Invité Invité
| Sujet: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 0:03 | |
| Y'a-t'il match ce weekend??
si vous voulez bien de moi, je viendrais ^^ |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 1:46 | |
| Oh toi tu n'as pas lu le post dédié à ce que tu demandes Tu peux venir si tu veux, mais très franchement, nous somems vraiment au complet, et pourtant on joue contre la pire attaque et la pire défense, soit les derniers quoi. C'est le seul match de l'année où on a "normalement" pas besoin d'être au complet, mais voilà quoi, on choisi pas. La semaine suivante par contre, il y a THE match, à Ploulec'h, et il faudra y aller au complet, on fera appel à Clément comme promis, s'il peut, et sinon à toi Vincent, selon l'état de santé de Bruno par exemple. | |
|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 1:54 | |
| Vince, la 2 va avoir besoin de toi par contre. RDV à 19h à la salle, ils jouent à Matignon. Et si Joran est motiv aussi... | |
|
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 2:03 | |
| voir, pierrick pour la 2!! | |
|
KriSs Senior
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 2:53 | |
| hey euh désolé de vous dire sa maintenant mais se serai bien que vincent vienne parce que moi et ronan devront partir normalement à la mi-temps..et ptete vince..
on y a réfléchi assez longuement et on pense partir à la mi-temps parce que on à quelque chose de prévu ce soir la et que si on arrive le plus tôt sera le mieux...
pas d'énervement hin^^ c'est l'une des plus faibles équipes donc je pense que si on fait que une mi-temps il n'y aura point de pblm pour l'effectif ^^ | |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 3:26 | |
| Y a pas de soucis, çà doit le faire normalement Mais si Vince doit partir à la mi-temps avec vous, y a pas plus de raison qu'il joue dans ce cas avec nous au debut, mais bon s'il le veut, j'ai absolument rien contre, bien au contraire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 3:51 | |
| heu si je viens je joue le match en entier, je suis pas du genre à me barrer au milieu ^^ |
|
KriSs Senior
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) Sam 29 Nov - 10:50 | |
| genre le mec.. normalement je pars mais on sait jamais hin xD c'est du basket ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM1 match ce weekend? (29/30novembre) | |
| |
|