Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SM2 vs Matignon

+2
jéjé
Arnaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé

SM2 vs Matignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:35

es gars, je serais présent pour le mach, je vais prendre aussi mes affaires, mais je ne pourrai pas jouer tres longtemp à cause du gros coup de ballon dans la cuisse de vendredi soir.

Pierrick, peut tu venir avec nous en renfort ?
au cas ou, rappel moi ou telephon à Tony pour avoir mon numéro.
Sinon, le rdv est à 19h à la salle de Chaptal.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur KoX
baby-basket
Docteur KoX

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 3:38

Bon ba encore une triste défaite 43-40 malgré un bon match de l'équipe et de la combativité sur la fin!A noter un arbitrage "douteux" et une fin de match assez honteuse!Sinon bon match des bizus Esté et Pierrick!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:50

Que s'est-il passé à la fin ? et avez-vous retrouvé nos deux têtes connues en face ?
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:59

nan nan ils étaient pas là par contre l'autre bouffon arbitre était là et il était a la fois un joueur et un arbitre, il a voulu agresser jean no, enfin bref pour pas être négatif, on retiendra qu'on c'est bien battu (sur le terrain) et que pierrick et esté se sont bien intégrés a l'equipe. Pierrick a géré en meneur dc s'il veut revenir il est le bienvenu
jéjé
Cadet
jéjé

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:36

Ouais, attitude déplorable de la part de Romuald Bouvier, pourtant arbitre officiel, et il e sais pas du tout géer son sang froid à la find'in match tres serré.
A part ca, je note un tres bel esprit d'équipe de l'ASPTT et surtout une bonne integration de Pierrick et Estéban. Ils ont tout donné et ce après avoir fait leur match en cadets dans l'après-midi.
Encore une fois, la victoire etait tres proche, mais l'arbitrage...
Sinon, Valentin et Francky (vincent afro ) nétaient pas là ce samedi. Peut etre seront-ils là pour le match retour, si Matignon ne fait pas un 3ème forfait d'ici là.
Si leur superbe arbitre officiel, joueur, fouteur de m.... pouvait éviter de venir, ca serait bien (surtut pour lui).
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:56

Tu peux en parler à la CDAMC si c'était vraiment si nulle que ça son attitude. Un courrier ou alors tu en parles à Roland. Il ne faut pas se laisser faire non plus les gars, on est trop gentil parfois à l'ASPTT.C'est juste question de respect, ni + ni -.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SM2 vs Matignon   SM2 vs Matignon - Page 2 Empty

SM2 vs Matignon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2