Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

programme des matchs dans le OF

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

programme des matchs dans le OF Empty
MessageSujet: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyVen 3 Fév - 16:41

serait il possible de signaler dans le journal Ouest France les horraires des matchs de l'Union qui ont lieu au sepulcre?
il me semble par exemple que les seniors filles 2 jouent demain soir à Plerin...or le OF d'aujourd'hui ne cite que le match de dimanche matin.
merci pour elles!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptySam 4 Fév - 2:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptySam 4 Fév - 2:22

je pense que les filles de l'équipe 2 de l'union savent où à lieu le match..., pas besoin d'aller voir sur le site de la fédé. Etant donné que les équipes de l'union appartiennent également à l'asptt, ce serait bien de préciser lorsqu'elles jouent à domicile (au sépulcre), cela semble normale car c'est une équipe comme les autres du club qui a le droit à autant de reconaissance que les autres.

Dernière édition par le Sam 4 Fév - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptySam 4 Fév - 12:25

exactement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptySam 4 Fév - 13:22

bien dit seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyLun 6 Fév - 20:49

Merci de prendre notre défense!!!!! Ana seb et Lolo
C'est gentil, mais c'est valable pour toutes les équipes de l'Union car il y a eu des matchs là-bas samedi...

Pour info on a fait un petit résumé avec Michel samedi soir de nos matchs a l'ASPTT, la décision la suivante a été prise, Michel fait une demande à Jean-Claude pour que l'on joue la suite de nos matchs retour à Ploufragan, les expliquations si vous voulez,
Le 1er Match, on était renfermé dehors, personne ne c'était déplacé pour nous ouvrir, il a fallut que Laurène aille chercher une carte, ensuite nous n'avions pas de chrono, heureusement que Michel était là...(mais c'est pas son rôle..)
Et avant hier, c'était ouvert (car Michel était là), nous n'avions toujours pas de chrono, et pas d'eau chaude en plus,
Donc on veut bien croire que vu que l'on est de l'Union c'est pas facile pour vous organiser et tout, mais Plouf y arrive bien....alors qu'ils sont dans la même situation que vous....

Enfin bon tout ça pour vous dire, que normalement on ne jouera plus à l'Aspète.

Slt tt le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyLun 6 Fév - 21:42

Bonjour minipouce, je comprends ta réaction et suis en partie d'accord avec toi, surtout sur le fait que l'organisation est meilleure à ploufragan (table de marque, chauffage...). Cependant, étant moi-même membre de l'asptt, je me sens concerné par le "vous" que tu cites plusieurs fois et qui désigne les membres de l'asptt. Je te rappelle que tu fais également parti de l'asptt donc tu fais parti du "vous", je pense donc que tu devrais modéré un peu ton discours car les critiques négatives n'apportent jamais rien, seule la critique constructive est bénéfique.
A bon entendeur, bien entendu.
seb
kiss kiss bang bang
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyLun 6 Fév - 22:19

il y a ceux qui agissent (generalement toujours les memes a l'asptt ou a Plouf) , il y a ceux qui critiquent et il y a les consommateurs (ceux qui utilisent le "vous")
si tu veux faire bouger les choses il y a de la place dans le burreau de l'asptt ,de l'union et peut etre meme de Plouf
toutes les bonnes volontés sont les bien venues lol!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 11:35

Bien dit Seb et Dog R...je suis effectivement pour inciter les gens à ne plus être de simples consommateurs mais des participants...cé toujours beau de critiquer mais si on n'apporte pas de solutions derrière, ça ne sert à rien...donc, Minipouce, si tu veux apporter ta pierre à l'édifice (faire partie du bureau par exemple, organiser une activité, prendre une équipe à coacher, etc...) sache que tu es la bienvenue...de même les autres personnes dans ton équipe, dis leur...on est pas nombreux à organiser et à faire du mieux possible pour que le club roule...alors si en plus il y a des personnes jeunes (donc dynamiques) en plus, moi je trouve que ce n'est que bénéfique...Plouf a réussi, il n'y a pas de raison pour qu'on ne réussisse pas aussi...les gens sont les mêmes partout...peut être qu'il y a plus d'identité club chez eux mais cé aussi à nous de développer ça....car merde ! on est quand même content de jouer à l'ASPTT, non ???!!!

D'ailleurs, afin de vous prouver que l'on ne vous oublie pas, je vais parler des équipes de l'union dans le prochain numéro du petit journal...par contre, je n'ai pas d'infos sur la 2, donc si tu peux m'en donner, me dire où vous en êtes (objectifs, bilan pour le moment, rapide résumé depuis le début de saison,...) : je suis preneur ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 13:43

olalala que de réponse à donner!!!!

Ben je pense que c des critiques constructives! Et puis je disai le vous pr l'organisation pas pr le "vous" des joueurs...je ne m'en prenais pas aux joueurs ms à l'oganisation.
Faut bien une ptite couillonne porte parole des SF2 pr faire des remarques!!!!!!

Donc ben oui c facile de faire des remarques qd on est pas ds le bureau de l'ASPTT en mêm tps y'en a qui on Djà essayer et pr ske ca a donner, et puis aller ds celui de l'union ca sert pas à grd choe pr l'instant ca le fait!!

Donc le msg d'hier c'était juste pr vous faire comprendre que ben a nous ignorer comme vous le faites, on préférai retourner à Plouf jouer, parce que l'on a plus l'impression d'être soutenue, enfin voilà ske je dis ça plait peut-être pas mais c'est ce que je pense, et jusquà preuve du contraire je suis pas la seule,
A bon entendeur salut
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 14:09

minipouce a écrit:
y'en a qui on Djà essayer et pr ske ca a donner

peux-tu nous dire qui et de quelle manière car je vois pas là...peut être que Dog R oui, mais pas moi très honnêtement !
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 20:02

salut

ben juste pour dire que ce n'est pas tout le temps au même de faire vivre le club,tout le monde doit donner un peu de son temps libre pour réussir a tout organiser, a plouf il y arive peut-être mieu car tout le monde donne un peu du cien...sinon l'autre jour j'ai bien fait la feuille de match des cadets et le chrono a mazier avec une montre tout seul et moi je ne suis pas aller me plaindre auprès de l'organisation car peut-être que moi j'ai l'habitude de donner un peu de mon temps libre et que sans aide de personne on peut pas y arriver...et un dernier truc a l'asptt il y a un chrono ,c'est pas comme moi a mazier avec une montre,pour le chrono il suffit juste de prendre 30seconde de son temps libre et de brancher 2 files c'est pas compliquer...
voilà et puis ben j'espère qu'il n'y aura plus de souci a présent ciao
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 20:29

bien dit Alexou ! merci encore de nous prêter tes coups de main qui sont SUPER UTILES....et sans broncher en plus ! C'est tellement rare de nos jours...

Ah qu'est-ce que je le tiens en haute estime le petit Alexou ! depuis une certaine saison en cadets d'ailleurs...comme quoi il y a des jeunes sur qui on peut prendre exemple ! cheers
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMar 7 Fév - 23:57

non, Tonyrodman je ne vois pas?
Minipouce peut nous le dire peut etre?
et puis dire "cela ne marche pas" ou "cela ne sert a rien", c'est facile
agir c'est plus dur Idea
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyMer 8 Fév - 22:51

ben merci tony ça fait plaisir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF EmptyJeu 9 Fév - 13:25

je pense que claire a juste voulu exprimer son malaise de se sentir entre deux clubs.sentiment partagé par la majorité d'entre nous.on n'est plus vraiment de l'ASPTT et pas vraiment de l'ALP...ça fait un peu bizarre depuis le temps qu'on est licencié à l'ASPTT.c'est un peu dommage.
et le fait de ne plus jouer au sépulcre ne va pas arranger les choses, même si je comprends la réaction de l'équipe 2.
il s'agit davantage de prendre en compte cette situation pour l'année prochaine(risque de voir les seniors filles signer à plouf) plutôt que de critiquer les propos de Claire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programme des matchs dans le OF   programme des matchs dans le OF Empty

programme des matchs dans le OF
Page 1 sur 1