fier d'avoir la confiance de mon coach, même pour 5mn, à ce niveau là.
Pour la discipline : clairement l'équipe est très jeune, fofolle et indisciplinée (ce qui m'a empêché de faire + progresser ceux qui était demandeurs à l'époque, et qui m'a fatigué d'entrainer à l'asptt). Mais d'un autre côté on ne DOIT PAS faire entrer dans le 5 quelqu'un qui n'est pas à l'entrainement, encore moins lui donner un temps de jeu conséquent, qui que ce soit ...
Pour les entrainements : le changement est radical, et tout à fait compréhensible. J'ai pour ma part privilégié le collectif afin qu'il soit correctement huilé pour la dm1, même avec d'aussi jeunes joueurs on pouvait s'en sortir ainsi. A court terme c'est très bien, on gagnait nos matchs, mais d'un autre côté les bases individuelles ne sont toujours pas acquises. Pour ceux qui souhaitent jouer au-dessus ou tout simplement progresser, c'est un frein énorme, car les lacunes individuelles sont gigantesques (Pierre l'a immédiatement remarqué bien entendu), du plus jeune aux plus vieux comme David et moi qui les avons eu, mais ne les appliquons plus totalement depuis des années de DM qui nous ont rouillé. Donc Pierre privilégie les bases individuelles, c'est à mon avis une très bonne idée, et il le fait vraiment très bien, d'ailleurs les progrès sont déjà là en peu de temps je trouve.
Pour le coaching : là je suis perdu, je ne comprends pas les erreurs qui sont commises actuellement. Peut-être lui faut-il un temps d'adaptation pour descendre à ce niveau, un peu comme il m'en a fallu un il y a de celà quelques années en joueur. Ca doit être ça. Mais par contre me rembarrer sans cesse comme un jeune cadet à chaque fois que j'essaie de l'aider, c'est compliqué. Je fais ce que je peux pour intérioriser ça mais c'est tendu. En tout cas Abdel s'est bien marré lui de ces erreurs samedi, c'est déjà ça ...

Le truc c'est qu'on est qu'en DM1, et pire, qu'on est dans un club familial qui ne se prend pas la tête. Les gars et moi-même préféront largement perdre en s'amusant, que de gagner sans plaisir.
Pour le temps de jeu, avant ça tournait pas trop mal. Pas comme je le voulais, mais bon sans coach sur le banc c'était correct on va dire. Maintenant çà tourne comme en National. Personnellement je ne devrais pas m'en plaindre, tout comme Ronan, mais au final en fait plus ça va, et plus on se sent coupable de bouffer le temps de jeu des autres, ce qui influe sur notre jeu au fil du match lorsqu'on voit nos copains dépités sur le banc. On serait à un niveau supérieur, je gueulerais moi-même sur ceux qui se plaignent, mais voilà, là c'est la DM1 et ils sont relativement à leur niveau. A guingamp je fais 2 erreurs à suivre, pour montrer aux jeunes que peu importe qui fait ça c'est banquette direct ne serait-ce que pour 1 ou 2 mn je demande à être remplacé, ce que je n'obtiens pas (on était à -25 et il restait 5mn à peine). Samedi je dis à JH à la mi-temps (+11 en notre faveur) s'il se sentait capable de prendre la mène, bien décidé à feindre une blessure temporaire. Finalement je n'ai pas eu à le faire car Pierre a dû avoir une transmission de pensée et l'a mis en 1 et moi en 4. J'en suis rendu là quoi ...
Pour la discipline, je suis le premier fervent défenseur de Pierre sur ce coup. Par contre, si on pouvait descendre du niveau 3ème reich à juste police nationale, je pense que çà marcherait mieux, au moins avec les jeunes ... Moi c'est bon j'ai l'expérience pour encaisser.
Pour les entrainements, chacun les appréciera plus ou moins bien à l'asptt. Ils sont vraiment très bien, il faut juste être patient pour qu'ils commencent réellement à payer. Ca arrivera en tout cas c'est certain. Le truc c'est qu'il y avait des problèmes d'effectif quand c'était moi parce qu'on était beaucoup beaucoup trop, et que là plus ça va et moins il y a de monde qui y vient, et donc le travail collectif ....... (on était 5 dm1 mercredi + alexis mercier).

En bref, j'espère que mon message n'est pas mal pris comme souvent sur les forums. Je ne souhaite pas du tout attaquer Pierre, il fait ce qu'il croit être bien, et il n'a pas tort je pense au final afin de faire progresser le club au niveau basket, il en est tout à fait capable, c'est indéniable. Je pense par contre qu'il faudrait qu'il s'adapte un peu au club, tout comme nous nous devons aussi de nous adapter à lui. Un juste milieu entre son niveau d'exigence et celui des joueurs (club familial par excellence à mon avis) serait parfait. S'il baisse le sien de 50% et augmentons le notre de 50%, alors la joie reviendra sûrement et les victoires avec (les vraies victoires hein ^^). Et je n'aurais peut-être pas ainsi à discuter avec des parents inquiets de la situation ou retenir des joueurs à la mi-temps quand ils n'ont pas encore foulé le parquet, comme actuellement.

