Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dernier match de la saison!

3 participants
AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156

Dernier match de la saison! Empty
MessageSujet: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyMar 4 Avr - 21:38

YO everybody!!!
Etant donné que c'est le dernier match de la saison, je pensais qu'il pourrait être sympa que chaque joueur arrive avec un petit truc en plus, comme un changement vestimentaire, un accesoire sur ca tenue ou alors une coupe de cheveux qui déchire ect, ect.........laissez parler votre imagination!!!!
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez et épargné moi le fait qu'il faut rester sérieux jusqu'au bout, il n'y a plus rien à gagner et surtout on est là pour ce faire PLAISIR!!!
Lâcher vos com:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyMer 5 Avr - 10:42

puisque tu lâches l'idée, qu'est-ce que tu proposes déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyMer 5 Avr - 11:52

yo moi je vais jouer a poil ou deguiser j'ai un bon costume de super women
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyMer 5 Avr - 15:51

il s'agit d'une suggestion, après si tout le monde est partant ce sera la surprise pour chacun. Alors j'attends la réponse des autres joueurs et si vous voulez en parler vendredi à l'entrainement.......
J'attends les réponses.................................... afro afro
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyMer 5 Avr - 15:53

tous le monde a poil affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyJeu 6 Avr - 10:33

C'est marrant mais j'y ai pensé hier soir. Je disais à SEB que ce dernier match sentirait bon le n'importe quoi et j'avais une arrière pensée qui me disait quel délire peut-on faire...
Donc je suis partant... je vais peut être péter un tee shirt fluo moulant déjà vu à l'entraînement ou autre chose. Maintenant j'espère que ça va suivre derrière. Si tout le monde se lâche je vais pouvoir faire un beau film !!!
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptyVen 7 Avr - 22:35

ouaich bien sur que moi aussi je suis partant,je vais préparer un petit truc pour samedi les mecs pas de problèmes....
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! EmptySam 8 Avr - 19:30

vous avez pas intéret de vous dégonfler car moi et aurélien on a tout préparer et ça va déchirer!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier match de la saison!   Dernier match de la saison! Empty

Dernier match de la saison!
Page 1 sur 1