Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les yeux dans les noirs

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les yeux dans les noirs Empty
MessageSujet: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyVen 27 Jan - 17:37

avis à la population... je propose de faire un petit documentaire dans l'esprit "les yeux dans les bleus" avec notre équipe. Je filme des bouts d'entraînement, de matchs, de vestiaires, de douches, d'enculade... puis je fais un méga montage (des vidéos bien sûr) avec musique par dessus. Est-ce que ça vous branche ? Vous auriez à vos frais, si le produit est correct, un dvd vierge à acheter pour avoir une copie perso. Je vais négocier avec Jean-No, notre trésorier de la tune pour des K7 vierges (2 ou 3) et évetuellement une batterie neuve car la mienne à une autonomie insuffisante.
Bien sûr, le produit ne sera pas pro, ni très sérieux mais il y a moyen de faire qqchose de sympa je pense.
à vous de me dire si l'idée vous séduit...
Reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyVen 27 Jan - 17:54

super idée, je suis complétement pour. Je veux bien t'aider à filmer pour que tu apparaisses également sur ce film qui va faire un carton au box-office, je veux bien être également le producteur...
cela devrait mettre un peu plus de vie dans le groupe.
seb
Invité
Invité

MessageSujet: seb le bras droit   les yeux dans les noirs EmptyVen 27 Jan - 18:24

ok mec, je savais que je pouvais compter sur toi. tu seras donc mon premier assistant, option cadreur. si tu es producteur je te demande juste 1000 euros pour acheter un logiciel de montage très performant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyVen 27 Jan - 19:19

pour le logiciel, il faudra voir mais sur mon mac, j'ai un logiciel qui est assez performant donc on pourra faire des essais, sinon on ira acheter ton super logiciel à 1000 euros...
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyVen 27 Jan - 21:03

tres bonne idée,je suis avec toi a 100% lol!
tu me dis ce que tu as vraiment besoin ,et j'en parle jeudi 02 fevrier en reunion
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptySam 28 Jan - 13:22

A fond avec toi, mais tu le savais !!! c'est une bonne idée...même si j'avoue que je laisse "l'enculade" à d'autres !!! lol!
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyDim 29 Jan - 21:09

oui moi aussi je suis pour le futur projet...au moin ça pourrai redonner vie au club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 12:40

Excellente idee, jean-Marie,

tu as deja raté des images d'antologie dimanche matin, on a mis une raclee a Saint-Brieuc 28... No comment.

Quant aux yeux dans les noirs, je suis a fond avec, je dois avoir qq softs pas degeu qui trainent (mais en anglais ...)

Ca c'est une idee carrement trop bonne, avec l'ironie qu'il faut sur chacun ca peut vraiment etre trop trop bon ...

Pour la batterie, on peut peut etre se cotiser tous pour t'en racheter une ... Sinon j'imagine qu'il y'a moyen de trouver des prises secteurs avec des bonnes rallonges ca pourrait faire l'affaire (bon ca coupe un peu la spontanéité) style ... Attends refais moi juste ton panier, j'avais pas branché le dérouleur ...

A+ les guss
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 13:15

pris en flagrant délit de mensonge Lol : dimanche matin, St Brieuc ne s'est pas déplacé...coquin va ! Razz
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 13:32

yo tout le monde juste pour dire à JM que j'ai le cam numérique et un logiciel de montage assez sympa et très facile d'utilisation (cf: tonyrodman pour le montage que je lui avait présenté!)
Sur ce @plouch
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: ok les mecs... let's go   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 15:27

pour le montage gurvan et seb dites moi quel logiciel vous avez (moovie maker n'étant pas suffisant pour ce que je veux faire). gurvan, merci pour le camescope mais j'ai un bon truc que je viens juste d'acheter et c'est une occasion pour moi de me l'approprier.
jean-no, c'est un budget de 50 à 100 euros que je demande... et oui... dis moi la somme max qu'on peut avoir et après on verra... si tout le monde rajoute 3 à 5 euros ça peut compléter...
content de voir que ça motive tout le monde...
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 16:21

donc pour le logiciel j'ai pinacle studio.9
voilà.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 16:23

Toni, c'etait une blague pour dimanche matin ...

Jam, j'ai peut etre premiere qui traine quelque part, ca t'irait ca ??

Pas de pb pour mettre qq €

Lol de Paimpol degouté du week-end forfait

A mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: premiere   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 17:11

ça peut m'interesser lol... mercredi si tu peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyLun 30 Jan - 17:33

hello, moi j'ai imovie pour faire des films et idvd pour faire des DVD. Je veux bien mettre quelques euros également même si c'est un peu la dèche pour moi en ce moment
seb
Invité
Invité

MessageSujet: pinnacle   les yeux dans les noirs EmptyMar 31 Jan - 11:37

gurvan, ton logiciel me va bien car je le connais un peu. donc je compte sur toi pour me le passer (il me faudra peut être un code???). thanks !
seb, ton logiciel est-il déjà installé sur ton ordi ? Si oui il faudrait que je vois comment il fonctionne sinon je prends celui de gurvan avec lequel j'ai eu une petite formation. pour la tune, on verra, si jean-no peut avoir une somme correct il n'y aura pas besoin qu'on en rajoute... sinon l'argent gagnée avec les arbitrages des séniors 2 peut servir à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: la gurv'   les yeux dans les noirs EmptyJeu 2 Fév - 16:08

gurvavan tu as du avoir mon petit message hier... si tu viens à l'entrainement vendredi pense à me prendre studio plus STP. MERCI
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs EmptyJeu 2 Fév - 23:17

yo desolé JAM mais je suis en plein demenagement donc je pense que je ne serais pas là vendredi mais je te l'amene dimanche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les yeux dans les noirs   les yeux dans les noirs Empty

les yeux dans les noirs
Page 1 sur 1