Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1/4 Coupe de Bretagne

Aller en bas 
+6
Diablo
steftanguy
KriSs
abdel de plouf
tonyrodman
fouine_x
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 14:14

Bon bah dimanche on joue contre redon à 15h30 à Pordic.

Si StephTanguy tu pourrait confirmer ta présence ce serait bien de toutes facon stéphane de pordi est quand meme au courant.

Sinon pour ce match de présent sur il ya :

-Ronan
-Félix Fraizy
-Vincent
-Moi
-Steven ou Florian pour Pordic (3ème muté)
- Theo??????
-Joran?????
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 14:17

Sinon pour les supporter il va yavoir du monde de Pordic donc jespere que se sera pareille pour l'asptt.

On comptes sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 15:03

Ya moyen que quelqu'un filme le match ? j'aimerais pas louper ça..
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 15:34

si vous m'aviez posé la question, moi j'aurais pu vous coacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 16:26

Putainnn..je vous avoue que j'ai grave envie de jouer mais bon flo à eu pas mal de match de suspension jpeux pas lui dir maintenan..c moi ki joue..de plus ya meme pas clément..galere à la mène..
DEGOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 17:01

ouai moi je vois bien abdel à coacher les gars! pour tout ce qu'il fait pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 18:34

Je crois qu'il y aura bientôt + de coachs sur le banc que de membres de l'équipe !!! Laughing Razz

Bon match à celui qui coachera en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 20:23

Ah ouais ok, bon ben si vous préférez Abdel ou Stéphane Appriou, c'est comme vous voulez, mais prévenez moi très vite (avant demain midi), parce que si je fais 1000 bornes en speed, encore une fois rien que pour vos beaux yeux, et qu'au final on avait pas besoin de la 15ème roue du carrosse, je peux vous assurer qu'on se foutra pas de ma gueule une autre fois à l'asptt.

Si Abdel peut coacher, je dis banco, pas de soucis pour ma part.

2èmement, j'ai vu çà :

Citation :
Steven ou Florian pour Pordic (3ème muté)
Ca serait bien de pas régler çà à la dernière seconde. J'ai évidement mon idée logique là-dessus, mais c'est sûrement pas à moi de prendre position désormais.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyJeu 19 Fév - 20:54

Nan tiens, on va faire beaucoup plus simple que d'attendre une réponse pour moi.

Moi je te demande Abdel si tu peux me remplacer sur ce match, çà me permettra de prolonger mes vacances, que j'étais prêt à diminuer, mais plus maintenant.

Merci l'gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 1:09

Ok bon je vais prevenir stéph apprillou que abdel coach (abdel ces sur alors??)

Sinon j'aurai voulue savoir si on avais des nouvelles de theo et de joran voila.
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 1:10

Sinon si quelquns du club aurait moyen de preter un camescope se serait simpas merci.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 1:49

Si Théo est là, Flo joue. Sinon Steven joue.

Ayé cé dit !!
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 2:18

hé je rectifie le tir... Quand je disais " pk vous m'avez pas demander?" c juste parceque j'ai sur que steff était en vacances et qu'il était pas sure d'être là.... Mais je sais qu'en coupe c toi qui coach "vieil homme" donc pour c'est no problem....par contre si ni tony ni steff sont là, ça m'aurait semblé logique qu'on me demande à moi de faire l'interim...enfin c'est ce que je croyais...
Bref, on va pas épilogué 150ans...si ya besoin jsuis là, si ya pas besoin jserais sur les gradins =D
Vous me dites...bizoux les canards ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 10:54

Tu seras notre voix mon cher, ya pas de pb là dessus ! et les gars te veulent aussi, donc...de corvée !! Very Happy Very Happy

par contre attend toi encore à jouer avec seulement 5 gars car pas de news pour le moment de Théo et Joran..
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 14:09

Je confirme pour Joran je l'ai eu au tel ce matin. Theo sont portable est eteint donc si quelquns pourrait le joindre autrement pour avoir de ses nouvelles qu'il le fase voila.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 16:05

Joran sera là alors cé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 19:48

Pour moi si theo vient pas et que steven est donc obligé de jouer je laisse ma place à flo. ca fait quand meme 2 mois qu'il a pas joué pour les raisons qu'on connait donc il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas.
En plus Redon n'a pas l'air d'etre si exceptionnelle que ca(Victoire de 10 pts à domicile contre lorient à qui on a mis 45 pts il y a un mois) donc sa devrait passer meme avec n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 20:58

Oui Joran sera la
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyVen 20 Fév - 22:59

je confirme ma presence aussi, et oue le retour javais plus internet pendant un momen!!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptySam 21 Fév - 20:24

je serais là mais je tiens a signalé que je suis toujours pas complètement remis de ma blessure je sens toujours un peu mes adducteurs donc je sais pas si je pourrais faire tout un match surtout que sa fait un peu plus 3 mois que je fais juste un petit match de temps en temps donc niveau condition physique c'est pas vraiment ça donc je pense que ce serait bien que fraisy joue pour avoir au moins 2 intérieurs tout le match
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptySam 21 Fév - 21:10

Ya quelqunsqua essayer de joindre theo ou quoi? Personne a so numero de fix? Faut se bouger les gars

Sinon dite moi son nom de famille et ou il habite que je lappellle ou appeler le vous meme
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptySam 21 Fév - 21:21

Bon jai eu son numero mais bon je pense que ce n'est pas a moi de lapeler (coach, flo ou steven) donc je leur est passer son numero voila
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptySam 21 Fév - 21:37

RDV à 14h45 a Pordic à demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyDim 22 Fév - 14:00

a ta leur les fille et en grande forme jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne EmptyDim 22 Fév - 20:13

Bon bah une victoire de 50 points on a pas trop mal jouer sauf quelques erreur bête.

Qui a pris la feuille de match??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 Coupe de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne   1/4 Coupe de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 Coupe de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de bretagne
» Coupe de Bretagne Cadets.
» Finale de la coupe de Bretagne
» Demi-finale de coupe de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser