Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMar 10 Jan - 18:42

NBA actuel :

Ginobili-Nowitski-Bryant-Garnet-Carter

je laisse grandir Lebron James...

NBA histoire :

Jordan-Reggie Miller-Olajuwon-Pippen-Rodman
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMar 10 Jan - 20:25

actuellement, j'ai un peu de mal car je ne suis plus autant qu'avant et je trouve que les stars de maintenant manquent de charisme par rapport à avant...alors je vais voter pour avant car "c'était mieux avant !!!!" (à la Cabrel) :

MAGIC JOHNSON - MICHAEL JORDAN (ou CLYDE DREXLER) - DO WILKINS - DENNIS RODMAN (ou CHARLES BARKLEY) - DAVID ROBINSON (ou HAKEEM OLAJUWON)...c'est très très dur à choisir là ! et je laisse de côté les ISAIAH THOMAS, JOE DUMARS et autres SCOTTIE PIPPEN...aaaarghhhh !!! que ce choix est douloureux !!! j'ai tant vibré avec la génération 80-90.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 11 Jan - 0:08

mon cinq actuel :
Kidd-Bryant-Carter-Brand-Garnett
Petite surprise avec Elton Brand mais il est trop fort...

Cinq de l'histoire (celui qui trouve à qui correspondent les initiales gagne mon respect) :
JK-MJ-RM-KM-SO

seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 11 Jan - 13:00

moi c'est tres frenchi parker diaw piertrus et les autre aussi jean no lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 11 Jan - 13:27

bon alors, pour Seb :

MJ : facile : Michael Jordan
KM : Karl Malone
RM : Reggie Miller
JK : Jason Kidd
SO : ahh..je cale là...j'y réflêchis !

est-ce que j'ai quand même les 3/4 de ton respect là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 11 Jan - 14:45

respect, je te donne le dernier car c'est pas facile : Shaquille O'neal
Revenir en haut Aller en bas
the best
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 11 Jan - 15:07

on voit qu'il n'y a que des jeunes qui se connectent, pour moi :
magic johnson
karim abdu jabbar
w chamberlain
m jordan
a iverson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: bon alors   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 13:40

SO c'était facile, nom de dieu. comment ne pas penser à cette grosse masse de Shaq attack ? Moi je le trouve trop fort mais il pratique un sport que je n'aime pas. je ne savais pas seb que tu placerais Reggie dans ton cinq... à moins que ce soit roger miller, petit frère d'oliver qui jouait en CBA au atlanta dicks...
Sinon je suis surpris de voir iverson dans le cinq d'un coach qui a normallement pour valeur le jeu collectif... enfin on a tous nos propres contradictions. En bref t'as craqué jéjé !
Tony tu as fait une grave erreur !!! The dream a mangé Robinson a chacune de leur confrontation. Après s'être fait humilié par the dream pendant les playoffs de je ne sais plus quelle année (à seb de trouver) le petit David a dit qu'il n'avait jamais joué contre qq d'aussi fort et avait reconnu qu'il n'avait pas vu le jour pendant toute la série (the dream tournant à plus de 35 points de moyenne contre moins de 20 au petit David). Cette année là le petit david avait eu le titre de MVP mais pendant la confrontation le public hurlait en coeur "MVP MVP MVP MVP..." pour the dream. j'en ai encore des frissons.
Enfin dernière chose pour tony et seb je savais que c'était contre les cavs et sur la gueule de CE que jordan mettait son shoot en suspension. Mais maintenant question plus pointue : jordan après ce même panier s'excite de joie sur le bord du terrain et colle involontairement un pain à l'un de ses coéquipiers... de quel joueur bullsien sagit-il ? Je vous laisse 3 jours pour répondre (autorisation de retourner voir la K7). énorme comme question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 14:11

Quand Robinson é été élu MVP, c'est pas en 1994 ? allez je dis 1995 sinon...mais j'hésite car c'est les deux années où les Rockets ont été sacrés...

La question est dure par contre, Reggie...serait-ce un petit ? dans ce cas là je dirais BJ Armstrong ou John Paxson...ou alors un grand, Cartwright, Oliver Miller....je ne savais pas qu'il lui avait filé un coup !!!

Allez, je vais vous préparer un petit quizz car je vois que l'on a à faire à des pros top béton de la NBA là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 15:10

le joueur à qui MJ met un coup de poing est... brad sellers. Et oui, je suis trop fort, désolé. Je peux même dire qu'il avait le numéro 2. Pour David Robinson, il a été MVP en 94-95 mais de toute façon il a toujours été humilié par the dream. Il reste cependant muscleman, juste derrière the mailman. En fait, il y a toujours quelqu'un de plus fort que lui.
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 15:29

pour te répondre sur mon 5 JM, j'aurai pu mettre bigdog à la place de reggie. On va dire bigdog dans les 3 premiers quart temps puis reggie dans le quatrième pour gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: trop fort le gars   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 15:47

seb tu es trop fort... michael jordan joue john starks comme une... (trop facile) ?
Big Dog... je l'avais oublié celui là... une belle carrière à la florian maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 15:51

bah là je sais pas comment MJ joue john starks, je croyais que c'était comme un pantin mais ce n'est pas ça, désolé, je suis nul sur le coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: comme une...   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 15:57

"GUITARE" dit avec l'accent de G Eddy... dans le fameux match au madison square garden ou MJ claque 55 points après 4 matchs suite à son retour. D'ailleurs dans ce match MJ fait une passe décisive à la dernière seconde qui donne la victoire aux bulls... quel bullsien claque le dunk de la victoire sur cette passe de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 16:51

bon la je sais, il fait la passe à Bill "bucheron" Wennington dunk à 2 mains. Pour info, Jordan avait remis le premier modèle des air jordan pour ce match
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: BIEN JOUé   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 17:48

j'espèrais que tu dises Longley et là je te collais une banane contre la planche.
Revenir en haut Aller en bas
the best
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyJeu 12 Jan - 23:27

iverson : 8ème passeur avec 7,3 passes par match, 2ème marqueur 33,3 points par match, 6ème au niveau interception 2,1 par match après le coach fait ses choix (mais c'est vrai je le concède reggie) peut-il gérer ce genre de jouer autrement ? En tout cas, ses coéquipiers sont obliger d'accepter. C'est vrai qu'à notre niveau, il vaut mieux proner le collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: ouais the best   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyVen 13 Jan - 11:20

bien vu jéjé pour le 7,3 passes pas match mais en tant que connaisseur de basket ball tu sais aussi bien que moi que des stats peuvent être trompeuses. cette année c'est vrai que iverson fait sa meilleure saison. mais c'est tout de même un gars qui a tourné toute sa carrière à plus de 30 pts de moyenne, tout en shootant difficilement à 40 % de réussite. Je ne précise pas que ce petit gars est plus ou moins le meneur de jeu de l'équipe. On s'est bien rendu compte que contre les équipes nationales (européenne et argentine) que ce petit gars ne sait pas vraiment joué au basket. Dès qu'il y a une zone, il ne sait plus quoi faire à part s'empaller... et là je n'ai pas vu un passeur de la trempe d'un sciarra, ni d'un ginobili ou d'un jazikevicius (un gros doute sur l'écriture)...
Get back Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Team   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 28 Juin - 18:26

actuel: légendes: équipe kiffante
iverson magic kevin jonshon
wade jordan hardaway penny
lebron james drexler pipen
nowitsky barkley webber
elton brand olajuwon oneal

banc

pierce oneal baron davis
garnett pippen van exel
ginobili jabbar sprewell
oneal richmond kemp
billups croate
big ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 28 Juin - 18:31

désolé la mise en forme a fouaré



actuel: iverson, wade, james, nowitsky,brand(t) elton


old school: magic, jordan, drexler,barkley, olajuwon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: vous pouvez prendre douze....   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMar 17 Oct - 2:31

vous pouvez prendre douze joueurs pour votre franchise, pas de salary cap et pas d'époque, qui prenez vous??????????????

PG: magic jonhson
allen iverson
jason kidd

SG: michael jordan
ray allen
clyde drexler

SF: julius erving
scottie pipen

PF:charles barkley
chris webber

C: hakeem olajuwon
shaq attack


affraid ça c est de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire EmptyMer 18 Oct - 0:04

mon 5 actuel:iverson,bryant,james,nowitsky,shaq
avant:magic,mj,bird,the dream,shaq...je voulais mettre pat pour le fun,ou encore luc l...non,la je m'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire   Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de base : votre 5 NBA actuel et 5 NBA de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre 5 des ny knicks
» Votre CV en 45 questions...
» Modifiez Votre Profil
» Soignez votre ordi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Basket-ball en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser