Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !

Aller en bas 
+10
Thibaut
quentin
Alexis
flo
Pierrick
Diablo
j-h
KriSs
kékettefavorite
tonyrodman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:53

On joue j'ai eu la decision du cotch , il seront a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Minime
Pierrick


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:41

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueguepierro.skyrock.com
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:57

^^ pierrick il te reste une seule choz a faire .. te metre a poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:17

35 à 80 : que dire de plus si ce n'est que l'on n'était pas encore prêt pour ce pallier...

Un peu de vacances le temps de s'oxygéner la tête et on se remettra sérieusement au boulot pour la seconde phase élite.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:00

Pierrick m'a signalé qu'il avait gardé par erreur un maillot blanc, mais il manque encore un autre à Trégueux, ils me l'ont signalé. Je dois les récupérer dès que possible svp...
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:02

très très très décu mais bon c'est comme sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:11

. . .
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:50

C'est une HONTE ce qu'on a " fait " hier , tout simplement .. . Attendez vous a une deuxième phase beaucoup plus dure , alors va falloir avoir la gniac et pas avoir peur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:20

c'etais samedi qu'il fallait avoir la niac, je suis desoler de dire sa mais j'étais bien déçu pour une final quand meme, je pensai que jorer vu des combattants des mecs qui en vouler parce que c'étais une region au bout une experience nouvelle mais en fait non que dal! je sais pas se que vous aviez mais pas l'envi en tous cas! va faloir changer sa et montrer se que vous valer réellemen pour vous et les autre montrer que vous en avez dans le froc et pas jsute une grande bouche! aler on se remotive et on est reparti pour encore de meilleur chose!
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:56

Bon je vais pas enfoncer le clou, je dirai juste que je vous avais prévenu, mais qu'encore une fois soit je ne parle pas français, soit du haut de vos 16-17 ans vous ne m'avez encore pas écouté.

Si vous pouviez vous inspirer de ma phrase fétiche, çà vous aidera par la suite vous verrez : "il vaut mieux perdre avec les honneurs, que gagner sans".

Alors perdre sans les honneurs n'en parlons pas quoi ...

Rendez-vous en 2010 pour une 2ème phase nettement plus à votre portée que de la région honneur où vous auriez pris 80 pions à chaque match, le tout en faisant faire des centaines de kilomètres à vos parents. Rien de tel pour exploser une équipe en milles morceaux.

PS : Attendez vous à beaucoup + de difficultés à l'entraînement, même si une partie d'entre vous ne le supporte que mal. Comme on dit, "faut souffrir pour être belle".
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:51

j'enfonce encore + ... sérieusement c'était à chier vous êtes en finale ce qui n'est pas accessible pour tous et vous faites du grand n'importe quoi !!! aucune envie aucun plaisir pour les supporters vous avez déçus mais chan-méé


vous aviez carément les moyens de venir faire une super finale même en perdant mais vous avez mm pas jouer le jeu sérieux c'est désolant...

on sait ce que c'est de vivre une finale et pour l'enjeu du match je pense que vous avez carément perdu votre jeu et la niac ...


mortel comment sa fait chier quoi ... surtout pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 16:37

c'est con à dire mais c'est vrai et je sais que je devrait pas dire sa comme je fait parti de l'équipe mais sur la fin j'avait meme plus envie de regarder le match tellement que c'était décevant
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:11

Bon en même temps, çà pourrait être pire. Vous auriez pu avoir un cousin qui jouait dans l'équipe d'en face. J'imagine même pas la chambre totale jusqu'à la fin des temps ...

Hmmm ? Qui çà ? Noël ? Le père Noël ? Peron Hoel ? Oh merde, là c'est la tuile .....
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:37

Ouai j'vou raconte mm pas .. . sa f 1-1 entre lui et moi , donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
flo
baby-basket



Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Pordic Pointe (Merlet)
Date d'inscription : 23/09/2009

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:46

OH flute les mecs pourquoi les gars qu'est-ce qui c'est passé vous aviez la gniac avant de partir et vous perdez ? Mince alors tant pis vous ferez mieux pour la deuxième phase
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:42

Pour ceux que ça intéresse, Maël m'a passé toutes les photos prises par sa soeur lors de la (sic) finale. Vous me dites je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Mini-poussin
quentin


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Erquy
Date d'inscription : 18/04/2009

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 0:20

Moi je les veux bien comme sa sa fait un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 11:45

Moi j'en veux bien une, pour un souvenir de la plus grosse branlée prise à ce jour en tant que coach.
Comme çà je la filerai à un sorcier vaudou pour que çà n'arrive plus jamais. Nous faites pas le coup de jouer comme contre Pordic, parce que sinon çà sera le même tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:00

Enfin j'arrive a me co ^^

Je ne peux pas jouez, n'y m'entrainer avec vous en tout cas durant encore 2semaines ( les dernières) jui trop a out met bon c comme sa .

jem'entrainerais surement demain après les filles , un bon pti truk phisike istoire de se decrasser xD

A bientot ma petite equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !   Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale cadets : l'évènement à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale cadets
» Finale cadets
» 1/4 Coupe de Bretagne
» Finale cadets honneur ?
» Finale cadets 2 (honneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser