navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Dernier match de la saison! Mar 4 Avr - 21:38 | |
| | |
|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Mer 5 Avr - 10:42 | |
| puisque tu lâches l'idée, qu'est-ce que tu proposes déjà ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Mer 5 Avr - 11:52 | |
| yo moi je vais jouer a poil ou deguiser j'ai un bon costume de super women |
|
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Mer 5 Avr - 15:51 | |
| il s'agit d'une suggestion, après si tout le monde est partant ce sera la surprise pour chacun. Alors j'attends la réponse des autres joueurs et si vous voulez en parler vendredi à l'entrainement....... J'attends les réponses.................................... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Mer 5 Avr - 15:53 | |
| tous le monde a poil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Jeu 6 Avr - 10:33 | |
| C'est marrant mais j'y ai pensé hier soir. Je disais à SEB que ce dernier match sentirait bon le n'importe quoi et j'avais une arrière pensée qui me disait quel délire peut-on faire... Donc je suis partant... je vais peut être péter un tee shirt fluo moulant déjà vu à l'entraînement ou autre chose. Maintenant j'espère que ça va suivre derrière. Si tout le monde se lâche je vais pouvoir faire un beau film !!! |
|
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Ven 7 Avr - 22:35 | |
| ouaich bien sur que moi aussi je suis partant,je vais préparer un petit truc pour samedi les mecs pas de problèmes.... | |
|
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! Sam 8 Avr - 19:30 | |
| vous avez pas intéret de vous dégonfler car moi et aurélien on a tout préparer et ça va déchirer!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier match de la saison! | |
| |
|