| retour des maillots | |
|
+4Alexis tonyrodman j-h Arnaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: retour des maillots Ven 3 Juil - 13:15 | |
| Pensez bien à ramener vos maillots! Pour la fin de la semaine prochaine dernier délais!!!! N'oubliez pas que vous avez donné une caution... | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: retour des maillots Mar 7 Juil - 11:41 | |
| ba moi je m'occupe de récupérer les quelque maillots des minimes filles et après je te les rends | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: retour des maillots Mar 7 Juil - 12:49 | |
| De mon côté j'ai chargé Steven de récupérer les maillots des pordicais et de me donner ça. Est-ce que les autres cadets 1 ont rendu leurs affaires ? (merci de répondre) | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: retour des maillots Jeu 23 Juil - 0:50 | |
| On en est où au niveau des maillots Arnaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des maillots Sam 8 Aoû - 15:15 | |
| Beaucoup de personnes n'ont pas encore rendu ni leur maillot ni leur short, merci de le faire dans les plus brefs délais et de voir avec Arnaud. | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: retour des maillots Sam 8 Aoû - 18:24 | |
| Je viens de voir le short et le maillot de mon frangin, il était dans mes habits ^^, je vous le ramène la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des maillots Jeu 3 Sep - 17:56 | |
| Message de Arnaud :
"Maillots seniors 1: il me manque les maillots de: gurvan, bruno, samuel, alex, ronan. Et je n'ai récupéré que 3 shorts. En blanc j'ai récupéré les 4, 6, 7, 11, 15 ainsi que 3 shorts.
Séniors 2: Complet
Cadets 1: seul joran a rendu
Cadets 2: Complet
cadets 3: il me manque que celui de françois demay, ainsi que des shorts et des sur-maillots."
| |
|
| |
François Mini-poussin
| Sujet: Re: retour des maillots Jeu 3 Sep - 19:06 | |
| J'ai remis mon maillot jeudi derniere dans le bac ou se trouvais nos maillot de l'année derniere | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 12:00 | |
| On a regardé un peu pour les maillots des cadets 1, ils sont quand même 11 cette année.
Ben çà va pas être triste je peux vous dire, il va falloir sortir les maiilots des années 70 ....
Y a pas une caution normalement comme ailleurs pour le maillot ? avec tous les gars qui ont pas rendu leurs maillots (chose qui se répète inlassablement chaque année), l'asptt aurait déjà pu acheter plusieurs jeux, on aurait pas à se prendre la tête comme çà.
Franchement, par pitié le bureau, demandez une caution style 30€ quoi, sinon l'année prochaine les seniors joueront avec les maillots des babys si çà continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 14:01 | |
| Je vais récupérer les maillots des pordicais déjà. En cadet 1, il reste ceux de Vincent (Alexis, tu peux me le ramener demain stp ?), Clément, Ronan et Théo. | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 14:10 | |
| on demande déjà une caution normalement, mais bon c'est délicat de les encaisser. | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 14:12 | |
| Les cadets 1 joueront ac 2 jeux de maillots à savoir celui des cadets 3 de cette année (blanc) et celui des cadets 1. Mais c'est sur qu'il va en manquer | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 14:17 | |
| L'année prochaine on fera une remise des maillots lors de l'assemblée générale, le reste sera mis sous clés et pas de scupule pour les cautions | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 15:24 | |
| Franchement, si tu me files les chèques, tu verras que j'aurais aucun scrupule à les encaisser le 1er juillet s'il ne sont pas revenus. Mais alors aucun | |
|
| |
Thibaut Minime
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 18:09 | |
| - tonyrodman a écrit:
- il reste ceux de Vincent (Alexis, tu peux me le ramener demain stp ?)
Il est déjà rendu, vu que j'ai essayer de le prendre jeudi | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 19:08 | |
| Oui exact, je l'ai rendu hier. Pour demain sa donne quoi les maillots? (Pour nous) | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 20:35 | |
| oui moi je lai pa rendu,mai bon jle garde pr le 12,nn?de tte facon jrevien pa avan le 12 sinn fo demander a aurelien..voila a++ | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: retour des maillots Ven 4 Sep - 22:37 | |
| Alexis, çà donne que de toute manière je vais trouver une solution, ne serait-ce que pour ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour des maillots | |
| |
|
| |
| retour des maillots | |
|