Voilà, j'ai encore des choses à dire certainement, mais c'est déjà bien assez je trouve, çà suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 20:37

Si dans votre discussion mercredi vous pouvez, entre gens intelligents, à en arriver à cet accord dont tu parles dans le dernier paragraphe, je pense que ce sera super en effet. Un mixte des deux. Je compte sur chacun d'entre vous pour mettre de l'eau dans son vin et surtout que l'équipe (qui est au dessus des individus) soit gagnante dans l'histoire et en ressorte grandie, et les gens + soudés qu'actuellement. Là dessus je ne peux qu'acquiescer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyLun 21 Nov - 21:20

J'ai un peu peur du côté de Pierre quand même, surtout que les gars ont été un peu virulents à son encontre, pas super ouvertement, quoique ...

C'est un poil tendu je trouve.

Bref on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyJeu 24 Nov - 1:05

si je peux me permettre, je ne suis plus au club, donc je ne dirais rien sur les méthode d'entrainements de Pierre.
Concernant le match à Guingamp, j'ai constaté que le jeu de l'ASPTT a énormément changé par rapport aux annéés passées. C'est clair qu'en DM1 ( comme en DM2 ou 3), lors d'un match, les joueurs ( quelqu'ils soient) ne demande qu'a jouer et non a rester plus des 3/4 du match a enlever la poussiere du banc. Peut etre que chacun doit s'imposer, que ce soit les joueurs du banc, comme les joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyVen 25 Nov - 15:21

Pour dimanche je serais sans doute la mais en retard je suis a Paris se weekend, desoler de prevenir que maintenant jai su sa qu'hier, mais je ferai le maximum pour etre la avant le debut du match quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 EmptyDim 27 Nov - 14:39

J'ai écouté les différentes parties et après réflexions, je vous livre mon analyse.

D'abord je trouve très très bien que vous ayez mis cartes sur table lors de votre réunion mercredi. Il le fallait. Maintenant il ne faut pas avoir une vision à court terme mais au minimum à moyen terme, voire long. Je m'explique.

Il est clair à ce jour qu'il y a une rupture nette entre le « coaching maison » qui se pratiquait et où chacun avait du temps de jeu et maintenant. C’est un virage important à négocier pour le club. Pierre est entrain de changer les mentalités et propose des entraînements très intéressants dans lesquels les joueurs progressent indéniablement. Je n'ai que des retours positifs là dessus, qu'ils proviennent des SM2, SM3 et dernièrement des seniors filles. Moi le premier, j'avoue patauger encore dans les placements imposés mais j'avoue aussi apprendre et réapprendre à chaque entraînement. C'est une sensation que j'avais ressentie à l'époque Johann Praud et qui me motive à ne louper aucun entraînement comme on ne louperait aucun épisode de sa série télévisée. Je dis ça à 34 ans, alors je n'imagine pas ce que cela doit procurer à l'âge de 20 ans !! Quoi de + motivant que d'apprendre, se remettre en question et progresser au final ? A 34 ans je veux encore m'améliorer et même si mon horizon est plus limité qu'à 20 ans, je sais que je vais passer un cap personnellement. Alors des jeunes, je n'en parle même pas au vu du potentiel dans ce club.
Voilà des années que nous recherchions la personne adéquate : n'allons pas tout gâcher avec des commentaires au bout d'un mois !!! qui sommes-nous tous pour juger et se permettre de critiquer quelqu'un qui est dans le circuit nationale 2 - nationale 3 depuis l'année de naissance de certains de nos joueurs (1990) ? Le CV, long comme le bras, est impressionnant. Il est évident que Pierre est un technicien de valeur, reconnu dans le département. Des personnes d'autres clubs sont venues me le dire également, je pense que cela n'est pas usurpé. Encore une fois qui sommes-nous tous pour aller critiquer, porter des jugements sur un vécu que nous n'avons pas à ce jour ?

Actuellement les SM1 livrent des matchs accrochés dans lesquels « les piliers de l’équipe » sont fortement mis à contribution. Il faut espérer des matchs plus ouverts dans lesquels le banc tournera aisément. On va voir l’évolution de la situation dans les prochaines semaines, voire mois. Je pense sincèrement que les efforts de chacun vont permettre de changer la donne. Aujourd'hui les SM1 gagnent de 3 points ? on en verra les vrais progrès quand ils gagneront de 10, puis de 20, voire +. En ce moment, si l'écart est si maigre, c'est peut être parce que tous les boulons de la machine ne sont pas correctement vissés, qu'en pensez-vous ? Sachez juste que le chef machiniste n'y arrivera pas si ses ouvriers ne font pas correctement leur boulot. On sait que la DM1 n'est pas une ballade de santé, mais c'est juste une cour de récré comparé à la région. Pierre compte sur CHACUN de vous, sachez-le même si le bonhomme n'est pas loquace. Montrez-lui par l'action et l'engagement qu'il a raison de le penser.

Le rêve de chaque coach, c'est que l'équipe mène d'une large avance, que chaque joueur ait du temps de jeu, que chacun marque et se fasse plaisir sur le terrain. L'entraîneur-coach idéal est aimé de tous, gagne toutes ses rencontres et forme des potentiels à tout va. Mais dans la vraie vie malheureusement cela ne se passe pas ainsi. Il est TRES rare qu'un entraîneur fasse l'unanimité. Demandez autour de vous, vous verrez bien. Plusieurs personnes de divers clubs sont venues me voir et me dire que l'on avait récupéré quelqu'un de grande classe. Il y a sûrement des gens qui ne partagent pas cet avis. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je jugerai personnellement Pierre en temps et en heure, sur son action et son engagement, et me ferai un 1er avis au bout d'une saison à ses côtés. Pour le moment le personnage me plaît pour diverses raisons : dans ce milieu basket souvent merdique (si si j'ose le dire !) qui est tout sauf une "grande famille" comme certains peuvent le penser, rempli de "m'as-tu vu" qui se la pètent grave parce qu'ils jouent à tel niveau, à tel endroit, avec tels maillots,...,(et qui me font bien rigoler !) eh bien je trouve que Pierre dénote agréablement avec son humilité, sa discrétion et la vraie passion que l'on sent bouillir à l'intérieur. Si vous faites bien attention, il y a un flot de balle orange qui coule dans ses veines, en tt cas je n'y dénote pas la moindre once de méchanceté, cupidité et estime de soi. Je pense que l'on a à faire à quelqu'un de bien, de délicat, de sensible (ne perdons pas à l'esprit que cette grande baraque à frites de 2m a certainement été blessée dans sa chair par les récentes altercations)(sans dec' : même lui ????!!!) : je peux me tromper mais l'avenir le dira.
Pas plus tard que hier soir en équipe 2, je trouve que son charisme nous a permis de gagner, on aurait perdu ce match sans lui il faut bien le reconnaître. Au delà des points marqués par untel ou des minutes jouées par un autre, c'est l'équipe qui a gagné, c'est l'équipe qui en ressort grandi. Et il n'y a que ca qui compte dans notre sport collectif.

Pierre n'est pas un "anti-jeunes" (si certains le pensent), loin de là. Il sait donner sa chance mais vu son énorme expérience il sait reconnaître rapidement les potentiels et juger les efforts de chacun. Ne le prenons pas pour un idiot ou un débutant. Ce n'est pas non plus un méchant, qui gueule à tout va, c'est même l'inverse. Dernièrement il a donné sa chance à JH qui a su la prendre habilement, la preuve que cela est vrai pour tous quand on veut se donner les moyens. Allez lui parler si vous avez un doute, demandez-lui conseil : il est là pour ça, pour vous.

Pierre nous a déclaré assumer ses choix, bons comme mauvais, voilà une parole qui l'honore.
Mais attention ! Pierre n'est pas le messie, il ne révolutionnera pas le club si nous baissons les bras, si nous nous reposons sur lui. Il est là pour former des joueurs, des officiels, des cadres, il est là pour nous aider et nous guider, mais ne va pas tout solutionner. Ce club a tenu et s'en est sorti grâce à la volonté de personnes qui se sont investies, ont donné de leur temps, bref, qui ont pensé "club" avant de penser à leurs intérêts. Sachez que nous continuerons comme avant puisque c'est notre philosophie, notre force. Je suis le président d'un club familial, pas d'une usine à gaz. Je me reconnais avant tout dans la solidarité des uns envers les autres (par exemple quand une équipe est difficulté d'effectifs, quand il manque un arbitre ou une table, qu'il manque une voiture lors d'un déplacement, etc...) et je veille (ainsi que tout le Bureau) à ce que cela ne change pas.

Pour conclure, en espérant ne pas vous avoir emmerdé avec mes propos, je dirais qu'à mon sens, après l'expérience vécue avec Johann, je suis intimement convaincu que notre nouvelle planche de salut s'appelle Pierre : remettons-nous en cause, saisissons-là et surtout ne reculons pas pour mieux sauter. Après, ce sera trop tard et on pourra toujours se lamenter à coups de "si j'avais su"...Il faut avancer dès maintenant, prendre le train en marche : il ne passe pas tous les jours et surtout ne s'arrête pas à toutes les gares.

Je place ma confiance dans votre intelligence de raisonnement. J'espère que cela est toujours réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seniors 1 Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1   Seniors 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS 2
» Seniors 1 : HELP !
» Seniors 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser