| 1/4 Coupe de Bretagne | |
|
+6Diablo steftanguy KriSs abdel de plouf tonyrodman fouine_x 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Dim 22 Fév - 20:18 | |
| j'ai bien kifer ce match ! en tout cas continuer à faire du spectacle c super !! | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Dim 22 Fév - 20:46 | |
| wé c'était un match pas mal...malgré votre manque de concentration sur quelques phases de jeu, dû à votre manque d'entrainement entre autre... C'est jean no qui a la feuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Dim 22 Fév - 21:57 | |
| Okay d'accord qu'il en fasse bonne usage !! lol |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Dim 22 Fév - 22:51 | |
| Jean-No m'a scanné la feuille, je vous fais suivre les gros ! Encore bravo à toute l'équipe pour la victoire et le spectacle fourni (je savais pas que tu dunkais Fouine !!!) et un grand merci à Abdel qui a assuré en coachant visiblement. On est en demi, on est en demi, on est, on est.... Maintenant je souhaite que vous vous remettiez aux entraînements même si toute l'équipe n'est pas la le lundi...car rien n'est jamais acquis... | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Dim 22 Fév - 22:55 | |
| ahh oué chanmé les dunks | |
|
| |
Guilloux baby-basket
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : Plérin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: 1/4 de finale coupe BZH cadets Lun 23 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Mer 25 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Jeu 26 Fév - 2:38 | |
| Comment peut-on avoir cette grosse fouine comme idole ??..rhalala..mdrrr jrigole !! |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Ven 27 Fév - 13:33 | |
| Des 3 qui resteront en lice (L'UJAP Quimper, l'Etendard de Brest et probablement l'union des pays de Vitré), sur qui vaut-il mieux tombert à votre avis en demi ? l'UJAP ? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Ven 27 Fév - 19:04 | |
| C'est pas comme pour les seniors, à savoir un final 4 ?
De toute manière maintenant il reste (restera) plus que des équipes de nationale, donc c'est énorme quoiqu'il arrive.
Au choix je dirai Pays de Vitré pour avoir un minimum de chance, mais je préfèrerai nettement se taper ce qui se fait de mieux, l'etendard de brest, comme çà au moins si c'est perdu (ce qui n'est pas sûr, on sait jamais), et bien ils auront vu ce que c'est.
En tout cas, gros souvenirs à la clef assurés. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Ven 27 Fév - 19:15 | |
| Oui ce serait vitré l'équipe la plus faible je pense (en tout cas c'est les moins bon dans leur championnat) mais bon peu importe l'équipe ce sera un bon match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Ven 27 Fév - 22:31 | |
| Non steph ce n'est pas un final four et meme en seniors il n'y en a pas(ou plus je ne sait pas comment c'etait a ton epoque lol). L'année derniere c'etait demi-finale et finale sur terrain neutre(Les finales avait lieu a yffiniac l'an dernier puisque l'AG de la ligue avait lieu la). Cette année les demi c'est le 3 mai mais je ne sais pas ou c'est. Tony c'est ou cette année l'AG?? |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne Ven 27 Fév - 23:53 | |
| - Citation :
- ou plus je ne sait pas comment c'etait a ton epoque
Merde, dommage. PS : Nous quand on avait gagné la coupe de bretagne avec la vaillante, les 2 demi-finales se passaient le matin, et la finale était l'après-midi, après le match pour la 3ème place. C'était pour la petite histoire, c'était plus sympa ce système mais bon, tant pis, vous allez bien en profiter quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 Coupe de Bretagne | |
| |
|
| |
| 1/4 Coupe de Bretagne | |
|