Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier match au CPB Rennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 19:15

Le coach de CPB m'a appelé ce soir pour que l'on puisse fixer un horaire et une date de match. Il propose le mercredi 20 mai à 19h, voire un peu après si vous voulez (19h30).

Etes-vous ok ? moi je ne pourrais pas être là mais si Steph est ok...

Il m'a fait comprendre que ses gars seraient super déçus de pas vous rencontrer à nouveau lors de ce dernier match.

Maintenant, si pas possible ce jour là pas d'autre date malheureusement (nous avons tt étudié ensemble, ils ne peuvent pas). Dites moi vite que je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 19:31

La vache, je fais déjà pêter mon joker ultime pour aller à Brest ce weekend, aller à Rennes mercredi là très franchement çà ne me semble pas du tout gérable. C'est pas l'envie qui me manque d'aller les coacher pour la revanche de la mort qui tue, surtout que je serai très bien reçu là-bas çà ne fait aucun doute, mais là ... là vous voulez que ma femme me bute ...
Faut que je réfléchisse à une méthode d'approche avec elle, une tactique de malin, mais très franchement, y a super peu de chance que j'en sois No
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 19:50

Moi c'est bon pour moi. Au pire on peut se coacher nous meme on si tony tu veut un coach abdel pourra peut etre ou quelquns de pordic ces pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 21:11

ouai moi pas de problème pour le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 21:58

ah ben ca m'arrangerait énormément si vous trouviez quelqu'un d'autre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 13 Mai - 22:29

pas de probleme pour moi normalemen
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyDim 17 Mai - 20:58

Pour mecredi, félix fraizy peut amener il faudrait que quelqun de l'asptt puisse aussi amener (vincent tu n'a amener que une fois si je me souvien bien donc ce serait cool).
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMar 19 Mai - 19:56

Indications fournies par le coach du CPB :

demain qd vous irez au CPB, prenez direction "Le Mans - Fougères", sortie Maurepas. Suivre centre ville. 1er feu : tt droit. 2ème feu : à gauche (il y a le conseil régional sur votre droite). Continuer tt droit. Vous passez 2 ronds points assez collés et vous arrivez sur une avenue avec un terre plein au milieu. Faire 1 km. Au feu : tt droit. Vous arrivez sur une grande avenue avec une chicane. La salle est 100 m plus loin sur la droite.

Je vous dis merde pour le match, faites une bonne impression pour cette fin de saison..comment dirais-je..rocambolesque...faites honneur aux deux clubs, au moins pour les personnes qui vous ont encadré cette saison, et surtout après votre finale de grand standing de l'autre jour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMar 19 Mai - 23:42

jai un ty probleme je me suis niker le genou se soir a lentrainement, je ne pense pas pouvoir jouer :s:s
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMar 19 Mai - 23:46

Bon ronan bon rétablissement jespere sinon c'est 19h00 le match?
Le père a fraizy amène qui d'autre? En ce qui concerne le coach ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMar 19 Mai - 23:52

on assez là si ronan joue pas? pk 3 pordicais + vincent sa fait 4 et moi je savais pas trop si je venais pk je ressens tjrs une gène, je m'étais dit que jattendrais demain pour voir comment je suis et que je viendrais ptete mais je fairais pas tt le match, je pas envie de me reblesser
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 20 Mai - 10:02

Match à 19h30 au CPB
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes EmptyMer 20 Mai - 17:16

je viens mais je préfère prévenir si j'ai une douleur j'arète, sinon c'est rdv où? a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match au CPB Rennes Empty
MessageSujet: Re: Dernier match au CPB Rennes   Dernier match au CPB Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match au CPB Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier match de la saison!
» match du 12/09/09
» match du 17/02
» Prochain match des SM1
» MATCH SAMEDI 12 MAI.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser