| le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dog r Cadet
| Sujet: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 23:53 | |
| après l'accord de mon kine ,je vous annonce officiellement mon retour aux entraînements le mardi 13 novembre et également sur le fofo du même coup | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 12:41 | |
| Jean "No paniers faciles" is back !!! yeah !! ça va encore casser du bois aux entraînements !!! bon ben je veux surtout pas rater ça, je serais là ce soir.
Un fan bûcheron du Canada | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 14:14 | |
| Moi je serais pas là je pense, çà va mieux, mais jpréfère revenir jeudi, 2 semaines malade comme un chien à suivre, jveux pas la rechute, surtout que samedi c'est l'AL St-Brieuc 2 et que leur 1 joue pas, ce qui s'annonce super corsé pour nous à mon avis (et j'aime çà ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 15:04 | |
| Steph, par contre, puis-je passer te voir ce soir avant l'entraînement car tu dois toujours avoir la feuille de réglement de l'arbitre à St Samson et je dois la donner à Jérôme Le Cozic ? | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 16:42 | |
| yo c'est mon retour aussi le mardi mais c'est à quelle heure ce soir???? Bisou | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 16:46 | |
| Bien évidement que tu peux passer chez moi , tout comme n'importe lequel autre joueur de l'ASPTT (pas les joueuses par contre, jveux pas de problème avec madame Tanguy ). Par contre, jvais au moins passer à la salle ce soir, voir jouer un petit peu, donc jvais te filer le papier à ce moment là. | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 19:04 | |
| oé mai c pa maran s'y il en apel de la une l'AL !!! sa va etre chau xd!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov - 20:01 | |
| jai vu le forum de l'ALP et je di ke ya une difference entre faire monter des cadets en senior et faire descendre des senior de la une!! apré perso moi jmen fou!!! si leur senior troi avai besoin de la une pour batre des cadets!!! mai bon tjr un plaisir de jouer contre abdel ken meme xd!!! | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Nov - 13:31 | |
| helas ce n'est pas encore mon retour désolé!!!je sais que vous attendez ça avec impatience mais justement un peu de patience lol encor 3semaines et enfin je pourrais jouer et peut etre qu'un jour retrouver mon niveau d'il y a 2ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov - 18:50 | |
| jean-no était blessé ? ah, je comprends mieux le début difficile de l'équipe cette année.
mention spéciale au président pour sa formule "jean no paniers faciles"... excellent ! |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Nov - 0:11 | |
| Oh ben s'il y avait eu que Jean-No, çà aurait été terrible certes , mais il y en a eu bien d'autres. On a joué tous nos matchs avec 4 séniors et 2 cadets, et même un match avec 1 sénior (avec une côte pêtée et tout le reste c'était des cadets). Mais maintenant c'est parti, il ne nous reste plus que Alexandre, et c'est bon. D'ailleurs, les résultats sont aux rendez-vous, 3 matchs = 3 victoires, dont un à +50 et un à +70 Bon sinon Reggie, vieux planqué de la ligne à 3 points, quand est-ce que tu débarques jouer avec nous un de ces 4 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Nov - 10:41 | |
| oh je n'étais pas au courant pour vos 3 victoires. félicitations !!! je passe sur des vacances et qq très rares week-ends donc c'est difficile de choper une entrainement... d'ici la fin de l'année y aura peut être moyen. la bise à tous. |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 23:35 | |
| le retourrr!!!!!...mais au taf pas encore sur les terrains j'espère etre là contre plaintel et en bonne santé...bonne semaine a tous je risque de ne pa etre souvent sur le net alors bon courage et gagnez moi ce dernier match contr langueux!!!!et au vacs de noel!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 1:47 | |
| Reviens nous en forme Alexou (tu faisais tout gros samedi soir, on aurait dit le Parrain), aussi en forme que ton bisounnours qui te sert d'avatar !! | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 16:58 | |
| koi MOI gros???ah non non vous avez du mal voir c'est parce que je suis plus carré maintenant lol non mais franchement G pa grossi du tout... | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 17:00 | |
| le retourrr!!!! lol étant exempté de sport et de service pendant 2semaine avan d'avoir mes vacs du 14déc o 28déc mon adjudant ma donné une semaine de plus de perm donc je suis là juske lundi prochain!!! | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 14:21 | |
| ça fait du bien un petit entrainement!!!ça faisait un baaailll j'ai retrouvé un peu mon shoot plu qu'a perfectionner et a retrouver mes jambes et mon souffle et je serai pret pour le match de coupe!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 16:04 | |
| Bah je t'ai trouvé très bien pour une reprise.
A la différence des cadets qui m'ont vraiment surgavé hier. Si demain ils jouent ainsi, on va se prendre une de ces branlée, j'imagine même pas.
Aucun collectif, des passes catastrophiques, des choix abérrants, discipline très médiocre, et j'en passe ...
Donc par pitié, demain vous êtes à donf, et vous pensez à votre équipe avant de penser à votre gueule (Meneurs et ailiers sont les premiers visés ici).
Vous êtes à 40 minutes de jouer en cadet région, c'est une chance qui ne se représentera plus jamais pour Kriss par exemple, et pour les autres faudra attendre 1 an, alors gogoogo, on lache tout même si après le match vous pouvez plus marcher, on s'en fout !
A demain. | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 22:12 | |
| sa c envoyer et paf!!! c vrai kon a dekoner hier soir | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 22:19 | |
| j'amene mon camescope pour filmer la défaite des cadets en finale!!!!!! Car d'après ce que je viens de lire cela ne m'etonne pas du tout, y'en a qui risque de redescendre sur terre le 22/12/07 vers 18h30!!!!!!!!à moins d'un sursaut de volonté qui serait très impretionant!!!! petit rapel LE MEILLEUR N'EST PAS CELUI QUI LE PLUS DE POINT | |
|
| |
navrug156 Administrateur
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 22:20 | |
| le meilleur n'est pas celui qui marque le plus de points | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 22:30 | |
| ué tkt on c sa lol!! mai la on va se motiver a fon!!! kite a ske je creve a la fin jmen fou!!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 21 Déc - 23:35 | |
| trop pas, tu creves pas, on a un 1/4 de finale de coupe en sénior en janvier C'est du 50/50 ce match, l'ASPTT est plus forte individuellement, et l'ALP est plus forte collectivement, qui sera le plus fort mentalement ? Celui qui gagnera le combat du mental gagnera le match ! Bonne chance les ptits loups, dormez tôt ce soir, à demain. | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Déc - 0:41 | |
| tkt on le fera pr notre coach , vs et bien sur le club ^^!!!! on est aler sentrainer au shoot se soir revoir kelke tite chose!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|