Devant le peu d'envie affichée lors des deux dernières rencontres, il va falloir que l'on réagisse en adultes responsables et réagir en fonction. On sait pertinament que nous ne pouvons être tous au complet à l'entraînement le mardi soir (moi le premier sauf 1 fois par mois ; Aurel et Alex non plus) mais nous pouvons être au moins là le vendredi (hormis Chris). Je veux bien reprendre contact avec un entraîneur si je suis sûr derrière que cela créera une émulation.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que cette crise contamine tout le monde et que l'on abandonne le navire comme des rats le feraient (si vous me permettez l'expression). On a une très belle team sur le papier, il faut vraiment en prendre conscience et garder la foi. Ne perdons pas notre passion du basket svp, réagissons avant qu'il ne soit trop tard. On est tous assez mâture je pense.
ON DOIT TOUS SE REMETTRE EN CAUSE, NE PAS JETER LA PIERRE SUR L'UN OU L'AUTRE ET SE REMETTRE AU TRAVAIL. C'est dans la sueur que l'on trouvera la porte de sortie, pas autrement.
Je propose que l'on se retrouve autour d'un bon repas ou d'un coup à boire tous les gars de la 1 pour discuter de tt cela. C'est + convivial. Qu'en pensez-vous ?