Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seniors 1 : HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 : HELP ! Empty
MessageSujet: Seniors 1 : HELP !   Seniors 1 : HELP ! EmptyLun 16 Nov - 19:28

Devant le peu d'envie affichée lors des deux dernières rencontres, il va falloir que l'on réagisse en adultes responsables et réagir en fonction. On sait pertinament que nous ne pouvons être tous au complet à l'entraînement le mardi soir (moi le premier sauf 1 fois par mois ; Aurel et Alex non plus) mais nous pouvons être au moins là le vendredi (hormis Chris). Je veux bien reprendre contact avec un entraîneur si je suis sûr derrière que cela créera une émulation.

Ce qui m'inquiète surtout c'est que cette crise contamine tout le monde et que l'on abandonne le navire comme des rats le feraient (si vous me permettez l'expression). On a une très belle team sur le papier, il faut vraiment en prendre conscience et garder la foi. Ne perdons pas notre passion du basket svp, réagissons avant qu'il ne soit trop tard. On est tous assez mâture je pense.

ON DOIT TOUS SE REMETTRE EN CAUSE, NE PAS JETER LA PIERRE SUR L'UN OU L'AUTRE ET SE REMETTRE AU TRAVAIL. C'est dans la sueur que l'on trouvera la porte de sortie, pas autrement.

Je propose que l'on se retrouve autour d'un bon repas ou d'un coup à boire tous les gars de la 1 pour discuter de tt cela. C'est + convivial. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Seniors 1 : HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Seniors 1 : HELP !   Seniors 1 : HELP ! EmptyMar 17 Nov - 23:02

ben si je suis la avec plaisir,mais en tout cas samedi aurelien et moi on est la et on va se donner a fond on peu pa perdre otan de match ke ca et si notr volonte a ts es la,on pe fer de bell choz dt samedi contr tregueux 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Seniors 1 : HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seniors 2 VS SBB
» Seniors 3
» Seniors 1
» SENIORS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser