Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
tonyrodman
dog r
6 participants
AuteurMessage
dog r
Cadet
dog r

le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Nov - 23:53

après l'accord de mon kine ,je vous annonce officiellement mon retour aux entraînements le mardi 13 novembre et également sur le fofo du même coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 12:41

Jean "No paniers faciles" is back !!! yeah !! ça va encore casser du bois aux entraînements !!! bon ben je veux surtout pas rater ça, je serais là ce soir.

Un fan bûcheron du Canada
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 14:14

Moi je serais pas là je pense, çà va mieux, mais jpréfère revenir jeudi, 2 semaines malade comme un chien à suivre, jveux pas la rechute, surtout que samedi c'est l'AL St-Brieuc 2 et que leur 1 joue pas, ce qui s'annonce super corsé pour nous à mon avis (et j'aime çà ^^)
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 15:04

Steph, par contre, puis-je passer te voir ce soir avant l'entraînement car tu dois toujours avoir la feuille de réglement de l'arbitre à St Samson et je dois la donner à Jérôme Le Cozic ?
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 16:42

yo c'est mon retour aussi le mardi mais c'est à quelle heure ce soir????
Bisou
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 16:46

Bien évidement que tu peux passer chez moi Razz , tout comme n'importe lequel autre joueur de l'ASPTT (pas les joueuses par contre, jveux pas de problème avec madame Tanguy Laughing ).

Par contre, jvais au moins passer à la salle ce soir, voir jouer un petit peu, donc jvais te filer le papier à ce moment là.
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 19:04

oé mai c pa maran s'y il en apel de la une l'AL !!! sa va etre chau xd!!! lol!
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 19:12

Bah comme le dit si bien Abdel sur le forum de l'ALP à propos de ce qu'on dit sur le fait que eux aussi descendent du monde de la 1 en equipe 3 (http://www.alploufraganbasket.com/chatforum/viewtopic.php?t=846&sid=b73fb585fadc9a9039d819ff70c45bae), c'est le jeu ma pauvre lucette, et on a pas fini d'en voir des équipes qui le font Sad
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Nov - 20:01

jai vu le forum de l'ALP et je di ke ya une difference entre faire monter des cadets en senior et faire descendre des senior de la une!! apré perso moi jmen fou!!! si leur senior troi avai besoin de la une pour batre des cadets!!! mai bon tjr un plaisir de jouer contre abdel ken meme xd!!!
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Nov - 13:31

helas ce n'est pas encore mon retour désolé!!!je sais que vous attendez ça avec impatience mais justement un peu de patience lol encor 3semaines et enfin je pourrais jouer et peut etre qu'un jour retrouver mon niveau d'il y a 2ans lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Nov - 18:50

jean-no était blessé ? ah, je comprends mieux le début difficile de l'équipe cette année.

mention spéciale au président pour sa formule "jean no paniers faciles"... excellent !
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 0:11

Oh ben s'il y avait eu que Jean-No, çà aurait été terrible certes Laughing , mais il y en a eu bien d'autres.

On a joué tous nos matchs avec 4 séniors et 2 cadets, et même un match avec 1 sénior (avec une côte pêtée et tout le reste c'était des cadets).

Mais maintenant c'est parti, il ne nous reste plus que Alexandre, et c'est bon. D'ailleurs, les résultats sont aux rendez-vous, 3 matchs = 3 victoires, dont un à +50 et un à +70 Very Happy

Bon sinon Reggie, vieux planqué de la ligne à 3 points, quand est-ce que tu débarques jouer avec nous un de ces 4 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 10:41

oh je n'étais pas au courant pour vos 3 victoires. félicitations !!! je passe sur des vacances et qq très rares week-ends donc c'est difficile de choper une entrainement... d'ici la fin de l'année y aura peut être moyen. la bise à tous.
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Déc - 23:35

le retourrr!!!!!...mais au taf pas encore sur les terrains Crying or Very sad j'espère etre là contre plaintel et en bonne santé...bonne semaine a tous je risque de ne pa etre souvent sur le net alors bon courage et gagnez moi ce dernier match contr langueux!!!!et au vacs de noel!!!!! cheers
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 1:47

Reviens nous en forme Alexou (tu faisais tout gros samedi soir, on aurait dit le Parrain), aussi en forme que ton bisounnours qui te sert d'avatar !! Razz
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 16:58

koi MOI gros???ah non non vous avez du mal voir c'est parce que je suis plus carré maintenant lol non mais franchement G pa grossi du tout... Twisted Evil
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Déc - 17:00

le retourrr!!!! lol étant exempté de sport et de service pendant 2semaine avan d'avoir mes vacs du 14déc o 28déc mon adjudant ma donné une semaine de plus de perm donc je suis là juske lundi prochain!!! cheers
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 14:21

ça fait du bien un petit entrainement!!!ça faisait un baaailll scratch j'ai retrouvé un peu mon shoot plu qu'a perfectionner et a retrouver mes jambes et mon souffle et je serai pret pour le match de coupe!!! cheers
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 16:04

Bah je t'ai trouvé très bien pour une reprise.

A la différence des cadets qui m'ont vraiment surgavé hier. Si demain ils jouent ainsi, on va se prendre une de ces branlée, j'imagine même pas.

Aucun collectif, des passes catastrophiques, des choix abérrants, discipline très médiocre, et j'en passe ...

Donc par pitié, demain vous êtes à donf, et vous pensez à votre équipe avant de penser à votre gueule (Meneurs et ailiers sont les premiers visés ici).

Vous êtes à 40 minutes de jouer en cadet région, c'est une chance qui ne se représentera plus jamais pour Kriss par exemple, et pour les autres faudra attendre 1 an, alors gogoogo, on lache tout même si après le match vous pouvez plus marcher, on s'en fout !

A demain.
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 22:12

Crying or Very sad sa c envoyer et paf!!! c vrai kon a dekoner hier soir
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 22:19

j'amene mon camescope pour filmer la défaite des cadets en finale!!!!!!
Car d'après ce que je viens de lire cela ne m'etonne pas du tout, y'en a qui risque de redescendre sur terre le 22/12/07 vers 18h30!!!!!!!!à moins d'un sursaut de volonté qui serait très impretionant!!!!
petit rapel LE MEILLEUR N'EST PAS CELUI QUI LE PLUS DE POINT
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 22:20

le meilleur n'est pas celui qui marque le plus de points
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 22:30

ué tkt on c sa lol!! mai la on va se motiver a fon!!! kite a ske je creve a la fin jmen fou!!!!
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Déc - 23:35

trop pas, tu creves pas, on a un 1/4 de finale de coupe en sénior en janvier Very Happy

C'est du 50/50 ce match, l'ASPTT est plus forte individuellement, et l'ALP est plus forte collectivement, qui sera le plus fort mentalement ?

Celui qui gagnera le combat du mental gagnera le match !

Bonne chance les ptits loups, dormez tôt ce soir, à demain.
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Déc - 0:41

tkt on le fera pr notre coach , vs et bien sur le club ^^!!!!
on est aler sentrainer au shoot se soir revoir kelke tite chose!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1